AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if you dare, come a little closer (wes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wes Lawson
avatar

Messages : 8
Pseudo : pvris.
Points : 8
Age : thirty-one
Job/studies : co-owner of a bar
Status : made my mistakes, let you down

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: if you dare, come a little closer (wes)   Lun 5 Nov - 15:16




wes lawson
i'm half the man i wanted to be
( julian morris ©️ julianmorris.net / alibis, marianas trench )



prénom(s) nom ○ de son nom complet wesley charles lawson, il n'y a que ses parents qui l'appellent encore wesley. tout le monde, son frère y compris, en sont venu, avec le temps, à l'appeler wes. il arrive même parfois qu'il ne se reconnaisse pas lorsqu'on l'appelle par son nom complet. lieu de naissance, âge ○ tout comme son frère, c'est à l'hôpital général de savannah qu'il a vu la lumière du jour pour la première fois, qu'il a poussé son premier cri il y a maintenant trente et un ans de ça. statut social ○ fiancé, il s'est entiché d'une brunette de quelques années de moins que lui qui ressemble un peu trop à cette femme qu'il a laissé derrière, celle qu'il n'a jamais réellement su oublier. métier ○ il s'est longtemps cherché, wes, s'est longtemps demandé ce qu'il pourrait bien faire de sa vie. il a essayé plusieurs choses, dans divers domaines pour qu'au final, il termine copropriétaire d'un bar. situation financière ○ parfois, les mois sont plus difficiles financièrement, mais en règle générale, il parvient à bien vivre, ne manque de rien. de toute façon, il a besoin de peu pour être heureux; un toit sur la tête, de la nourriture sur la table et de quoi se vêtir, c'est suffisant.  origines, nationalité ○ il n'existe pas plus américain. le drapeau flotte devant la maison, le quatre juillet est célébré en grand, il suit le football et le baseball comme si c'était une religion et serait prêt à s'amputer d'un bras pour assister à une finale du superbowl. situation familiale ○ plus jeune de deux enfants, il n'y a pourtant jamais eu de compétition entre les frères lawson, seulement un amour inconditionnel.  traits de caractère ○ têtu, impulsif, sensible, désordonné, énigmatique, déterminé, débrouillard, dévoué, indépendant, observateur, réservé, anxieux.  taux de chance ○ 60%, il ne se considère pas comme particulièrement malchanceux, mais il sera le premier à dire que life is a bitch. il a été victime des mauvais coups du sort, du destin, appelez ça comme vous voulez, et à subir les conséquences de la vie. il n'a pas toujours tout gérer comme il aurait du, les regrets lui pèsent plus qu'il n'ose l'admettre, mais il ne peut pas dire qu'il soit si malchanceux. il mène tout de même une bonne vie.

anecdote merdique • le jour ou il a demandé celle qui est désormais sa fiancée en mariage, tout était parfait. le lieu, la température, le moment, rien n'aurait pu gâcher le moment... enfin presque. au moment ou wes posa le genou au sol, un oiseau qui passait par-là décida de se lâcher du haut des airs, le résidu blanc terminant sa course sur l'épaule de l'homme, lui qui s'apprêtait à dévoiler la bague qu'il avait choisi. incapable de continuer face à ce coup du sort, les deux tourtereaux ont éclatés de rire avant de poursuivre là ou ils avaient laissé quelques secondes plus tôt. ç'aurait pu rester secret si un ami qui était dans le coup n'avait pas pris des clichés relatant ce moment mémorable. disons que maintenant, lorsqu'ils parlent de ce jour, ils s'assurent de passer cette anecdote sous silence.


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

(simon) thick as thieves ; simon et wes, deux parties d'un même tout. ils ont beaucoup partagé, que ce soit en terme d'expérience - on remercie simon pour la première cuite de wes - ou encore cet appartement qu'ils partageaient à l'époque ou il a rencontré elisa, ils ont beaucoup de bagage ces deux là. élevés sans être dans la misère, mais sans une cuillère en or dans la bouche tôt ils ont appris le respect, la droiture, les valeurs les plus importantes que leur ont inculquées leurs parents. certes, ils n'ont pas pu se payer de grandes études, mais leur expérience de vie, ils l'ont acquise sur la route, sur le terrain. si certaines relations fraternelles sont relativement chaotiques, celle des frères lawson ne l'est pas. unis comme les doigts de la main, wes serait prêt à tout pour son frère et il sait que l'inverse est aussi réciproque. c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas hésité à dire oui lorsque simon lui a parlé de son plan, lui a demandé s'il accepterait d'y prendre part. il sait que c'est risqué, mais wes, il donnerait sa vie pour simon et elisa. après tout, c'est la moindre des choses. simon a bien été là après l'accident qui a couté la vie à paul, il a joué le rôle de confident. c'est lui qui l'a guidé, l'a éclairé et aidé à y voir plus clair dans ce moment charnière de sa vie. il ne fait que repayer la faveur.

(leo) i'm sorry i let you down ; leo, c'était l'interdit. la petite soeur du meilleur ami. un truc un peu trop cliché, le mec qui tombe amoureux de celle qui lui est inaccessible et pourtant. leo, d'aussi loin qu'il se souvienne, elle a toujours été là, à trainer tout près lorsqu'il était avec paul. elle s'est tranquillement immiscée dans sa vie et, au fil du temps, elle s'est taillé une place d'importance dans son coeur. il n'a plus su le nier, il en était amoureux. ses plus beaux souvenirs, il les a vécu avec elle. si la vie n'avait pas été si cruelle, sans doute qu'il se serait bien imaginé passer le reste de ses jours avec elle. jamais il n'avait ressenti de telles choses pour une femme, jamais une personne du sexe opposé n'avait occupé une telle place dans sa vie. mais le destin est un joueur de tour, il a fait leur vie s'éclater en milles morceaux impossibles à recoller. lâche comme il est, le poids de la culpabilité pesant sur ses épaules, incapable de la regarder dans les yeux, il est parti, a parcouru le pays dans l'espoir de l'oublier, se faisant croire qu'il avait réussi, se perdant dans les bras d'une autre qui n'aura jamais complètement son coeur.

(wifey) sun and moon ; certains diront qu'elle ressemble à leo. c'est peut-être vrai. elle a cette même chevelure d'ébène et ces yeux bruns chocolat, mais elle est à l'opposée de cette ancienne flamme niveau caractère. là ou leo était le feu, elle est la glace. si leo l'aidait à garder les deux pieds sur terre, elle lui donne l'impression qu'il peut voler. il l'aime. il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte. sans doute plus qu'elle ne l'aurait désiré, mais il revenait de loin wes, avec son petit coeur en miettes, son bagage émotionnel. elle ne sait pas pour paul. il ne lui a jamais parlé de leo non plus. il a voulu se faire croire qu'il pouvait commencer une nouvelle vie. il s'est fait croire qu'il pouvait quitter savannah pour toujours et qu'ensemble, ils pourraient vivre heureux loin de ce passé qui ne cesse de le hanter, mais c'est faux. alors, il lui a demandé si elle voulait bien faire ses valises et passer quelque temps dans la ville qui l'a vu grandir. de toute façon, wes ne s'imaginait pas se marier ailleurs que sur sa terre natale. parce qu'il lui a demandé, il y a quelques mois de ça, de l'épouser. heureuse comme jamais, elle a pleuré, hoché la tête, incapable de parler pendant de longues secondes avant de répondre par la positive. et depuis, c'est le clash des idées. alors qu'il préfère le rustique, elle aime le chic et contemporain. elle qui aime la grande ville voudrait d'un mariage en grandes pompes - elle a le budget - alors que lui préfère quelque chose d'un peu plus intimiste et, par le fait même, moins dispendieux. ils semblent toujours être en confrontation, mais il l'aime wes. c'est ce qu'il se répète à chaque jour. peut-être qu'il finira par y croire vraiment un jour, par être capable de laisser son passé et ses démons derrière et d'avancer avec elle à ses côtés.

(paul) how to live with a ghost ; paul, c'était le meilleur ami de wes. ils ont grandi ensemble, ont fait les quatre cent coups. à l'école, c'était le duo de terreurs et lorsqu'ils étaient chez l'un ou chez l'autre, c'est comme s'ils faisaient partie de la famille. c'est ce qui explique que wes ait caché à paul la relation qu'il a entretenu avec sa soeur. il y a de ces règles non-écrites dans la vie qu'il faut respecter et, dans le bro code, la première stipule qu'il est interdit de sortir avec la seul de son meilleur ami. il a réussi à lui cacher pendant un moment, jusqu'à ce soir fatidique. celui ou paul a annoncé à wes qu'il avait découvert le pot aux roses. celui ou la guerre a éclaté, ou les mots ont quittés leurs bouches plus rapidement qu'ils ne pouvaient les penser. celui ou paul a perdu la maitrise du véhicule. celui qui lui aura ultimement couté la vie. celui duquel wes s'est tiré indemne, posant alors sur ses épaules toute la culpabilité du monde, cette même culpabilité qui l'a poussé à fuir savannah et ses responsabilités par la même occasion.

(elisa) i like you like my own blood ; elisa, c'est la soeur qu'il n'a jamais eu. dès la première fois qu'il l'a vue, ç'a cliqué, il l'a aimé. il a rapidement compris qu'elle n'irait nul part, qu'elle ferait parti de la famille pour ne plus la quitter. et puis, il a bien vu que son frère était heureux en sa compagnie. il n'a toujours demandé que ça, le bonheur de son grand frère. alors, qu'elisa rejoigne la famille, qu'elle et mace se disent oui devant famille et amis, c'était juste une évidence. les mauvaises langues s'amuseront à lancer des rumeurs, à dire que wes a déjà ressenti quelque chose d'autre que de l'amitié pour elisa, mais jamais ce ne fut le cas. il ne se gêne pas pour dire qu'il l'adore, mais les sentiments ne vont jamais au-delà du respect, de l'amitié. elle est une épaule sur laquelle il peut se reposer, une oreille attentive qui ne juge pas et ça, il apprécie énormément. c'est aussi ce qui fait tirailler ses entrailles, de lui cacher ce secret, ce plan qu'ils ont montés mace et lui, mais il sait qu'elle leur en voudrait, qu'elle les haïrait si elle venait à découvrir ce qu'ils complotent.

top five
cities
1. savannah ; c'est la maison, là ou il se sent bien... enfin, il a connu de meilleurs jours ici, mais malgré tout, il y quelque chose qui le ramène toujours là ou il est né, comme une force qu'il ne saurait expliquer, comme si un morceau de son coeur restait toujours ici quand bien même il se trouvait à l'autre bout du pays. parce qu'il n'y a rien comme la maison.
2. new york ; le contraste avec la petite ville. new york, c'est le chaos, la frénésie, la stimulation constante. c'était sans doute ce qu'il recherchait et pourquoi cette ville lui a tant plu. new york, c'est là ou tout est possible, ou rêver n'a pas de limite. new-york c'est la meilleure des distractions.
3. nouvelle orléans ; le mardi gras à new orleans, c'est un spectacle haut en couleur. ville chaleureuse, ville qui a donné naissance à de grands noms du blues, ville qui regorge de bars dans lesquels les artistes essaient d'enterrer leurs voisins en jouant plus fort qu'eux. c'est à new orleans qu'il a appris quelques mots en français, rien de bien particulier, simplement comment commander une bière. au moins, ils ont les priorités à la bonne place les néo-orléanais. il s'est d'ailleurs inspiré de ce qu'il a vu là-bas pour créer son propre bar.
4. nashville ; parce que, bien que peu de gens le savent, il aime le country. il n'est pas du genre à se promener avec un chapeau de cuir et des bottes de cowboy, mais il sait apprécier de la bonne musique. il se fera toujours un plaisir de corriger quiconque confond country et western, deux choses qui sont totalement différentes. nashville, c'est aussi la ville de son alcool favori, le jack daniels. et dieu qu'il en a bu lorsqu'il se trouvait dans cette ville, tellement qu'il en est venu à oublier son nom.
5. cityfive ;

food
1. la lasagne que fait sa mère et seulement celle faite par mama lawson.
2. un combo burger, frites et milkshake de chez in'n'out. ça fait une éternité qu'il n'en a pas mangé d'ailleurs, et ça lui manque un peu.
3. mac & cheese. ça devient une évidence, wes n'est pas fan de haute gastronomie. il aime la simplicité et le comfort food.
4. du poulet au fromage suisse et prosciutto. pour les soirs ou il a un peu de temps pour lui et ou il veut être un peu plus fancy, c'est son go-to.
5. un brownies chaud avec de la crème glacée à la vanille. son pécher mignon lorsqu'il s'agit de dessert.

drinks
1. beer
2. old fashioned
3. moscow mule
4. sazerac
5. puckery whiskey sour

lasts
three text messages
1. don't worry, it'll all work out.
2. yeah sure, i'll cover for you.
3. so when should i get home for thanksgiving?

three phone calls
1. his mom
2. his brother
3. his best friend

tweets
1. come on boys! #falcons
2. not the result we hoped for but there are still firsts. baby steps.
3. got my little sticker, did you? #ivoted



pseudo, prénom - marie. âge - le quart de siècle. comment avez-vous connu le forum? - bazzart. commentaire(s) -  I love you  personnage - pré-lien combiné de simon & leo crédit(s) - julianmorris.net avatar - julian morris.






Dernière édition par Wes Lawson le Mar 13 Nov - 4:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
avatar

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Lun 5 Nov - 18:12

Julian on parlait justement avec @Simon Lawson que ça nous ferait plaisir de le voir ici
Bienvenue I love you

..............................

“People find it far easier to forgive others for being wrong than being right. ”  things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com http://suckitlosers.forumactif.com/ http://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
Leo Snyder
avatar

Messages : 27
Pseudo : privet drive
Points : 27
Age : twenty eight
Job/studies : cupcake queen, co-owner of a teahouse
Status : in a relationship

BREAK A LEG!
Equipe: Nerds
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Lun 5 Nov - 18:39

il est si beau
mais compte pas sur moi pour venir a little closer
merci d'avoir choisi ce rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Lun 5 Nov - 19:09

bienvenue parmi nous I love you

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Gaskarth
avatar

Messages : 41
Pseudo : charlotte.
Points : 41
Age : thirty yo.
Job/studies : web designer, working from home.
Status : single dad of a three yo princess.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: fr/en, ♡♡

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Lun 5 Nov - 20:13

Julian, ça fait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu.
Bienvenue parmi nous.

..............................
◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
avatar

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Mer 7 Nov - 1:01

oh ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur un rpg!
bienvenue parmi nous!

..............................
living beyond your years acting out all their fears you feel it in your chest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman http://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
Wes Lawson
avatar

Messages : 8
Pseudo : pvris.
Points : 8
Age : thirty-one
Job/studies : co-owner of a bar
Status : made my mistakes, let you down

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Mer 7 Nov - 4:42

merci à vous tous
ça me fait tellement plaisir de savoir que julian plait
j'espère que le personnage vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Lawson
avatar

Messages : 26
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Points : 26
Age : thirty years old
Job/studies : antique restorer, interior designer
To-do list : buy a nursery x2, baby clothes x 2, paint the bedroom, medical appointment
Status : married to simon

BREAK A LEG!
Equipe: suckers
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Jeu 8 Nov - 16:02

Le petit frère du mari, il faudra qu'on parle lien plus en détail toi et moi
Bienvenue par ici I love you

..............................
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed because we are humans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Lawson
avatar

Messages : 8
Pseudo : pvris.
Points : 8
Age : thirty-one
Job/studies : co-owner of a bar
Status : made my mistakes, let you down

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Jeu 8 Nov - 16:26

@elisa lawson en effet, faudra qu'on discute lien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
avatar

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Jeu 8 Nov - 17:33

Bienvenue parmi nous et bon courage

..............................

▪️ ▪️ ▪️ just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the colour gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Sam 10 Nov - 11:09

le délai de réservation de l'avatar a expiré, si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous faire signe. I love you

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Lawson
avatar

Messages : 8
Pseudo : pvris.
Points : 8
Age : thirty-one
Job/studies : co-owner of a bar
Status : made my mistakes, let you down

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Sam 10 Nov - 19:25

Ce serait possible d’avoir un délai jusqu’à mardi s’il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Dim 11 Nov - 15:53

tu as jusqu'au 14/11, si jamais tu as besoin de plus de temps hésite pas I love you

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Snyder
avatar

Messages : 27
Pseudo : privet drive
Points : 27
Age : twenty eight
Job/studies : cupcake queen, co-owner of a teahouse
Status : in a relationship

BREAK A LEG!
Equipe: Nerds
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Mar 13 Nov - 11:49

Tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Mar 13 Nov - 17:18

j'attend juste l'avis de @Simon Lawson avant de valider I love you

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Muñoz
avatar

Messages : 30
Pseudo : wvlker.
Points : 30
Age : 32 ans.
Job/studies : infirmière.

MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   Mar 13 Nov - 18:31

B I E N V E N U !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Contenu sponsorisé •



MessageSujet: Re: if you dare, come a little closer (wes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
if you dare, come a little closer (wes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009
» [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !
» [H-O]
» you are my dare (ethel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch-
Sauter vers: