AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Partagez
 

 blbl venez m'aider.

Aller en bas 
AuteurMessage
• l'enfant terrible. •
Invité



blbl venez m'aider.  Empty
MessageSujet: blbl venez m'aider.    blbl venez m'aider.  Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:28

wsh les bôtés I love you
donc, faut mettre les choses au clair
ce forum c'est une pépite
beau comme un camion (eheh, avouez, elle est géniale cette expression)
alors j'veux vous rejoindre. l'truc c'est que niveau personnage je patauge, j'me noie même (d'où le blbl)
genre j'hésite entre une fille d'une petite vingtaine d'années, une sorte de mini michto. qui pigeonne des tas d'gars pour réussir à s'payer diverses conneries. la fille gentille, douce même, mais qui n'montre pas vraiment tout ça. qui gueule pour rien, au caractère de merde, fière comme pas deux et tout l'reste. blbl venez m'aider.  106923297 la fille soudée comme pas deux avec ses potes, avec sa famille (qui ne parle pas de ce qu'elle fait avec sa famille quoi). je la vois avec une grande famille, genre des mômes partout et de tout âge. blbl venez m'aider.  3104011592

et autrement, y'a le gars. plus âge. entre vingt-cinq et trente ans j'pense. le gars au caractère de merde aussi, qui a du mal a accepter les gens dans sa vie, qui a du mal à les faire vraiment entrer dans sa vie. il aurait sa bulle avec ses proches et c'est tout quoi. le gars avec un boulot plus ou moins sérieux, le truc merdique et tout, mais qu'il garde quand même, par nécessité quoi. et c'est à peu près tout ce que j'ai en tête. blbl venez m'aider.  1121295211

pour les avatars, j'ai sofia jamora pour la fille (mais bien d'autres noms aussi dans un coin de la tête) et deen burbigo pour le gars mais y'a pas assez de ressources alors j'sais pas trop. blbl venez m'aider.  1807847251
bref, si un des personnage peut vous inspirer quelque chose, faut surtout pas hésiter. blbl venez m'aider.  3947818240 blbl venez m'aider.  3947818240
aller, des bisous. blbl venez m'aider.  2931193803
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



blbl venez m'aider.  Empty
MessageSujet: Re: blbl venez m'aider.    blbl venez m'aider.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:49

helloooo blbl venez m'aider.  867352305
bon, j'aime trop ce que tu nous proposes !! entre l'arnaqueuse et l'introverti, je sais pas quoi choisir blbl venez m'aider.  2787127029
j'ai envie de dire plein de truc mais mon cerveau est au ralenti alors je reviendrai demain matin quand je serai plus lucide... avec des propositions of course
bref un message qui sert pas trop pour l'instant... mais je veux quand meme te soutenir et dire que tes idées c'est du bon blbl venez m'aider.  2787127029 blbl venez m'aider.  1233975288
Revenir en haut Aller en bas
Elle Mary
Elle Mary

Messages : 10
Pseudo : may.
Points : 10
Age : twenty-five years old and still don't want to grow up.
Job/studies : used to be a great ballet student but now dancing at the dollhouse. does multiples jobs such as babysitter and delivery guy for a living.
To-do list : absolutely nothing.
Status : too free to be caged.

blbl venez m'aider.  Empty
MessageSujet: Re: blbl venez m'aider.    blbl venez m'aider.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:34

Hey! blbl venez m'aider.  1013660556
Personnellement j'opte mieux pour le personnage féminin quoique l'autre idée est tout autant exploitable mais je pensais créer une bande de potes (ou simplement une meilleure pote) pour ma petite Elle et le caractère que tu nous décris là semble coller parfaitement. blbl venez m'aider.  1773149237
Au plaisir de te compter parmi nous dans tous les cas à bientôt j'espère. blbl venez m'aider.  1208620141
Revenir en haut Aller en bas
Martie Sorens
Martie Sorens

Messages : 16
Pseudo : coquelicot.
Points : 16
Age : vingt-six ans.
Job/studies : saisonnière, ramasseuse de pommes et de courges pour un maraicher du coin.
Status : enfant-liberté.

blbl venez m'aider.  Empty
MessageSujet: Re: blbl venez m'aider.    blbl venez m'aider.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:28

je vais pas être super constructive, mais tes idées son top et tes choix d'avatars vraiment chouettes blbl venez m'aider.  941301867 je suis sure qu'on pourrait se trouver des liens pour les deux, même si je vois plus martie venir emmerder ton garçon, essayer de bousculer un peu sa bulle blbl venez m'aider.  1643833936

en tout cas quelque soit l'idée qui finalement fait pencher ton coeur, viens, on se trouvera tous plein de jolis liens blbl venez m'aider.  2931193803
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



blbl venez m'aider.  Empty
MessageSujet: Re: blbl venez m'aider.    blbl venez m'aider.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:13

me revoilà comme promis, toujours fatiguée mais mieux que hier  blbl venez m'aider.  867352305
bref, donc...

Si tu pars avec la demoiselle, c'est en principe le genre de fille qu'insupporte silv. ça lui rappelle de mauvais souvenir et elle serait du genre très cassante. en revanche, ta douce a l'air d'avoir un deuxième visage et silv, elle est un peu psychic. Elle arrive à voir ce que les autres ne voit pas, et pourrait connaître la douce cachée. Elle pourrait être cousine ou amie malgré les apparences. la cousine/amie qui la fatigue tant qu'elle bruyante et chiante. chiante mais attachante. silv connait sa face cachée et c'est pour ça qu'elle l'adore malgré tout. blbl venez m'aider.  106923297 sinon on peut partir sur du négatif, deux filles incompatibles et qui s'insupportent. des clash, des étincelles lorsqu'elles se voient mais qui sait il y aura peut etre un élément déclencheur qui va les rapprocher  blbl venez m'aider.  867352305

Si tu pars avec le garçon, je peux te proposer le coloc. Silv n'a pas énormément d'amis tant qu'elle est speciale (voir présentation). Du coup, silv peut faire partie de sa bulle et se connaître depuis un certain temps. Ils aiment bien s'emmerder mais eux c'est un peu comme joey-chandler. Il accepte son côté étrange (se moque aussi en douceur), ses plantes envahissantes dans l'appartement et son perroquet crétin, indomptable. En ce moment, elle vit dans un ancien garage qu'elle a racheté et transforme en loft avec son coloc (toujours en construction, du coup ça peut faire des rp cool Very Happy).
ou je peux te proposer le frère adoptif (avec qui elle a relation assez ambigu... voir prélien).

voilà, n'hésite pas à nous rejoindre blbl venez m'aider.  189952394
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Preston
Kyle Preston

Messages : 76
Pseudo : Miran
Points : 76
Age : trente ans.
Job/studies : Kinésithérapeute
Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.

BREAK A LEG!
Equipe: SUCKERS
Contacts:
Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.

blbl venez m'aider.  Empty
MessageSujet: Re: blbl venez m'aider.    blbl venez m'aider.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:54

Aloha ! Moi je vote la demoiselle !

Je t'aurais bien proposer un lien familial, mais comme tu l'auras remarquer, mon Kyle est plutôt métisse ! Après, on peut très bien partir sur une idée de cousin paternel (y)

Sinon, si tu prends une fille, elle pourrait très bien être l'ex de Kyle, dont la séparation à été difficile pour lui. Tout dépend quel âge tu lui donnes !
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



blbl venez m'aider.  Empty
MessageSujet: Re: blbl venez m'aider.    blbl venez m'aider.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blbl venez m'aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: