AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 jeune demoiselle recherche un mec mortel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Martie Sorens
Martie Sorens

Messages : 16
Pseudo : coquelicot.
Points : 16
Age : vingt-six ans.
Job/studies : saisonnière, ramasseuse de pommes et de courges pour un maraicher du coin.
Status : enfant-liberté.

jeune demoiselle recherche un mec mortel. Empty
MessageSujet: jeune demoiselle recherche un mec mortel.   jeune demoiselle recherche un mec mortel. Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

    salut salut  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 3447904964

    voilà, pour finir de construire martie, je cherche des personnes pour venir ensoleiller sa vie de soleil  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 908833002 pour vous raconter brièvement, martie elle a grandit auprès de parents aimants, des professeurs cultivés qui lui ont appris l'ouverture d'esprit. ils espéraient un peu qu'elle suive les voies de l'enseignement, sauf que ça a pas été le cas. parce que martie elle est sauvage, que martie elle est légère et libre, un jour elle a décidé de prendre la route et de partir vivre à l'arrière de son camion. ça fait trois ans qu'elle vit sur la route, qu'elle s'arrête travailler deux ou trois mois dans des villes où n veut bien d'elle, qu'elle dort dans son camion, puis qu'elle repart comme un oiseau sauvage. son seul "port" d'ancrage, c'est savannah. pas parce qu'il y a de la famille, nan, mais parce qu'elle y a des ami(e)s, des gens auxquels elle tient, et que dans sa quête continuelle d'un endroit où elle se sentirait à sa place, savannah c'est un peu ce qui se rapproche le plus de cet endroit  Arrow

    alors voilà, je cherche a venir un peu la chambouler, lui faire interroger son mode de vie nomade, en la faisant rencontrer un type qui va venir bousculer son coeur coloré  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 3947818240 je vous proposerai bien un beau pré-lien bien ficelé mais j'y arrive pas, je crois que je préfèrerai qu'on construise le lien ensemble. ce que je propose c'est:

    - soit une rencontre avec un type dans un bar. il est attendu ailleurs, elle elle a rendez-vous avec un inconnu rencontré sur internet. mais finalement, ils zappent tous les deux leurs rendez-vous et passent la soirée puis la nuit ensemble à se balader, se provoquer, se tourner autour et refaire le monde, sans plus. le genre de rencontre qui reste en tête. sauf que lui il serait en couple, avec madame enceinte ou un mariage qu'approche, je sais pas  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 1674318021

    - soit un type qu'elle connait depuis plusieurs années, qui vit à savannah et qu'elle croise les une à deux fois par ans où elle passe en ville. ils sont très différents, je le vois plus réserver, plus sombre qu'elle (faut dire que martie elle est vachement solaire alors c'est pas compliqué  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 1773149237 ). peut être un ancien militaire, abimé par la guerre, qui aurait débarquer à savannah y a genre deux ans avec tous ces fantômes. martie elle viendrait le chercher, bousculer son quotidien qu'il a fait de trop de protections. je les vois bien s'être rencontrés l'année d'avant, et que martie se soit tirée sans le prévenir. un truc comme ça  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 3104011592

    - ou en fait n'importe qu'elle idée qui pourrait faire que martie se retrouve face à un dilemme, un choix  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 2419396669

    puis si elle vous inspire d'autres trucs martie, alors je vous la prête sans soucis. des gens avec qui elle picole ça peut être cool, des gens qui la voient d'un mauvais oeil parce qu'elle est nomade et qu'elle vit dans un camion, des histoires sans lendemains, etc...  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 4223380463

    merci à toi joli coeur  jeune demoiselle recherche un mec mortel. 3447904964
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



jeune demoiselle recherche un mec mortel. Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un mec mortel.   jeune demoiselle recherche un mec mortel. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

Citation :
des gens avec qui elle picole
alors tu picoles sans nous ? jeune demoiselle recherche un mec mortel. 3723267440
Revenir en haut Aller en bas
• Achille Maillard •
Achille Maillard

Messages : 19
Pseudo : uap.
Points : 19
Age : vingt-quatre
Job/studies : uc

jeune demoiselle recherche un mec mortel. Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un mec mortel.   jeune demoiselle recherche un mec mortel. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:41

je suis à la recherche de liens pour mon achille jeune demoiselle recherche un mec mortel. 526796447
et ton idée de lien avec le dit inconnu me plait énormément jeune demoiselle recherche un mec mortel. 2759739511
je pensais le faire natif de savannah ou du moins ancré à cette ville par une personne. ça pourrait très bien être sa copine qui est enceinte justement mais ce qui le tiendrait vraiment près de cette ville c'est peut être plus martie car son mariage ou fiançailles ne serait pas au beau fixe et que la désinvolture et que le tempérament voyageur de martie pourrait rappeler à achille le temps où lui aussi flânait sur les routes et voyageait jeune demoiselle recherche un mec mortel. 941301867
Revenir en haut Aller en bas
Martie Sorens
Martie Sorens

Messages : 16
Pseudo : coquelicot.
Points : 16
Age : vingt-six ans.
Job/studies : saisonnière, ramasseuse de pommes et de courges pour un maraicher du coin.
Status : enfant-liberté.

jeune demoiselle recherche un mec mortel. Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un mec mortel.   jeune demoiselle recherche un mec mortel. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

Silvána Kingsley a écrit:
Citation :
des gens avec qui elle picole
alors tu picoles sans nous ? jeune demoiselle recherche un mec mortel. 3723267440

jeune demoiselle recherche un mec mortel. 2246626045 jeune demoiselle recherche un mec mortel. 2246626045 vous c'est pas pareil, vous c'est la famille, c'est l'amour, c'est mieux.
mais pour l'alcool, y a pas besoin de grands sentiments et martie elle le fait avec n'importe qui qui passe jeune demoiselle recherche un mec mortel. 979662326 par amour de la picole madame jeune demoiselle recherche un mec mortel. 979662326


Achille Maillard a écrit:
je suis à la recherche de liens pour mon achille jeune demoiselle recherche un mec mortel. 526796447
et ton idée de lien avec le dit inconnu me plait énormément jeune demoiselle recherche un mec mortel. 2759739511
je pensais le faire natif de savannah ou du moins ancré à cette ville par une personne. ça pourrait très bien être sa copine qui est enceinte justement mais ce qui le tiendrait vraiment près de cette ville c'est peut être plus martie car son mariage ou fiançailles ne serait pas au beau fixe et que la désinvolture et que le tempérament voyageur de martie pourrait rappeler à achille le temps où lui aussi flânait sur les routes et voyageait jeune demoiselle recherche un mec mortel. 941301867

oui oui oui, mais oui jeune demoiselle recherche un mec mortel. 2787127029
je suis trop ravie que ça te plaise, je t'envoie un mp pour qu'on en parle, mais j'aime ce que t'écris. de dingue jeune demoiselle recherche un mec mortel. 4223380463
Revenir en haut Aller en bas
• Achille Maillard •
Achille Maillard

Messages : 19
Pseudo : uap.
Points : 19
Age : vingt-quatre
Job/studies : uc

jeune demoiselle recherche un mec mortel. Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un mec mortel.   jeune demoiselle recherche un mec mortel. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:56

je t'attends jeune demoiselle recherche un mec mortel. 1999351697
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



jeune demoiselle recherche un mec mortel. Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un mec mortel.   jeune demoiselle recherche un mec mortel. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

@martie sorens betrayal jeune demoiselle recherche un mec mortel. 636677828
si c'est comme ça...silv ira fumer ses herbes et manger ses champignons avec @Yonas Nyström jeune demoiselle recherche un mec mortel. 4171787160 (en vrai, elle boit pas d'alcool, donc je comprends pourquoi martie va voir ailleurs aha) Et si jamais yonas c'est le monsieur caravane Smile

bon je laisse ton sujet tranquille bye jeune demoiselle recherche un mec mortel. 756061071
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



jeune demoiselle recherche un mec mortel. Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un mec mortel.   jeune demoiselle recherche un mec mortel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune demoiselle recherche un mec mortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: