AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

▲ AIDE AU PERSONNAGE.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage

Pseudo : maknae, minh
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

MessageSujet: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Ven 19 Oct - 11:05

avis et recherches
(( ouvert à tous ))

Il n'est pas toujours évident de trouver l'inspiration pour un personnage, pour certaines personnes il est indispensable d'avoir un minimum de liens pour avoir une base solide d'inspiration. Sachez que pour ces personnes, ce sujet a été posté afin que vous puissiez poster votre requête ou demandes de lien avant inscription (ou bien après, cela marche dans les deux cas). Vous pouvez très bien ouvrir un sujet à part aussi si vous préférez ou encore vous rendre dans le sujet des liens prédéfinis

..............................

“People find it far easier to forgive others for being wrong than being right. ”  things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com http://suckitlosers.forumactif.com/ http://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
• kitty •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 15:57

bonjour I love you
dios mío ce design je suis nbvefjbnjrbe face au header j'ai bien envie de vous rejoindre et de chiller avec vous j'ai aucune idée de personnage (je pense juste jouer une femme), au niveau de l'âge je n'ai rien de précis, same pour l'avatar Laughing j'ai juste envie de jouer un lien qui change de d'habitude, quelque chose de fun, d'inhabituel, pourquoi pas un trouple (couple à trois) si ça inspire quelqu'un ?
ou si vous avez quelque chose qui pourrait me convenir, je suis preneuse
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain

Pseudo : scythe, vendela.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 16:01

Coucou I love you
C'est amusant que tu mentionnes le couple à trois parce que j'allais proposer cette idée en recherche de lien. Donc si ça te dit, on peut en discuter. Tu as des préférences niveau avatar qu'on puisse t'aider ? Genre ethnie, actrice, musicienne, mannequin ?

▪️ ▪️ ▪️ just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the colour gold.
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
Simon Lawson
lost in la mancha

Pseudo : bob newby, marie
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 16:05

hola kitty    il faudra féliciter @fox garthwys pour le header !
t'es tombée au bon endroit pour le trouple  

si tu veux un personnage encore plus pété, les frères lawson préparent un braquage et auront surement besoin d'une personne ou deux pour les aider dans ce plan complètement débile
j'espère que tu nous rejoindras bien vite  

--- i'm sorry
maybe i'm defective or maybe i'm dumb. i'm sorry, so sorry for what i've done.
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured http://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
• kitty •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 16:06

j'ai envie de dire que c'est le destin ?
alors au niveau de l'avatar j'avais également envie de changer de ceux que je peux habituellement jouer, du coup étant donné que tu comptais proposer cette idée en recherche de lien je suis curieuse de savoir qui tu avais en tête peut-être que ça va m'ouvrir des pistes/m'inspirer parce qu'en vrai j'avais rien de bien précis de mon côté
• kitty •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 16:07

ON A DIT BRAQUAGE ?
si je peux fusionner le pré-lien du trouple à celui des braqueurs JE DIS OUI, OUI, OUI
Simon Lawson
lost in la mancha

Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Contacts:

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 16:20

well, faut voir avec nahia pour l'avatar et tout le reste mais il y a carrément moyen de faire un mélange chouette. sim et son frère ont décidé de planifier un braquage pour récupérer de la tune mais n'ont aucune idée de comment on fait Arrow qu'elle bosse dans la boite visée, qu'elle s'y connaisse un peu en piratage informatique ou autre, ça les aiderait déjà pas mal

--- i'm sorry
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured http://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
Nahia Dunes

BREAK A LEG!
Contacts:

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 16:21

Mais tellement
J'allais mettre 'au choix' vu que je suis pas bien difficile mais je peux te faire une liste d'idées non-exhaustive vite fait.
Eiza Gonzalez, Margot Robbie, Blanca Suarez, Phoebe Tonkin, Danielle Campbell, Jodie Comer, Jessica Parker Kennedy, Zoey Deutch, Zoe Kravitz, Lindsey Morgan, Scarlett Leithold, Stella Maeve, Summer Bishil, Ana de Armas, Alexis Ren, Barbara Palvin, Adelaide Kane, ...
J'ai récemment découvert de superbes femmes sur Instagram si t'es dans les avatar moins jouer (je lis la galerie bazzart) : Lisa Mao, Hieucow, Charlie Austin, Cindy Kimberly, Kristina Bazan, Janice Joostema, en autre chose.

▪️ ▪️ ▪️ just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the colour gold.
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• kitty •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 16:59

je débarque d'ici peu dans vos boîtes mps avec pleins pleins d'idées au niveau de l'avatar j'ai un gros coup de coeur pour charlie austin que je ne connaissais pas je propose également camille rowe, phoebe tonkin, taylor lashae, suki waterhouse I love you dîtes moi vos préférences
Nahia Dunes

BREAK A LEG!
Contacts:

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 17:21

J'adore tes propositions également. J'avais oublier Taylor et Suki, quelle honte !
Je dirais que mon choix se porte dans cet ordre : Charlie Austin, Taylor Lashae, Suki Waterhouse, Camille Rowe. Phoebe vient d'être tentée par contre. silent
Je t'attends pour qu'on puisse voir plus amplement ça par mp alors.

• ClubMatteBae •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 17:48

Hola

Ce Forum m'intéresse énormément et j'aimerais bien m'inscrire sauf que malheureusement, aucun pré-lien ne me correspond totalement, ils sont tous beaux, il y en a qui ont attiré mon intention, dont celui de Fox, mais malheureusement, je suis plus à l'aise en jouant des garçon. Alors j'avais une idée de personnage mais j'aimerais bien des liens à l'avance avant de m'inscrire.

Alors premièrement, mon personnage serait sous les traits soit de Byun Baekhyun soit de Kim Jong Dae.
Ce serait un homme d'environ 23-26 ans, il serait un tout jeune psychologue, papa de faux jumeaux de 3-4 ans dont il s'en occupe seul car malheureusement, il serait "veuf" car malheureusement sa copine n'aurait pas survécu à l'accouchement pour cause de complications.
Il serait du genre assez simple, arrivant à gérer sa vie du mieux qu'il puisse.

Je cherche un peu de tout comme lien
• ClubMatteBAe •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 17:51

C'est re-moi et en fait j'ai lu les messages du haut et j'ai vu une histoire de trouple et en fait ça m'intéresserait (mais pas avec le personnage que j'ai expliqué avant)

Est-ce possible et est-ce que c'est un triple que féminin ou 2 filles un gars?
Nahia Dunes

BREAK A LEG!
Contacts:

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 17:56

Honnêtement, pour moi c'est totalement libre pour le trouple. I love you J'attends Kitty pour qu'on approfondisse mais pour l'instant on est deux filles alors un gars pourrait être sympa quoi.

Piper Siskin

Pseudo : blackfyre, mel.
Job/studies : web developer, thinking about a new dating app.

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 18:00

me voilà
j'espère que le pseudo te convient (same pour l'avatar ) I love you
• ClubMatteBae •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 18:12

D'accord redites moi :3
• girlboss •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 19:11

Booonsoiir.

Y aurait-il un mec dans le coin qui rechercherait... well, un autre mec? Je voudrais jouer du m/m mais, pas d'idée particulière pour le moment, donc si jamais... Arrow

Dans tous les cas je vous dis à bientôt car, le forum est juste ce dont j'ai besoin je crois.
Simon Lawson
lost in la mancha

BREAK A LEG!
Contacts:

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 19:15

hello girlboss  
malheureusement, il me semble que nous n'avons pour l'instant que des hommes hétéro par ici, mais je suis persuadée que si tu viens tu finiras par trouver ton bonheur   et puis en attendant, nous pourrons te proposer mille et une autres aventures pour combler tes besoins

--- i'm sorry
• girlboss •
Invité

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   Dim 4 Nov - 19:25

@Simon, tu lis dans mes pensées. Dis moi, t'avais des idées de faces pour le little bro?
• Contenu sponsorisé •

MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   

▲ AIDE AU PERSONNAGE.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant