AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 -- fire meets gasoline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loebhan Walsh
avatar

Messages : 5
Pseudo : flashdelirium (agathe).
Points : 5
Age : forty-five yo.
Job/studies : professor of literature.
Status : single but in love and it's complicated.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: closed (0/3) ..,..,..

MessageSujet: -- fire meets gasoline.   Mar 6 Nov - 17:39




loe(bhan) walsh
a heart doesn't have to stop beating to be dead
( image ©️ tumblr / lyrics, autor )



prénom(s) nomLoebhan Sloan Walsh. Le premier prénom, il l'a hérité de son grand-père paternel et à vrai dire, il est plutôt fier de le porter. Avec celui-ci, il a un peu l'impression de porter une partie de son histoire. Sloan, qui signifie guerrier, a été choisi conjointement par ses parents, bien qu'ils aient longtemps hésité. Quant à son nom, il le doit à son père comme le veut la tradition. lieu de naissance, âge ○ Bien qu'on lui dise souvent qu'il fait moins, Loebhan a quarante-cinq ans. Il est né bien loin des États-Unis puis qu'il a poussé son premier cri à Galway, en Irlande. statut socialCélibataire invétéré, enchaîne les conquêtes sans jamais s'attacher depuis qu'il a perdu son petit-ami il y a des années de ça, emporté par le SIDA à la fin des années 80. Cependant, depuis sa rencontre avec cet étudiant, il ne fait que penser à lui et le fait qu'il soit dans sa classe n'arrange rien, bien au contraire. Ses sentiments sont confus à son égard et il se sent perdu. Vous l'aurez donc compris, Loe est homosexuel et s'il ne le cache pas, il ne le crie pas sur tout les toits, notamment dans le cadre de son travail. Il n'est pas du genre à brandir le drapeau arc-en-ciel à la gaypride et à se déhancher sur Dancing Queen mais si vous abordez le sujet il en parlera sans complexes. métier ○ Il fut un temps où il était écrivain et où ses livres s'arrachaient. Puis le temps a passé et il ne vendait plus un exemplaire de ses bouquins. Du coup, trouvant le milieu de l'éducation passionnant et avide de partager son goût pour les métaphores et les jolis mots, il s'est reconverti en professeur de littérature à l'université et ne le regrette pas du tout. situation financière ○ écrire ici.  origines, nationalité ○ écrire ici. situation familiale ○ Son père est mort il y a trois ans d'un cancer des poumons, sûrement dû à sa consommation modérée de cigarettes. Sa mère, elle, est encore en vie mais est restée de l'autre côté de l'Atlantique. L'année de la fratrie Walsh a aussi un frère et une soeur avec lesquels il formait un trio infernal quand ils étaient gamins.  traits de caractère ○ Exigeant, perfectionniste, sensible, secret, déterminé, têtu, pédagogue, rancunier, curieux, froid, intelligent, torturé, protecteur, jaloux. taux de chance ○ en %, explications en plus si vous le désirez.

anecdote merdique • écrire ici votre réponse, un minimum de 5 lignes complètes est demandé. ici il faudra décrire une anecdote de votre personnage qui relatera une des ses pires gaffes, une situation de malchance, un moment humiliant, un mauvais sort du karma etc...


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

OBLIGATOIRE. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.


One man’s bad day is another man’s good night.

1988-1991, GALWAY, IRLANDE

T’avais quinze piges quand tu l’avais rencontré, l’innocence chevillée au corps. Lui, il t’avait fait grandir d’un coup, te rappelant comme la vie peut être violente et ne pas faire de cadeau. Il t’avait fait redescendre sur Terre, te reconnectant à la triste réalité. Dès le début, il avait joué franc-jeu avec toi et toi, tu avais accepté les règles sans rechigner. Il étais condamné et tu le savais. T’aurais voulu ne pas t’accrocher mais tu étais déjà trop épris pour le quitter. Tu l’aimais à en crever, l’âme cadenassée à son âme. T’aurais préféré ne jamais tomber amoureux, ça aurait été plus facile, parce que c’est dur d’être celui qui reste. Vous vous embrassiez avec cette fureur de vivre qu’on les gens qui se savent perdus. Tu aimais tout chez lui, son sourire ravageur, ses yeux pétillants, ses lèvres appétissantes, sa langue bien pendue, ses pas de danse endiablés, sa rage de vivre malgré le mal qui le dévorait de l’intérieur. Il vivait chaque instant comme si c’était le dernier et t’as appris à profiter de chaque moment d’existence comme si tu pouvais mourir demain. T’as passé trois merveilleuses années à ses côtés, faites de hauts et de bas mais remplies de tendresse. Tu n’oublieras jamais et emporteras tous ses magnifiques souvenirs six pieds sous terre, tu le lui a promis.  

Puis, ce fut la déchéance, la lente descente aux enfers, un an durant. Les traitements qui ne font plus effet et l’état de celui que tu aimes qui se dégrade. Tu as un pincement au coeur à chaque fois que tu vas le voir à l’hôpital. Tu détestes cet endroit, ça pue et ce blanc est d’une froideur extrême. Tu souris pour ne pas lui montrer que tu as peur. Tu ne peux pas avoir peur, ce n’est pas toi qui a un pied dans la tombe, c’est lui. Tu ne peux guère faire plus que lui apporter tout le réconfort dont tu es capable et être présent. Tu le vois dépérir petit à petit et c’est cela qui te blesse le plus. Tu voudrais te battre pour lui mais tu n’as pas sa force, cela fait bien longtemps que tu as déposé les armes. Tu le supplies de ne pas te quitter, de rester avec toi. Tu lui dis que tu n’es rien sans lui.  

On finit par le ramener chez lui et tu le veilles jour et nuit. T’as trop peur qu’il ne parte sans que tu ai pu lui dire au revoir. Parce que c’est un au revoir, pas un adieu. Tu en es sûr, un jour ou l’autre, vous vous retrouverez. Tu peux lire la douleur sur son corps frêle et la peine sur son visage, lui qui était autrefois si gai. Tu ne supportes pas de le voir ainsi et un jour, il te demande de mettre fin à sa souffrance. Toi tu ne veux pas, tu protestes avant de te faire à la raison. Il ne peut plus vivre ainsi, ce n’est même pas une vie. Alors tu l’étreins une dernière fois, il est tellement maigre que tu as peur de le casser et que tu peux sentir ses os saillants sous tes doigts. Une larme roule sur ta joue mais tu l’ignores. Tu saisis cette seringue et abrège sa torture. Tu caresses ses cheveux avec une douceur infinie et l’enlaces, son corps contre le sien jusqu’à ce que son coeur cesse de battre. Il y a un silence de mort. Le temps qui s’arrête, à moins que ce soit ton coeur qui se soit arrêté à son tour. Tu veux crier, hurler ta douleur mais tous les mots restent coincés dans ta gorge. Tu éclates en sanglots, tu trembles de tout ton corps. Tes yeux sont un océan qui se déchaîne. T’as du mal à respirer, tu manques d’air, tu étouffes, tu suffoques. Tout s’écroule. Il était le seul à savoir t’apaiser. Il te manque déjà atrocement. Quelque chose s’est brisé à tout jamais. Tu te demandes comment tu vas faire pour survivre sans lui. C’était lui le plus fort des deux, tu l’as toujours su mais tu ne lui as jamais dit, tu ne voulais pas passer pour un faible alors que c’était lui qui était malade. Maintenant, tu es seul, seul comme un chien qu’on a abandonné au bord de l’autoroute. Tu as comme un trou béant dans la poitrine que tu ne saurais combler. Tu te sens vide, incomplet et toutes leurs condoléances n’y pourront rien changer. Tu n’en veux pas de leurs mots démunis de sens. Ils ne sont pas désolés, ce n’est pas vrai. Ils l’ont laissé mourir dans l’indifférence la plus totale alors tu te passeras de leur compassion à deux balles.

Cela fait maintenant 27 ans qu’il n’est plus là mais il n’y a pas une journée sans que tu penses à lui. Depuis qu’il est parti, tu n’es plus que l’ombre de toi-même, une pale copie de celui que tu étais. Une partie de toi s’est envolée avec lui et cela te crève de te dire qu’il ne reviendra plus.


pseudo, prénom - flashdelirium, agathe. âge - un quart de siècle. comment avez-vous connu le forum? - par bazzart. commentaire(s) - le design est vraiment sublime et j'aime ce contexte city simple ! personnage - inventé. crédit(s) - écrire ici. avatar - cillian murphy.





Dernière édition par Loebhan Walsh le Mer 7 Nov - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Hopper
avatar

Messages : 29
Pseudo : murdock, cécile
Points : 29
Age : young and sweet (17)
Job/studies : highschooler, helps her dad at the coffee shop, tries to get her mom out of jail
To-do list : write that essay on dickens, walk the dog, finally get that police report
Status : runaway

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw
Contacts:
Disponibilité: ( ●●● ) /

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Mar 6 Nov - 19:36

cillian, je
et ce pseudo, et ce personnage qui se profile
bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loebhan Walsh
avatar

Messages : 5
Pseudo : flashdelirium (agathe).
Points : 5
Age : forty-five yo.
Job/studies : professor of literature.
Status : single but in love and it's complicated.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: closed (0/3) ..,..,..

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Mar 6 Nov - 20:17

contente que ce début de fiche te plaise !
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Mar 6 Nov - 21:06

quel choix d'avatar
bienvenue parmi nous I love you

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
avatar

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Mer 7 Nov - 1:05

l'avatar et le perso.
bienvenue parmi nous!!

..............................
living beyond your years acting out all their fears you feel it in your chest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman http://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
avatar

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Mer 7 Nov - 15:02

cillian puis le perso je me vois déjà te proposer un lien Arrow
Bienvenue I love you

..............................

“People find it far easier to forgive others for being wrong than being right. ”  things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com http://suckitlosers.forumactif.com/ http://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
Loebhan Walsh
avatar

Messages : 5
Pseudo : flashdelirium (agathe).
Points : 5
Age : forty-five yo.
Job/studies : professor of literature.
Status : single but in love and it's complicated.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: closed (0/3) ..,..,..

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Mer 7 Nov - 17:55

merci vous trois, contente que cillian et le perso vous plaisent !
n'hésitez pas à me mpotter si vous avez une idée de lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvána Kingsley
avatar

Messages : 190
Pseudo : amelia
Points : 190
Age : 28 yo, almost time to say goodbye to her twenties.
Job/studies : a wicked witch that can read future and prepare potions, well kinda... she's an herbalist-therapist and the owner of 'Soulplant' apothecary.
To-do list : visit grandma, feed her plants and talk to them, rewatch all hp movies before the new release, stargazing , buy a new bike, finish converting the garage into living space, and... damn i forgot again!
Status : single but she can't wait for her next bad date coming

BREAK A LEG!
Equipe: N.E.R.D.S
Contacts:
Disponibilité: come to me

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Mer 7 Nov - 21:10

cillian bienvenue sur le forum ! je trouve que ce que tu présentes lui va si bien ! courage pour la suite

..............................
marauderi solemnly swear
that i am up to no good

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t107-beautifully-wicked http://suckitlosers.forumactif.com/t167-have-you-ever-questioned-the-nature-of-your-reality http://suckitlosers.forumactif.com/t158-journal-de-silvana-kingsley
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
avatar

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Jeu 8 Nov - 17:31

bienvenue à la maison et bonne rédaction

..............................

▪️ ▪️ ▪️ just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the colour gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Dim 11 Nov - 16:03

le délai de réservation de l'avatar a expiré, si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous faire signe. I love you

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loebhan Walsh
avatar

Messages : 5
Pseudo : flashdelirium (agathe).
Points : 5
Age : forty-five yo.
Job/studies : professor of literature.
Status : single but in love and it's complicated.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: closed (0/3) ..,..,..

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Lun 12 Nov - 19:25

merci pour votre accueil
@qian keilly je veux bien un délai stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   Mar 13 Nov - 17:14

tu as jusqu'au 16/11 si par la suite tu as besoin de plus hésite pas à le dire I love you

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Contenu sponsorisé •



MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline.   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- fire meets gasoline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah x fire meet gasoline
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» Deck Recon: Rapid Fire
» Fields of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch-
Sauter vers: