AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
Fox Garthwys

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:05


avis et recherches
(( ouvert à tous ))


Il n'est pas toujours évident de trouver l'inspiration pour un personnage, pour certaines personnes il est indispensable d'avoir un minimum de liens pour avoir une base solide d'inspiration. Sachez que pour ces personnes, ce sujet a été posté afin que vous puissiez poster votre requête ou demandes de lien avant inscription (ou bien après, cela marche dans les deux cas). Vous pouvez très bien ouvrir un sujet à part aussi si vous préférez ou encore vous rendre dans le sujet des liens prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com https://suckitlosers.forumactif.com/ https://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
• kitty •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

bonjour I love you
dios mío ce design ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 2419396669 je suis nbvefjbnjrbe face au header ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 979662326 j'ai bien envie de vous rejoindre et de chiller avec vous ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 4223380463 j'ai aucune idée de personnage (je pense juste jouer une femme), au niveau de l'âge je n'ai rien de précis, same pour l'avatar Laughing j'ai juste envie de jouer un lien qui change de d'habitude, quelque chose de fun, d'inhabituel, pourquoi pas un trouple (couple à trois) si ça inspire quelqu'un ? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1807847251
ou si vous avez quelque chose qui pourrait me convenir, je suis preneuse ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1773149237
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:01

Coucou I love you
C'est amusant que tu mentionnes le couple à trois parce que j'allais proposer cette idée en recherche de lien. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 4284950082 Donc si ça te dit, on peut en discuter. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 2750477363 Tu as des préférences niveau avatar qu'on puisse t'aider ? Genre ethnie, actrice, musicienne, mannequin ? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 396399414
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

hola kitty  ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 4223380463  il faudra féliciter @fox garthwys pour le header !
t'es tombée au bon endroit pour le trouple  ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 867352305

si tu veux un personnage encore plus pété, les frères lawson préparent un braquage et auront surement besoin d'une personne ou deux pour les aider dans ce plan complètement débile ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 3104011592
j'espère que tu nous rejoindras bien vite  ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 908833002
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
• kitty •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

j'ai envie de dire que c'est le destin ? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1092845949
alors au niveau de l'avatar j'avais également envie de changer de ceux que je peux habituellement jouer, du coup étant donné que tu comptais proposer cette idée en recherche de lien je suis curieuse de savoir qui tu avais en tête ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1999351697 peut-être que ça va m'ouvrir des pistes/m'inspirer parce qu'en vrai j'avais rien de bien précis de mon côté ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 2419396669
Revenir en haut Aller en bas
• kitty •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

ON A DIT BRAQUAGE ? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1520576600
si je peux fusionner le pré-lien du trouple à celui des braqueurs JE DIS OUI, OUI, OUI ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1564440415 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 979662326
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:20

well, faut voir avec nahia pour l'avatar et tout le reste mais il y a carrément moyen de faire un mélange chouette. sim et son frère ont décidé de planifier un braquage pour récupérer de la tune mais n'ont aucune idée de comment on fait Arrow qu'elle bosse dans la boite visée, qu'elle s'y connaisse un peu en piratage informatique ou autre, ça les aiderait déjà pas mal ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 2246626045
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:21

Mais tellement ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1643833936 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1643833936
J'allais mettre 'au choix' vu que je suis pas bien difficile mais je peux te faire une liste d'idées non-exhaustive vite fait. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 2750477363
Eiza Gonzalez, Margot Robbie, Blanca Suarez, Phoebe Tonkin, Danielle Campbell, Jodie Comer, Jessica Parker Kennedy, Zoey Deutch, Zoe Kravitz, Lindsey Morgan, Scarlett Leithold, Stella Maeve, Summer Bishil, Ana de Armas, Alexis Ren, Barbara Palvin, Adelaide Kane, ...
J'ai récemment découvert de superbes femmes sur Instagram si t'es dans les avatar moins jouer (je lis la galerie bazzart) : Lisa Mao, Hieucow, Charlie Austin, Cindy Kimberly, Kristina Bazan, Janice Joostema, en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• kitty •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

je débarque d'ici peu dans vos boîtes mps avec pleins pleins d'idées ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 4223380463 au niveau de l'avatar j'ai un gros coup de coeur pour charlie austin que je ne connaissais pas ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1564440415 je propose également camille rowe, phoebe tonkin, taylor lashae, suki waterhouse I love you dîtes moi vos préférences ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 867352305
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:21

J'adore tes propositions également. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 990732955 J'avais oublier Taylor et Suki, quelle honte ! ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 3457665562
Je dirais que mon choix se porte dans cet ordre : Charlie Austin, Taylor Lashae, Suki Waterhouse, Camille Rowe. Phoebe vient d'être tentée par contre. silent
Je t'attends pour qu'on puisse voir plus amplement ça par mp alors. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1013660556
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• ClubMatteBae •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:48

Hola ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 867352305

Ce Forum m'intéresse énormément et j'aimerais bien m'inscrire sauf que malheureusement, aucun pré-lien ne me correspond totalement, ils sont tous beaux, il y en a qui ont attiré mon intention, dont celui de Fox, mais malheureusement, je suis plus à l'aise en jouant des garçon. Alors j'avais une idée de personnage mais j'aimerais bien des liens à l'avance avant de m'inscrire.

Alors premièrement, mon personnage serait sous les traits soit de Byun Baekhyun soit de Kim Jong Dae.
Ce serait un homme d'environ 23-26 ans, il serait un tout jeune psychologue, papa de faux jumeaux de 3-4 ans dont il s'en occupe seul car malheureusement, il serait "veuf" car malheureusement sa copine n'aurait pas survécu à l'accouchement pour cause de complications.
Il serait du genre assez simple, arrivant à gérer sa vie du mieux qu'il puisse.

Je cherche un peu de tout comme lien ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 3152927846 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 134629903
Revenir en haut Aller en bas
• ClubMatteBAe •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:51

C'est re-moi et en fait j'ai lu les messages du haut et j'ai vu une histoire de trouple et en fait ça m'intéresserait (mais pas avec le personnage que j'ai expliqué avant)

Est-ce possible et est-ce que c'est un triple que féminin ou 2 filles un gars?
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Honnêtement, pour moi c'est totalement libre pour le trouple. I love you J'attends Kitty pour qu'on approfondisse mais pour l'instant on est deux filles alors un gars pourrait être sympa quoi. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1999351697
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• Piper Siskin •
Piper Siskin

Messages : 6
Pseudo : blackfyre, mel.
Points : 6
Age : twenty-five years old.
Job/studies : web developer, thinking about a new dating app.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

me voilà ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 3947818240
j'espère que le pseudo te convient (same pour l'avatar ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 4223380463) I love you
Revenir en haut Aller en bas
• ClubMatteBae •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

D'accord ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 451278400 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 134629903 redites moi :3
Revenir en haut Aller en bas
• girlboss •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Booonsoiir. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 2419396669

Y aurait-il un mec dans le coin qui rechercherait... well, un autre mec? Je voudrais jouer du m/m mais, pas d'idée particulière pour le moment, donc si jamais... Arrow

Dans tous les cas je vous dis à bientôt car, le forum est juste ce dont j'ai besoin je crois. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 4223380463 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 1684858127
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

hello girlboss  ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 4223380463
malheureusement, il me semble que nous n'avons pour l'instant que des hommes hétéro par ici, mais je suis persuadée que si tu viens tu finiras par trouver ton bonheur  ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 106923297 et puis en attendant, nous pourrons te proposer mille et une autres aventures pour combler tes besoins ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 4223380463
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
• girlboss •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

@Simon, tu lis dans mes pensées. Dis moi, t'avais des idées de faces pour le little bro? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. 980119509
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



▲ AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: