AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 - mets toi à genoux quand tu parle à une légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mave Lennon
Mave Lennon

Messages : 11
Pseudo : margo.
Points : 11
Age : trente trois ans.
Job/studies : gosse de riche, qui sait pas quoi faire de sa vie...
Status : solo, pourquoi se contenter d'une paire de fesses... quand on peut toutes les avoir.

- mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Empty
MessageSujet: - mets toi à genoux quand tu parle à une légende.   - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:37




maverick lennon
hakuna matata, mais quelle phrase magnifique
( image ©️ wakeup,deadboy / lyrics, le roi lion )



prénom(s) nom ○ Maverick « Mave » Lennon. lieu de naissance, âge ○ Savannah, Georgie, un dix huit décembre. statut social ○ célibatard, hétérosexuel. métier ○ aucun, j'ai d'autres choses plus sympas à faire. situation financière ○ beaucoup de frics, merci papa.  origines, nationalité ○ américain pure souche, maman a du sang suédois parait-il... enfin c'est ce qu'elle dit. situation familiale ○ père et mère toujours en vie, vivent en Espagne depuis quelques années, pas de frères et sœurs. traits de caractère ○ arrogant, oh ça oui ! capricieux, ça ne fait aucun doute. manipulateur, parce qu'on a pas que des défauts... ! charmeur, et je sais m'en venter ! intelligent, je réfléchis vite c'est sans doute pour ça que je m'en sors toujours bien. hyperactif, je tiens pas en place, et ça tu le verras assez vite ! taux de chance ○ 80% pour pas dire 100%.. de toute façon l'argent achète la chance.

anecdote merdique • Soirée chaude, ça arrive peu ici… je déteste être sur Boston, pas le choix pour autant, cette fameuse soirée de Noël que ma mère s’obstine à organiser. Dépenser du fric pour le plaisir de le faire… bon là-dessus je devrais sans doute la boucler.  – Rick’, dépêche-toi, les invités ont déjà commencé à arriver. Ma mère… la seule à m’appeler comme ça, et je déteste, tellement, encore plus que mon prénom en lui-même, et pourtant je le déteste. – J’arrive ! Oh et au passage… j’espère que t’as pas encore prévu un plan foireux avec la fille d’une de tes potes de la haute, ras le bol des boudins ! Je poussais la porte pour retrouver ma mère juste derrière… une godiche à côté d’elle. – Le boudin est là. La jeune femme face à moi ne riait pas du tout, et je partais déjà en fou rire. Ma pauvre mère était complètement choquée, et cette pauvre fille… bon bah elle a du siphonner quelques coupes de champagnes supplémentaires pour s’en remettre.  


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

Si vous allez demander à mes parents, ils vous diront que je suis une grosse déception. Le rejeton pas foutu de reprendre l’empire familial, le rejeton pas foutu de se trouver une nana et se ranger. Si vous demandez à mes potes, le gars drôle, le gars qui n’a pas froid aux yeux, le mec qui adore foutre la merde quitte à laisser ses potes sur le parebrise parce que lui, il s’en sort toujours avec une pirouette. Si vous demandez à mes femmes, elles vous diront que je suis un salop, le mec qui fait rêver le premier jour, le mec qui fait miroiter monts et merveilles le deuxième, le mec qui se glisse dans les draps et disparait le troisième. Si vous me demandez à moi, je suis tout ça. Loin de me voiler la face, je n’ai jamais eu la prétention d’être un enfant de cœur, ou d’être quelqu’un de « bien ». Je suis moi, c’est déjà pas mal et en plus ça prend du temps et de l’énergie. Si vous demandez à mon médecin, il vous dira qu’une minime dose de paracétamol peut me tuer, il vous dira que la dernière fois que j’ai bouffé une cacahouète j’ai failli y rester, il vous dira aussi que le climat chaud me donne de l’asthme.  Mes journées je les aime, se lever à l’heure que je veux, rendre dingue la gouvernante, faire un caprice pour avoir des œufs brouillés et pas des œufs durs. Trainer dans les boutiques, aller boire un verre avec un pote, sortir le soir et lever une nana pas trop dingue, le rêve qui est une réalité. Dans le fond, on peut se dire que je suis creux, que je devrais peut être essayer de trouver quelque chose de plus dans la vie, un but, une passion, mais faut bien l’avouer… les passions je les ai toutes tentées, et les vices aussi, alors maintenant il reste quoi ?


One man’s bad day is another man’s good night.

18.12.1984. Dix huit décembre, journée d’hiver, journée ensoleillée malgré tout. Elienor Lennon, assise sur un divan, la mine contrariée, des bagages autour d’elle, et lui, Asher Lennon, complètement obnubilé par son téléphone, coups de fils sur coups de fils, oubliant presque la présence de son épouse adorée. Adorée ? Non pas exactement. Femme qui s’apprête à lui donner pourtant ce qu’il a toujours voulu, un fils, un héritier, la fibre maternelle pourtant elle ne l’a pas, elle n’a jamais voulu de ça, elle n’a jamais voulu d’enfant. Parce qu’un enfant c’est du temps, c’est de l’investissement et parce que cet enfant il va être pourri, il va être gâté, il ressemblera surement à son paternel. Parce que l’argent pourri l’âme, elle le sait, c’est comme ça qu’elle a grandi, et pour être honnête elle n’y renoncerait pour rien au monde. Un riche mari, un appartement immense et luxueux voilà tout ce qu’elle désirait. Et voilà qu’elle est sur le point de donner naissance, ce gosse veut sortir, et elle n’est pas prête. Heureusement il y a Megan, elle va s’en occuper, elle a déjà des gamins, elle sait comment faire. Elienor, elle n’aura donc pas à renoncer à son train de vie, ayant donné à l’homme ce qu’il veut, il n’en demandera pas plus, il la laissera en paix.

21.07.2001. – Maverick, il faut que tu prennes une décision maintenant. Ça ne te demande que quatre années, ta place est assurée. Mon père, inconscient du fait qu’il en a élevé un fils qui n’en a strictement rien à faire de cet « avenir tout tracé », qui n’a aucune envie de bosser pour lui, qui n’a aucune envie de bosser tout court. Pour quoi faire ? Quand on a déjà tout, quand on peut profiter de tout sans avoir à se soucier de l’après, de savoir si on aura assez de fric ? Il m’a élevé comme ça, à croire qu’il ne me connait vraiment pas.  Aller à la fac, voilà ce qu’il veut, il veut me voir réussir, c’est ce que tout parent veut il parait. – Laisse le tranquille… il a une fête ce soir, tu vas le stresser. Ma mère, elle est plus tolérante, ou alors elle s’en fou, je n’ai jamais vraiment su le dire. Elle est intéressée de savoir que je ne lui fais pas honte, que je fais des sourires à ses potes de la haute, ça s’arrête là. Tant que je ne lui mets pas la honte, tout va bien. – Je vais y penser, on en reparle demain au p’tit déj ! Et je quittais la pièce aussi vite que possible, ras le bol de ces histoires d’études, la seule raison qui va m’amener à la fac ? Les fêtes, les filles, les potes... les cours ? Quand j’aurais décidé de me lever, et encore si je n’ai pas mieux à faire. Vivre l’expérience de la fac, c’est quand même un truc à faire, et je le ferais, mais ça il peut l’apprendre au dernier moment, une fois qu’il se sera arraché ses derniers cheveux.

04.02.2009. – Attends une seconde… t’es en train de me dire que tu me largues à dix jours de la saint valentin ? Perspicace la petite. Plus futée que je pensais même, des regrets ? Aucun, ça fait déjà un bon mois que je me la trimbale, bon elle est pas désagréable en soi, mais je n’aime pas du tout devoir me cacher pour me taper d’autres nana, je suis sans doute un mec bien dans le fond. – T’as tout compris, bon en réalité la saint valentin ne rentre pas en ligne de compte. J’ai juste plus envie de faire semblant. Je m’attendais à prendre une baffe, c’était déjà arrivé, pourtant j’étais toujours honnête, bon je suppose que l’honnêteté n’est pas bonne dans toutes les situations… Au lieu de ça, yeux larmoyants, lèvres qui tremblent, ce coup là je le connais aussi, et contrairement aux trois quart des gens, ça ne m’attendrit pas du tout. – Faire semblant ? C’est TOI qui est venu me trouver, moi j’avais rien demandé ! Le rôle de la victime donc, bon ça aussi c’est plutôt classique. Le téléphone qui sonne, et sur l’écran « carter’s » affiché, non pas le restaurant lui-même qui m’appellerait pour une réservation ou une connerie dans le genre, non, j’avais pris l’habitude de nommer les nana dans mon portable selon le lieu où je les avais abordées, beaucoup plus facile que de se rappeler des prénoms. – J’aurais sans doute dû te prévenir que cette « histoire » aurait une date de péremption ! Désolé… et bonne chance ! Je suis ce qu’on appelle dans le jargon, un connard.


pseudo, prénom - margo. âge - vingt quatre ans. comment avez-vous connu le forum? - bazzart, babe. commentaire(s) - j'aime tes yeux.  - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. 3947818240  personnage - inventé. crédit(s) - tumblr. avatar - boyd holbrook.



Revenir en haut Aller en bas
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
Fox Garthwys

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

- mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Empty
MessageSujet: Re: - mets toi à genoux quand tu parle à une légende.   - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

BOYD - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. 2419396669
Bienvenue par ici - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. 2508786405 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com https://suckitlosers.forumactif.com/ https://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
Mave Lennon
Mave Lennon

Messages : 11
Pseudo : margo.
Points : 11
Age : trente trois ans.
Job/studies : gosse de riche, qui sait pas quoi faire de sa vie...
Status : solo, pourquoi se contenter d'une paire de fesses... quand on peut toutes les avoir.

- mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Empty
MessageSujet: Re: - mets toi à genoux quand tu parle à une légende.   - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

Merci - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. 1999351697 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bitchy Karma
30% A BITCH, 70% AN ASSHOLE.
Bitchy Karma

Messages : 26
Points : 33
Age : ageless.
Job/studies : my job? fucking your life up.

- mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Empty
MessageSujet: Re: - mets toi à genoux quand tu parle à une légende.   - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12




« félicitations petit pantin! ta fiche enfin terminée, ta vie passée en revue de a à z par ma personne, si tu vois ce message cela veut tout bonnement dire que tu es un membre validé de suck it losers! tout ceci sonne comme une bonne nouvelle mais ce n'est évidemment que le début de ton calvaire ici. je ne vais pas en dire plus et te laisser la surprise de découvrir quelle équipe de nuls t'a été attribué ainsi que quelques informations nécessaires pour le rp ! bon jeu (ou pas)? »

 

YEY! TU ES UN JERK!
(informations)

le france
il est impératif et obligatoire de poster son journal ukw qui servira à karma d'intervenir dans la vie de votre personnage et de vous lancer des défis rpgiques. pour plus d'informations, consultez l'annonce principale. si le journal n'est pas posté, le membre se verra attribué à avertissement.

le francetu retrouveras ici la partie gestion du personnage où il te sera possible d'effectuer quelques demandes pour ton personnage telles que le logement, colocation; etc. le répertoire est facultatif mais toujours pratique pour recenser ses infos, liens et ses rps. il y a alors les réseaux sociaux! n'hésite pas à poster le compte rift (= instagram/twitter) de ton personnage!

le france finalement quoi de mieux pour l'intégration (après le rp même) que la partie hors-jeu où tu pourras jouer à des jeux ainsi que partager tes passions avec les autres membres! enfin, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter une administratrice ou aller dans cette partie.




Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



- mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Empty
MessageSujet: Re: - mets toi à genoux quand tu parle à une légende.   - mets toi à genoux quand tu parle à une légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- mets toi à genoux quand tu parle à une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bela) dans d’autres bras quand j'oublirai jusqu’à ton nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: MOM, I MADE IT!-
Sauter vers: