AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ▬ lovesick ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Mary
Elle Mary

Messages : 10
Pseudo : may.
Points : 10
Age : twenty-five years old and still don't want to grow up.
Job/studies : used to be a great ballet student but now dancing at the dollhouse. does multiples jobs such as babysitter and delivery guy for a living.
To-do list : absolutely nothing.
Status : too free to be caged.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:25




Elle Ange Mary
@Rute Simao
(TOLD HER I'M NOT GONNA RUN AWAY BUT LET ME GO. AND SHE CRIED " TE AMO " - Robyn Fenty.)



prénom(s) nom ○ Elle Mary Ange Kavanagh, connue sous le nom de elle mary. Son côté « ange kavanagh » croupi dans une tombe perdue dans les broussailles du vieux cimetière. lieu de naissance, âge ○ Née dans une ville géorgienne paumée voisine de celle-ci, Elle Mary a vingt-cinq cordes à son arc dont une s'ajoutera le prochain le jour de l'an mais quelle importance ? Il lui arrive bien trop souvent de mentir sur ce petit détail. statut social ○ Difficile en amour, il en faut de la détermination pour ne serait-ce qu'entrouvrir la porte de son cœur. hommes, femmes ? Aucun n'est placé sur un piédestal. métier ○ L'idée de se déhancher à moitié nue dans une boîte de nuit était censée être une décision temporaire mais finalement elle s'y est attachée comme l'on s'attache à un nouvel espoir. La demoiselle effectue également quelques jobs passant de babysitter à livreuse afin d'arrondir ses fins de mois et éventuellement s'offrir des récompenses pour être aussi géniale. situation financière ○ Si elle y reste c'est que ça paye. origines, nationalité ○ Américaine aux origines perdues. situation familiale ○ Elle nie avoir connu ses parents, elle n'a que deux petits frères jumeaux pour qui elle donne toute sa vie car c'est exactement ce qu'ils représentent. traits de caractère ○ Volcanique, déterminée, insolente, charismatique, réservée, sportive, amusante, petit rayon de soleil, responsable, intrépide, fragile, laxiste, enjouée, possessive.  taux de chance ○ L'estimer en pourcentage risque de faire pitié car en effet sa vie n'a en fait rien de bien glorieux. Coup de chance ou coup du destin ? Ce qui est sûr c'est qu'il a fallu encaisser. Ayant la célèbre citation « qui ne tente rien n’a rien » pour letitmotiv, Elle Mary est plutôt du genre à attirer cette dite chance de son côté quelques soient les manœuvres nécessaires.

anecdote merdique • Fin d'après-midi, Elle Mary a invité chez elle quelques amies afin de papoter et se préparer ensemble à une soirée mortelle. Les bouteilles d'alcool circulent, les rires éclatent, les filles se maquillent et la musique coule. Elle danse en chaussettes sur le parquet, s'observant dans le grand miroir alors qu'une invité surprise vient l'interrompre. — Qu'est-ce que tu fais chez moi Nandy ? Elle Mary marmonne. Les flashbacks de sa nuit intense avec Nandy lui revienne et ses poils se hissent mais elle ne flanche. C'est le désarroi dans le regard de la blonde qui la pousse finalement à la prendre de côté, enfin, la ramener devant la porte quoi. — Elle, tu m'obsèdes et c'est réciproque. Tu le sais autant que moi, tu ne vas quand même pas me mettre à la porte ?   Elle Mary esquisse un sourire faussement désolé. — Tu enverras mes sympathies à Ravi, Tom, Mike, et compagnie. A vrai dire j'ignore si c'est une peine ou une chance pour eux de soulever régulièrement quelqu'un qui est obsédé par moi. Ne souhaitant pas débattre plus, Elle Mary ferme sa porte et la boucle à double tour. Le souvenir de celle qui fut sienne pour l'instant d'un soir dans les bras d'autres hommes suffit à gâcher son début de soirée. Pour la peine, elle va à l'encontre de ses habitudes et se sert un grand verre de vodka qu'elle avale d'un coup sec.

I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

Putain de merde et fucking shit sont les refrains que doivent subir les enfants dont Elle Mary a souvent sous sa garde. Le langage des rues dans lesquelles elle grandit et l'argot de fréquentations peut recommandables réapparaît lorsqu'elle s'impatiente (autrement dit presque tout le temps). — La plupart de ses vêtements sont noirs, bleus ou rouges. D'ailleurs son armoire compte un nombre infini de paire de leggings noirs mais pas assez de jupes. C'est sûrement car elle se considère comme l'Homme de main, l'Homme de la situation. — Elle a une obsession pour le thé, en achète de façon compulsive et en consomme deux fois par jour au moins. Elle touche en revanche beaucoup moins à l'alcool car elle n'aime pas du tout avoir l'air d'une épave. — Allergique aux fruits de mer, la demoiselle en raffole pourtant : on ne vit qu'une seule fois et si elle doit mourir après une bonne assiette de gambas, alors ainsi soit-il! — Elle connaît la ville et ses environs comme sa poche pour avoir travaillé un peu partout, pourtant elle aimerait bien aller à la découverte de nouveaux horizons. — L'amour, les relations ? Très peu pour elle. Pour avoir vécu avec des parents comme les siens, elle n'a jamais su s'abandonner, se donner entièrement. Sa conception de l'amour est penchée et sa liberté lui est bien trop chère pour ne pas saboter toute tentative de menotterie. — La prise de tranquillisants et stimulants ont finis par devenir assez récurrent dans sa vie malgré le fameux « cette fois c'est la dernière » — Elle fait souvent du jogging en compagnie de son pitbull terrier noir nommé Chanel. — Deux ans suite à la mort de son père, elle touche enfin à l'assurance vie de ce dernier afin de s'offrir à elle et ses frères leur villa de rêve. Rien de bien excessif, seulement un nouveau départ.



One man’s bad day is another man’s good night.

A la guerre comme à la guerre, c'est dans un climat sans pitié qu'Elle Ange Mary naît et grandit. De conversations en disputes puis portes claquées et coups de poings perdus entre mots hurlées que jamais plus ils ne pourront rattraper. Elle ayant toujours été joueuse ne manquait d'inspiration pour élaborer de grandes stratégies pour réunir ses parents et profitait de chaque instant lorsque ses plans fonctionnait. Le reste du temps il a fallu s'adapter. — Les années passent et les mêmes schémas repassent tel une scène de théâtre que l'on connaît par cœur, ces faux sourires désormais mimés à la perfection. On célèbre la promotion de papa, le déménagement, la nouvelle maison. Elle n'a que 4 ans mais en sait déjà trop pour son âge, de la violence elle en a vu mais a bien appris à garder la tête haute comme le fait maman. Pour cet petit ange, l'échappatoire sera la salle de danse qu'elle a découverte au coin de la rue. Ses notes en classe ne sont pas fameuses mais qu'importe ? Tout son temps libre appartient à la danse. — C'est dans le courant de cette adaptation a la nouvelle vie de rêve à Savannah (offerte par son père, un cliché du Don Juan, dynamique, beau et sans scrupules connu sous le nom de Jay) qu'Elle Mary va apprendre que sa mère est enceinte. L'arrivée des jumeaux va raviver la flamme du vieux couple. C'est une grossesse bienvenue et plus romantisée que jamais. De toute façon, Jay avait toujours voulu et eu besoin de fils pour hériter de « de sa glorieuse ascension » dans le monde du travail, alors deux d'un seul coup ! — Les années passent et l'excitation baisse de façon... drastique. Les vieilles tensions remontent, l'argent se fait rare et les dépenses sont doublées. Elle Ange décide de s'initier à toutes sortes de jobs et économiser de l'argent pour quand elle s'en ira de chez ses parents. Elle fait babysitting, livraison, hôtesse d'accueil et toutes sortes de job qui ne requiert aucun diplôme. Désormais adulte souffrant du syndrome PP (Peter Pan), il y a une quinzaine d'années que son côté petite fille brisé est mort à la danse.  — Puis Ange (la mère d'Elle) commençait à se faire rare. Cela a commencé par des jours, pour finir par des mois. Puis elle ne revint plus. Comme par hasard, ce moment coïncida avec les mauvais épisodes du business de Jay.  Le père de famille tourna à l'alcoolisme, l'argent ne rentrait plus comme avant et sa femme était partie. Elle Ange se sentit responsable et prit soin de sa famille comme elle pensait que tel était son devoir son père s'y accommodait. Évidemment, ce sont les économies qui en souffraient, elle prit alors la décision d'arrêter les cours de danse qu'elle ne pouvait plus s'offrir car son portefeuille assumait la majeure partie des dépenses de la maison. — Quand son père meurt, elle ignore si elle se sent triste, libérée ou révoltée : sa dépouille, retrouvée dans un fumoir avec traces indiquant le suicide. Une épine qu'elle pouvait finalement arracher de son cœur. Une épine qui avait bien trop duré et qui bien sûr prendra du temps à cicatriser. Elle pria tout le monde de l'appeler Elle Mary et ne répondit plus à Elle Ange.


pseudo, prénom - may âge - j'ai arrêté de vieillir. j'ai même jamais commencé. comment avez-vous connu le forum? - la caverne d'ali bazzart. commentaire(s) - I might fall in love with you. personnage - pré-lien de bela & mave. crédit(s) - rute samao avatar - barbara palvin.  





Dernière édition par Elle Mary le Ven 9 Nov - 8:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
Fox Garthwys

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Comme elle est belle ! bienvenue ▬ lovesick ▬ 2759739511
par contre je ne la connais pas assez pour deviner le prénom du coup qui dois-je réserve? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com https://suckitlosers.forumactif.com/ https://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gaskarth
Neil Gaskarth

Messages : 41
Pseudo : charlotte.
Points : 41
Age : thirty yo.
Job/studies : web designer, working from home.
Status : single dad of a three yo princess.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: fr/en, ♡♡

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

Je ne la connais pas mais elle est tellement belle. ▬ lovesick ▬ 3447904964 ▬ lovesick ▬ 1640801091
Bienvenue parmi nous. ▬ lovesick ▬ 1208620141
Revenir en haut Aller en bas
Elle Mary
Elle Mary

Messages : 10
Pseudo : may.
Points : 10
Age : twenty-five years old and still don't want to grow up.
Job/studies : used to be a great ballet student but now dancing at the dollhouse. does multiples jobs such as babysitter and delivery guy for a living.
To-do list : absolutely nothing.
Status : too free to be caged.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:55

Merci à tous les trois. ▬ lovesick ▬ 1013660556
J'ai finalement changé d'avis sur l'avatar alors j'aimerais réserver barbara palvin s'il te plait @Fox Garthwys I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

t'es belle, toi tu sais ?! ▬ lovesick ▬ 2750477363
ma tigresse ▬ lovesick ▬ 1773149237
bon courage pour ta fichette, hâte de lire ce que tu nous prépares ▬ lovesick ▬ 2759739511 ▬ lovesick ▬ 2759739511
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

ce choix est magique. ▬ lovesick ▬ 1564440415 ▬ lovesick ▬ 1564440415
bienvenue parmi nous! ▬ lovesick ▬ 3999949204
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:29

ce choix ▬ lovesick ▬ 2214044995
bienvenue parmi nous et bonne rédaction ▬ lovesick ▬ 4240816012 ▬ lovesick ▬ 2474477698
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
Elle Mary
Elle Mary

Messages : 10
Pseudo : may.
Points : 10
Age : twenty-five years old and still don't want to grow up.
Job/studies : used to be a great ballet student but now dancing at the dollhouse. does multiples jobs such as babysitter and delivery guy for a living.
To-do list : absolutely nothing.
Status : too free to be caged.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:25

Bela Warden a écrit:
t'es belle, toi tu sais ?! ▬ lovesick ▬ 2750477363
ma tigresse ▬ lovesick ▬ 1773149237
bon courage pour ta fichette, hâte de lire ce que tu nous prépares ▬ lovesick ▬ 2759739511 ▬ lovesick ▬ 2759739511

Et que dire de toi mon petit canon ? ▬ lovesick ▬ 1773149237
Je suis terrible pour les surnoms. ▬ lovesick ▬ 2246626045 Arrow Je viens t'embêter bientôt. I love you

Et merci les filles, vous êtes beauté. ▬ lovesick ▬ 1208620141
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:11

Je tague @Mave Lennon et @Bela Warden pour avoir leur aval alors avant de te valider, vu que c'est leur pré-lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
Mave Lennon
Mave Lennon

Messages : 11
Pseudo : margo.
Points : 11
Age : trente trois ans.
Job/studies : gosse de riche, qui sait pas quoi faire de sa vie...
Status : solo, pourquoi se contenter d'une paire de fesses... quand on peut toutes les avoir.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

Tout est parfait pour moi ▬ lovesick ▬ 1773149237

@Elle Mary j'ai adoré te lire ▬ lovesick ▬ 1208620141
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:17

@Nahia Dunes tout est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bitchy Karma
30% A BITCH, 70% AN ASSHOLE.
Bitchy Karma

Messages : 26
Points : 33
Age : ageless.
Job/studies : my job? fucking your life up.

▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:41


Tout est bon alors, je valide !  ▬ lovesick ▬ 1999351697

« Félicitations petit pantin! ta fiche enfin terminée, ta vie passée en revue de A à Z par ma personne, si tu vois ce message cela veut tout bonnement dire que tu es un membre validé de Suck It Losers! Tout ceci sonne comme une bonne nouvelle mais ce n'est évidemment que le début de ton calvaire ici. Je ne vais pas en dire plus et te laisser la surprise de découvrir quelle équipe de nuls t'a été attribué ainsi que quelques informations nécessaires pour le rp ! Bon jeu (ou pas)? »
 

YEY! TU ES UN LOSER!
(informations)

Le France
Il est impératif et obligatoire de poster son journal UKW qui servira à karma d'intervenir dans la vie de votre personnage et de vous lancer des défis rpgiques. Pour plus d'informations, consultez l'annonce principale. Si le journal n'est pas posté, le membre se verra attribué à avertissement.

Le FranceTu retrouveras ici la partie gestion du personnage où il te sera possible d'effectuer quelques demandes pour ton personnage telles que le logement, colocation; etc. Le répertoire est facultatif mais toujours pratique pour recenser ses infos, liens et ses rps. Il y a alors les réseaux sociaux! n'hésite pas à poster le compte RIFT (= Instagram/Twitter) de ton personnage!

Le France Finalement quoi de mieux pour l'intégration (après le rp même) que la partie hors-jeu où tu pourras jouer à des jeux ainsi que partager tes passions avec les autres membres! Enfin, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter une administratrice ou aller dans cette partie.




Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



▬ lovesick ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ lovesick ▬   ▬ lovesick ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ lovesick ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: MOM, I MADE IT!-
Sauter vers: