AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
• Léo Montgomery •
Léo Montgomery

Messages : 2
Pseudo : moon.
Points : 2
Age : 34 ans
Job/studies : ??

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

Coucou les amours Bouteille à la mer 1643833936

J'me retrouve ici parce que je m'étais inscrite pour tenter le petit frère de Simon, mais j'ai capté bien trop tard qu'il était déjà tenté Bouteille à la mer 2475649240 *boulet bonjour* j'suis pas contre la compétition mais premier venu, premier servi.

Du coup, j'me retrouve là avec ce gars, Léo (sous les traits de James Lafferty), 34 ans, boulot indéfini et vie indéfinie également Bouteille à la mer 4284950082

J'voulais surtout savoir si j'pouvais pas faire des heureux qui recherchent dans leur vie un gars dans cette tranche d'âge, et quand j'aurai moi-même plus d'idées sur ce que je veux, je viendrai éditer ce pauvre message qui pue le grattage d'amitié Bouteille à la mer 3600380837

Merci pour vos réponses ! Bouteille à la mer 2214044995
Revenir en haut Aller en bas
• Neyla Kahill •
Neyla Kahill

Messages : 5
Pseudo : spf
Points : 5
Age : 23
Job/studies : dirty dancer

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

@léo montgomery neyla est une ex réfugiée qui s'est retrouvée aux états unis, il y a 9 ans, après avoir fuit son pays et sa famille qui voulaient la marier à un vieux riche pour se sortir de la pauvreté.
elle est strip-teaseuse au dollshouse sans trop savoir comment elle en est arrivé là. cassée par la vie, elle ne parle pas beaucoup et elle est très solitaire. elle en a trop vu pour garder foi en l'humanité, du coup, elle est totalement refermée sur elle même et ne cesse de répéter que son coeur est mort.
si, ça t'inspire quelque chose, je lui cherche un future love interest. peut importe son age ou son boulot. j'aime juste beaucoup le drama ! Bouteille à la mer 3999949204
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Fitzgerald
Pippa Fitzgerald

Messages : 15
Pseudo : KISSING STRANGERS.
Points : 15
Age : twenty nine years old.
Job/studies : literally head in the sky; astrophysicist.
Status : the diamond is shining on her finger, proudly engaged.

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:31

hey m'sieur!  Bouteille à la mer 990732955

excellent choix d'avatar omg  Bouteille à la mer 1564440415 mais du coup sache que si tu veux, j’peux te proposer la fratrie fitzgerald. j’avais dis que pippa était l'aînée mais j’peux toujours dire qu’elle est cadette au pire, ca me gène pas. rien de spécifique, juste des parents assez friqués, toujours ensemble c’est encore le love to love et y'a jamais eu rien a redire sur l’éducation de leurs enfants. après évidemment c’est malléable si ça t’inspire un truc ou quoi, hésites pas, j’suis preneuse j’avais juste aucune idée pour compliquer l’histoire de famille, rien n’est définitif vu que j’suis pas encore validée.  Bouteille à la mer 3947818240

au cas ou ca t’interesse n'hesite pas en tout cas, hihi. sinon promis, je chercherais quand même un lien.  Bouteille à la mer 1999351697
Revenir en haut Aller en bas
• Léo Montgomery •
Léo Montgomery

Messages : 2
Pseudo : moon.
Points : 2
Age : 34 ans
Job/studies : ??

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

@neyla kahill Je suis désolé mais là comme ça je n'ai pas d'idée qui me vient pour un love interest dans ce contexte, mais si tu as une idée plus conrète, on peut toujours en discuter Bouteille à la mer 3999949204

@Pippa Fitzgerald ça me ferait super plaisir de rejoindre la fratrie, si tu accepte un grand frère ! Bouteille à la mer 189952394 et pour l'histoire des parents, moi je trouve ça mimi et il ne faut pas nécessairement chercher du drama partout Bouteille à la mer 867352305 même si le drama, c'est la vie Bouteille à la mer 1773149237 et je te mpotte dès que je serai fixée sur Léo, on pourrait trouver une histoire forte qu'ils auraient tous les deux partagé et qui les lie envers et contre tout, ou met leur relation en péril, justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: