AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
• spf •
Invité



hello ! Empty
MessageSujet: hello !   hello ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

Hello everybody !
Je tourne sur ce forum depuis cette après-midi et me lance ce soir pour faire ma demande Wink.
J'aimerais vous rejoindre. J'ai zieuté sans trouver mon bonheur dans les pré-liens.
Je voudrais jouer un personnage gay, avec donc des liens m/m.
Je joue des personnages entre 20 et 30 ans. J'aime les personnages sans histoires, ou alors pas trop sombres ni lourdes. Si jamais quelqu'un cherche des liens de ce genre, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
• Loebhan Walsh •
Loebhan Walsh

Messages : 5
Pseudo : flashdelirium (agathe).
Points : 5
Age : forty-five yo.
Job/studies : professor of literature.
Status : single but in love and it's complicated.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: closed (0/3) ..,..,..

hello ! Empty
MessageSujet: Re: hello !   hello ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

Coucou toi ! I love you
Je compte aussi jouer du m/m mais contrairement à toi j'aime bien les relations complexes/impossibles donc je sais pas si ça va coller. Neutral
Mon Loebhan est professeur à l'université en littérature et durant l'été, il aurait rencontré un jeune homme dans un bar. Ils auraient bu, discuté, flirté et auraient terminé leurs affaires dans les toilettes du bar. Sauf qu'à ce moment-là, Loe n'aurait pas su qu'il était son élève et l'aurait découvert à la rentrée. hello ! 1121295211 L'étudiant pourrait être en couple avec une fille, ça serait drôle (ou pas Arrow hello ! 2246626045). Le jeune homme serait amoureux de Loebhan mais ce-dernier le repousserait. Tout d'abord, parce qu'une relation élève/professeur n'est pas admissible et qu'il pourrait perdre son poste mais aussi parce que depuis la mort de son petit-ami dans les années 80, il se pense incapable d'aimer à nouveau.
Voilà pour mes idées (en gros), on peut voir les détails si ça t'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Preston
Kyle Preston

Messages : 76
Pseudo : Miran
Points : 76
Age : trente ans.
Job/studies : Kinésithérapeute
Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.

BREAK A LEG!
Equipe: SUCKERS
Contacts:
Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.

hello ! Empty
MessageSujet: Re: hello !   hello ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

Aloha !

Est-ce que tu recherches toujours ? Si oui, je cherche mes frères & mes cousins, donc tu auras déjà une base familiale ! Par contre, je ne peux te proposer un lien love gay malheureusement, mon kyle est hétéro à 100%
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



hello ! Empty
MessageSujet: Re: hello !   hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: