AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (quatuor de la MORT) love me love me.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Oliver Poe •
Oliver Poe

Messages : 15
Pseudo : anaïs. (belispeak)
Points : 15
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : pianist in a jazz bar.
To-do list : fake engaged to the devil in high heels.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

Hi. (quatuor de la MORT) love me love me. 3218190798 Je me dis que le forum serait l'endroit idéal pour ressortir un vieux truc que je trimbale depuis belle lurette sans avoir l'occasion de le jouer à fond. Genre, dernière chance, ça passe ou ça casse. (quatuor de la MORT) love me love me. 2914681480 (quatuor de la MORT) love me love me. 2914681480 (quatuor de la MORT) love me love me. 2914681480 (quatuor de la MORT) love me love me. 2914681480

Pippa - Entre Oliver, c'est l'ignoble tragédie du presque, mais pas assez. Trop tôt ou trop tard et toujours trop juste. Constamment se tourner autour, et inlassablement se louper. Une histoire qui s'étire et s'étire, déborde de partout noie tout le reste sous son flux dévorant de bordel pathétique. Dans un sens, c'était facile, aussi - l'explication de leur échecs amoureux répétés respectifs leur était gracieusement offerte sur le plateau d'argent de la fatalité, et le réconfort dans l'assurance de savoir précisément où ils allaient, chacun de leur côté, était indéniable. Même si c'était droit dans le mur, en l’occurrence. Cette fin qu'ils se refusaient mutuellement, elle était devenue le catalyseur de tous leurs désastres personnels. Un destin d'une infaillibilité barbare pour faire chanter tous les poètes. Jusqu'au jour où Pippa, lasse d'attendre qu'Oliver puisse enfin assumer ses sentiments comme un grand garçon, leva allègrement son majeur au visage estomaqué de sa bonne étoile. Son happy ending, c'est dans les bras de Felix qu'elle alla le chercher, et les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis, une idylle qui s'est même cristallisée d'un caillou faramineux à l'annuaire gauche de la rayonnante fiancée. Ils se sont bien trouvé, ces deux-là, à posséder juste le baume particulier pour réparer le cœur brisé de l'autre. Les détracteurs ont beau siffler leur sombre scepticisme - et la médisance n'a de cesse de leur livrer bataille parce que, après tout, six mois, ça ne serait pas un peu rapide pour un mariage ? - leur amour forme un cocon indestructible et salvateur. Quand c'est le bon, c'est le bon. Une seule ombre au tableau : Scarlett, l'ex de Felix, et l'une des meilleures amies de Pippa. Cette dernière pensait d'ailleurs que tout allait bien entre elles, que Scarlett avait compris que ce genre de choses, ça ne se contrôle pas toujours. Qu'elle s'excuserait pour le restant de ses jours, s'il le fallait. Turns out, elle n'en aura pas besoin, parce que Scarlett est celle qui plantera le dernier couteau et creusé sa propre tombe en annonçant ses propres fiançailles, à qui d'autre qu'à Oliver en personne. Pippa a d'ailleurs toujours soupçonné que l'animosité à peine réprimés entre ses deux amis cachait quelque chose...

Felix - Au dernier réveillon de la St-Sylvestre, Felix est brutalement passé de l'assurance jupitérienne (make me the happiest of men) à la douleur acide (babe, please, don't embarrass me in front of everybody) quand Scarlett, après avoir ri jaune, s'en alla dans une tornade de soie noire, l'abandonnant seul avec son myocarde en miettes sur le parquet en noisetier lustré. Deux années de relation à fait pâlir tous leurs amis verts de jalousie, abandonnées aux regrets de l'année écoulée, sous les regards lourds de confusion de tous leurs convives. Et il savait, il savait, que Scarlett avait fortifié son propre cœur de remparts impénétrables. Ça le faisait la désirer plus encore parce que, boy, Felix raffole des challenges, et quoi de mieux qu'une vie où la tigresse elle-même, onctueusement farouche, le maintiendrait constamment sur le bord de son siège ? C'est encore accablé d'amertume qu'il y repense, aujourd'hui, à ce bonheur qu'ils tâtaient du bout des doigts. Mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a noyé son chagrin sur l'épaule de Pippa. Il respire maintenant sa nouvelle fiancée - évidemment, et on lui dit pas non deux fois - par tous les pore et il a presque oublié Scarlett. C'est que Pippa est une excellente distraction, belle à en mourir et adoratrice du moindre de ses mouvements. A ses côtés, il se sent capable de remuer monts et merveilles, de décrocher la lune pour la lui offrir en gage d'amour (d'où, visiblement, il tire son aspiration compte tenu de la taille de la bague qu'elle a trouvée dans l'écrin de velours). Une vitalité nouvelle, après le trou noir dans lequel son ex l'a nonchalamment plongé l'hiver dernier. Après, il y a le cas Oliver, son vieux colocataire de fac. Bien sûr, Felix a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Pippa et Oliver; mais quelque chose de timide, incertain, qui n'a jamais  été officiellement défini. Ce qui ne constitue pas réellement une infraction au bro code (right?). Par contre - la blague du siècle - qu'Oliver mette le grappin sur sa Scarlett ? Pire, qu'elle souffle le mot qu'il se languissait tant d'entendre à ce loser ? Qu'on sorte la guillotine.

Scarlett (aka ugly scar) - Scarlet n'a jamais été d'un naturel jaloux. A vrai dire, elle prend fierté dans le fait que les actes des autres ont toujours glissé sur la carapace de son indifférence. Alors, vraiment, elle est incapable d'expliquer son comportement. C'était probablement la vodka-cranberry de trop (et les deux autres qui l'ont rapidement suivie). C'était le dernier commentaire en date de Jake Tronche-de-Cake (Putain, Scar, t'en a jamais marre de jouer à la reine des glaces ? T'es si frigide que je suis littéralement entrain de me le geler). C'était sa mère et son habitude hautement corrosive de lui rappeler qu'elle aura bientôt passé le cap des trente ans et qu'elle n'est toujours pas prête de se faire passer la bague au doigts et qu'elle n'en trouvera plus jamais un comme ça, alors que, bordel, c'est le vingt-et-unième siècle et elle n'a pas besoin d'être pendue au bras d'un mec pour exister. C'était un caillou en particulier à la taille grossièrement obscène qui la fout en rogne, et pas seulement parce que les goûts de celui qui l'a offerte sont visiblement toujours aussi affolement douteux. Non, cet idiot de Felix a osé lui piquer son amie d'enfance. Alors, oui, elle lui a brisé le cœur, elle sait ça, elle y repense constamment. Elle sait aussi qu'elle aurait probablement pu mieux réagir - mais il l'a prise de court, l'imbécile, en faisait ressortir ses peurs de l'engagement aussi vieilles que le monde, donc elle revendique la faute partagée. C'est un peu comme ça qu'elle se justifie pour ça aussi, la folie passagère, l'impulsivité qui lui détruit la vie. A la bridal shower de Pippa (la honte de circonstance plaquée sur la visage, heureusement pour elle), elle lâche le canular du siècle entre deux gorgées de prosecco et nourrit généreusement les gosiers avides de potins croustillants des autres invités. Je me marrie, moi aussi. Le moments où elle a vu toutes les mâchoires s'écraser à ses pieds était d'un délice providentiel, mais elle commence à se dire que même la beauté de l'instant ne vaut pas les retombées. Les conséquences, elle se les prend en pleine face, parce que c'est en la personne d'Oliver qu'elle a trouvé son faux fiancé (il n'a pas été trop difficile à convaincre, heureusement pour lui). Entre eux deux, la guerre a été déclarée à l'aube des temps; probablement dès l'instant où ils se sont rencontrés à l'âge d'encore porter des couches-culottes. Or so the story goes. L'être le plus détestable que cette terre ait pu porter, elle a du se le traîner toute sa vie. D'abord parce que, naturellement, leurs mères sont les meilleures amies du monde. Et en suite, parce que, inexplicablement, sa propre amie, Pippa, crushe sur lui depuis à peu près toujours aussi et bien qu'il continue à piétiner tous ses espoirs. Si Scarlett s'est quand même déjà prise dans sa propre toile de mensonge, elle se dit qu'elle pourrait tenir l'escroquerie un peu plus longtemps. Juste de quoi graver les mines mortifiées de Pippa et Felix.

--------
Si vous avez survécu au pavé césar, félicitations, même-moi j'ai pas envie de relire. (quatuor de la MORT) love me love me. 1658060318
Plein de drama en perspective. Faites absolument tout ce que vous voulez avec ces personnages, ils sont vôtres à interpréter. Les noms et les avatars sont complètement au choix, vulgairement ça m'est complètement égal. Par contre, ils se connaissent tous les quatre depuis au moins une bonne dizaine d'années, il faudrait donc qu'ils aient autour du même âge, et qu'ils habitant Savannah depuis tout ce temps. A part ça, rendez-les aussi dingues que vous le voudrez. (quatuor de la MORT) love me love me. 451278400
Autrement je cherche toutes sortes de liens : pourquoi pas une ex avec qui il aurait encore sexté la semaine dernière pour apprendre qu'il est soudainement fiancé ? (quatuor de la MORT) love me love me. 1674318021 Je dirais pas non à un frère ou une sœur pour une relation un peu frappadingue aussi ?
Bref, do your worst. (quatuor de la MORT) love me love me. 3947818240


Dernière édition par Oliver Poe le Lun 5 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Scarlett Wellington •
Scarlett Wellington

Messages : 3
Pseudo : victoire.
Points : 3
Age : TWENTY-NINE SINCE NOVEMBER.
Job/studies : uc.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:06

si le rôle de scarlett est toujours libre, je suis là. (quatuor de la MORT) love me love me. 3447904964
Revenir en haut Aller en bas
• Oliver Poe •
Oliver Poe

Messages : 15
Pseudo : anaïs. (belispeak)
Points : 15
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : pianist in a jazz bar.
To-do list : fake engaged to the devil in high heels.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:07

satan. (quatuor de la MORT) love me love me. 350115299 tout à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Fitzgerald
Pippa Fitzgerald

Messages : 15
Pseudo : KISSING STRANGERS.
Points : 15
Age : twenty nine years old.
Job/studies : literally head in the sky; astrophysicist.
Status : the diamond is shining on her finger, proudly engaged.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

guess who's there (quatuor de la MORT) love me love me. 1674318021
(je cherche juste un avatar du coup si y a des suggestions j'suis preneuse j'ai pas d'idées (quatuor de la MORT) love me love me. 990732955 )
Revenir en haut Aller en bas
• Oliver Poe •
Oliver Poe

Messages : 15
Pseudo : anaïs. (belispeak)
Points : 15
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : pianist in a jazz bar.
To-do list : fake engaged to the devil in high heels.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

et c'est même pas mon anniversaire en plus ???? (quatuor de la MORT) love me love me. 1013660556 (quatuor de la MORT) love me love me. 1013660556
comme ça de tête : lily james, holland roden, jenna coleman, emilia clarke, lily collins, jessica de gouw, tessa thompson, teresa plamer ? je suis pas la meilleure pour les avatars. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Fitzgerald
Pippa Fitzgerald

Messages : 15
Pseudo : KISSING STRANGERS.
Points : 15
Age : twenty nine years old.
Job/studies : literally head in the sky; astrophysicist.
Status : the diamond is shining on her finger, proudly engaged.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

va pour jenna, elle est trop cutie et ça fait un moment que j'l'ai pas joué hihi. (quatuor de la MORT) love me love me. 1674318021
Revenir en haut Aller en bas
• Oliver Poe •
Oliver Poe

Messages : 15
Pseudo : anaïs. (belispeak)
Points : 15
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : pianist in a jazz bar.
To-do list : fake engaged to the devil in high heels.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

parfait pour moi, et n'hésite pas à envahir ma boîte mp. (quatuor de la MORT) love me love me. 4240816012
Revenir en haut Aller en bas
• Jesperi Xavier •
Jesperi Xavier

Messages : 5
Pseudo : hey jude.
Points : 5
Age : twenty-nine years old.
Job/studies : pitcher for the atlanta braves.
Status : engaged to pippa.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

FELIX EST LÀ YO (quatuor de la MORT) love me love me. 3218190798
je change un peu les trucs que j’ai écris, mais omg ???
Revenir en haut Aller en bas
• Oliver Poe •
Oliver Poe

Messages : 15
Pseudo : anaïs. (belispeak)
Points : 15
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : pianist in a jazz bar.
To-do list : fake engaged to the devil in high heels.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:20

omg right back @you (quatuor de la MORT) love me love me. 1092845949
Revenir en haut Aller en bas
• Scarlett Wellington •
Scarlett Wellington

Messages : 3
Pseudo : victoire.
Points : 3
Age : TWENTY-NINE SINCE NOVEMBER.
Job/studies : uc.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

vous êtes bcp trop beau?? (quatuor de la MORT) love me love me. 1658060318
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Fitzgerald
Pippa Fitzgerald

Messages : 15
Pseudo : KISSING STRANGERS.
Points : 15
Age : twenty nine years old.
Job/studies : literally head in the sky; astrophysicist.
Status : the diamond is shining on her finger, proudly engaged.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:26

j'approuve le quatuor de malade omg
Revenir en haut Aller en bas
• Jesperi Xavier •
Jesperi Xavier

Messages : 5
Pseudo : hey jude.
Points : 5
Age : twenty-nine years old.
Job/studies : pitcher for the atlanta braves.
Status : engaged to pippa.

(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

je vais pleurer devant tant de beauté (quatuor de la MORT) love me love me. 1092845949
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



(quatuor de la MORT) love me love me. Empty
MessageSujet: Re: (quatuor de la MORT) love me love me.   (quatuor de la MORT) love me love me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(quatuor de la MORT) love me love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you got all the love you deserved (qian)
» [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: