AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 behind a black cloud, there is always a hem of light.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Muñoz
avatar

Messages : 30
Pseudo : wvlker.
Points : 30
Age : 32 ans.
Job/studies : infirmière.

MessageSujet: behind a black cloud, there is always a hem of light.   Dim 11 Nov - 2:39




sofiaMUÑOZ 


  • Quand passe l'ouragan le lâche disparaît, seul l'homme courageux demeure. ...


( image ©️ tumblr / lyrics, autor )



prénom(s) nom ○ SOFIA MUÑOZ. lieu de naissance, âge ○ Je suis née à Cali en Colombie, j'ai vécu là bas jusqu'à mes 15 ans. J'ai 32 ans.  statut social ○ je suis seule depuis maintenant un an et demi, j'aime autant les hommes que les femmes. (bisexuelle) métier ○ Je suis infirmière. situation financière ○ je gagne assez bien ma vie, là dessus je n'ai pas a me plaindre.  origines, nationalité ○ colombienne d'origine, j'ai la nationalité américaine depuis plusieurs années. situation familiale ○ il ne me reste que ma mère, mon père nous as quitté il y a cinq ans. J'ai un petit frère que je vois très rarement d'ailleurs étant donné qu'il est rester en Colombie. traits de caractère ○ souriante, à l'écoute, énergique, impulsive, impatiente, jalouse.  taux de chance ○ Je dirais 45%, la chance ne veut pas de moi.


anecdote merdique • 1. Alors pour la première anecdote, j'étais au lycée. J'étais inscrite dans une équipe féminine de basketball. On se réunissait chaque jeudi soir pour faire quelques matchs afin de nous entraîner pour un tournoi qui était organisé tous les ans. Ce fameux tournoi s'est magnifiquement bien déroulé pour mon équipe, nous avons atteint la finale. Celle-ci s'est déroulée dans une grande salle, j'avais tellement la pression que j'en ai oubliée ma tenue. Nous avons chercher une tenue de rechange pendant plusieurs minutes mais comme par hasard il y en avait plus de propre. Je voulais à tout prix disputer ce match alors j'ai eu la brillante idée de dire au coach de me donner ce qu'il a et ne me demander pas pourquoi, il m'a sorti un tutu. Si vous pensez que je me suis taper une honte intersidérale devant une centaine de personne en disputant ce match dans une tenue aussi ridicule et bien vous avez parfaitement raison. Résultat on a perdu lamentablement, j'étais vraiment pas a l'aise. 2. La seconde est un peu dégueulasse je dois dire, j'étais avec un garçon depuis quelques temps et nous avions l'habitude de se voir après les cours pour faire nos petites affaires. Inutile de vous faire un dessin, hein. Bref je vous l'a fait en rapide. J'étais sur le point de le rejoindre, j'ai eu la bonne idée de mettre un pantalon blanc et vous vous doutez sûrement de la suite non ? à quelques mètres du point de rendez-vous je commence a sentir que quelque chose ne va pas et en effet il y avait un petit problème au niveau de mon entre-jambe. Je baisse alors la tête et qu'est-ce que je vois ? Une grosse tâche rouge. Je relève alors la tête brusquement en me demandant ce que je fait et je tourne très vite les talons mais voila que mon petit-ami débarque en courant. Pendant un instant, je suis restée immobile. Il est arriver en face de moi et à très vite remarquer la tâche de sang, je l'ai regarder dans les yeux avec un sourire forcé car oui à ce moment là j'avais envie de tout sauf de rire. Sans dire un mot, j'ai déposer un baiser sur sa joue et je suis rentrer chez moi en courant. La honte de ma vie.


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

OBLIGATOIRE. - La musique, je ne peux vivre sans. Tous les styles me plaisent sauf le metal dont j'ai horreur. - En parlant d'horreur, j'adore ce genre de film et en particulier les slasher. - Je ne suis pas maniaque mais j'aime quand tout est bien ranger. - Deux fois par semaine, je vais à la salle pour entretenir mon corps. - Niveau nourriture je ne suis pas difficile, je mange de tout et je suis d'ailleurs très gourmande. J'aime peindre, ça me détend. J'ai fait quelques tableaux d'ailleurs qui sont chez moi dans une pièce spéciale. Je ne prends jamais les transports en commun, ça me répugne plus qu'autre chose et c'est la meilleure façon d'attraper des cochonneries. 



pseudo, prénom - WVLKER. âge - la vingtaine. comment avez-vous connu le forum? - kora (bonnie hart). commentaire(s) - let's play. personnage - inventé. crédit(s) - obssession. avatar - cindy kimberly.





Dernière édition par Sofia Muñoz le Mar 13 Nov - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Hart
avatar

Messages : 51
Pseudo : Kora.
Points : 51
Age : 34 ans.
Job/studies : Professeur de littérature anglo-américaine.
To-do list : trouver un moyen de lui dire; aller au pressing; trouver une nouvelle laisse pour Shiro, acheter des cartouches pour mon stylo-plume, un nouveau carnet de notes aussi, ah et changer d'opérateur mobile parc'que j'capte que dalle bordel!
Status : Célibataire? Pas vraiment mais... C'est compliqué.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: behind a black cloud, there is always a hem of light.   Dim 11 Nov - 9:35

Hey hey hey! Salut vous ! XD
Dieu que tu es jolie... Je suis vraiment contente de te voir par ici !
Welcome !

..............................
douce; agonie — tout pourrait bien s’effondrer demain. je vole avec toi vers demain. je saute dans le vide sans peur, j'avance ;; @divafaune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t190-welcome-to-my-life-bo#1583 http://suckitlosers.forumactif.com/t189-journal-de-bonnie-hart
Leo Snyder
avatar

Messages : 27
Pseudo : privet drive
Points : 27
Age : twenty eight
Job/studies : cupcake queen, co-owner of a teahouse
Status : in a relationship

BREAK A LEG!
Equipe: Nerds
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: behind a black cloud, there is always a hem of light.   Dim 11 Nov - 9:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvána Kingsley
avatar

Messages : 190
Pseudo : amelia
Points : 190
Age : 28 yo, almost time to say goodbye to her twenties.
Job/studies : a wicked witch that can read future and prepare potions, well kinda... she's an herbalist-therapist and the owner of 'Soulplant' apothecary.
To-do list : visit grandma, feed her plants and talk to them, rewatch all hp movies before the new release, stargazing , buy a new bike, finish converting the garage into living space, and... damn i forgot again!
Status : single but she can't wait for her next bad date coming

BREAK A LEG!
Equipe: N.E.R.D.S
Contacts:
Disponibilité: come to me

MessageSujet: Re: behind a black cloud, there is always a hem of light.   Dim 11 Nov - 12:07

Bienvenue parmi nous avec la belle cindy
il me tarde de voir la suite

..............................
marauderi solemnly swear
that i am up to no good

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com/t107-beautifully-wicked http://suckitlosers.forumactif.com/t167-have-you-ever-questioned-the-nature-of-your-reality http://suckitlosers.forumactif.com/t158-journal-de-silvana-kingsley
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: Re: behind a black cloud, there is always a hem of light.   Dim 11 Nov - 15:55

Bienvenue parmi nous avec la jolie brunette I love you

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Muñoz
avatar

Messages : 30
Pseudo : wvlker.
Points : 30
Age : 32 ans.
Job/studies : infirmière.

MessageSujet: Re: behind a black cloud, there is always a hem of light.   Dim 11 Nov - 17:26

thank's all ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitchy Karma
30% A BITCH, 70% AN ASSHOLE.
avatar

Messages : 26
Points : 33
Age : ageless.
Job/studies : my job? fucking your life up.

MessageSujet: Re: behind a black cloud, there is always a hem of light.   Mar 13 Nov - 17:09




« félicitations petit pantin! ta fiche enfin terminée, ta vie passée en revue de a à z par ma personne, si tu vois ce message cela veut tout bonnement dire que tu es un membre validé de suck it losers! tout ceci sonne comme une bonne nouvelle mais ce n'est évidemment que le début de ton calvaire ici. je ne vais pas en dire plus et te laisser la surprise de découvrir quelle équipe de nuls t'a été attribué ainsi que quelques informations nécessaires pour le rp ! bon jeu (ou pas)? »

YEY! TU ES UN JERK!
(informations)

le france
il est impératif et obligatoire de poster son journal ukw qui servira à karma d'intervenir dans la vie de votre personnage et de vous lancer des défis rpgiques. pour plus d'informations, consultez l'annonce principale. si le journal n'est pas posté, le membre se verra attribué à avertissement.

le francetu retrouveras ici la partie gestion du personnage où il te sera possible d'effectuer quelques demandes pour ton personnage telles que le logement, colocation; etc. le répertoire est facultatif mais toujours pratique pour recenser ses infos, liens et ses rps. il y a alors les réseaux sociaux! n'hésite pas à poster le compte rift (= instagram/twitter) de ton personnage!

le france finalement quoi de mieux pour l'intégration (après le rp même) que la partie hors-jeu où tu pourras jouer à des jeux ainsi que partager tes passions avec les autres membres! enfin, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter une administratrice ou aller dans cette partie.





..............................

karma has a surprising way of taking care of situations.
all you have to do is to sit back and watch.    

jouer avec le karma?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Contenu sponsorisé •



MessageSujet: Re: behind a black cloud, there is always a hem of light.   

Revenir en haut Aller en bas
 
behind a black cloud, there is always a hem of light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» Ma liste Black Templar pour le tournoi du Mesnil
» mono black Discard
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Black Crusade, le futur stand alone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: MOM, I MADE IT!-
Sauter vers: