AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♡ i was lightning before the thunder. (w)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Snyder
avatar

Messages : 27
Pseudo : privet drive
Points : 27
Age : twenty eight
Job/studies : cupcake queen, co-owner of a teahouse
Status : in a relationship

BREAK A LEG!
Equipe: Nerds
Contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: ♡ i was lightning before the thunder. (w)   Dim 11 Nov - 11:50

- I WAS LIGHTNING BEFORE THE THUNDER -
with wesley lawson.

Il paraît que le temps panse les plaies, même les plus béantes. Il paraît même que le temps permet de prendre du recul et d'adoucir un cœur meurtri. Leo, elle avait fait l'expérience de l'horloge qui tourne, du temps qui passe et pourtant, il n'en était rien. Bien au contraire. En effet, la rancœur et la douleur l'animaient un peu plus chaque jour, laissant place à une nouvelle facette d'elle. Sa part d'ombre avait pris l'ascendant, éteignant peu à peu la lumière qui la caractérisait si bien à une époque. Et si parfois, il arrivait à leo de se battre pour rester ce qu'elle était un an et demi plus tôt, ce soir, la brune ne se battrait pas. Pas contre elle, en tout cas. Aujourd'hui, elle était d'humeur animale. La rage d'un lion, la détermination d'une lionne.
Deux semaines que la jeune femme avait entendu parler du retour de Wesley à Savannah. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe. Dans un premier temps, l'idée de revoir celui qu'elle avait tant aimé l'avait rendue malade puis, sa soif de vérité avait fini par prendre le dessus. Alors, quand elle vit à travers le carreau embué du bar, le visage de sa proie, Leo n'hésita pas. L'occasion était trop belle. Son entrée fût remarqué puisque seuls le bruit de ses talons et du match de football continuaient de raisonner dans la pièce. Sur son passage, on se taisait et on la regardait. Bien qu'elle soit jolie, c'est l'assurance qu'elle dégageait qui lui valait tous ces regards. « Mon ami et moi, on aimerait trinquer. » dit-elle pour faire comprendre au barmaid de lui servir un verre. L'homme s'exécuta rapidement en déposant un verre de bourbon sur le comptoir et en guise de remerciement, elle lui offrit son plus beau sourire. « Aux retrouvailles! » elle leva son verre pour trinquer et fini par boire d'une traite le poison. Sa gorge lui brûlait, mais pas autant que son palpitant. Les souvenirs cherchaient déjà à resurgir. C'était de mauvais augure pour ce premier round, mais la lionne allait reprendre le dessus. « Deux options s'offrent à toi, Wesley. Tu peux faire ce que tu sais faire de mieux, c'est-à-dire fuir, ou tu peux choisir d'agir comme un homme et rester. ». Voilà, elle avait attaqué. la collision était proche. Leo retira sa veste comme pour lui montrer que son choix à elle, était déjà fait, elle ne bougerait pas d'un poil. « Alors, qu'est-ce que tu choisis ? » La prédatrice était de sortie et ça risquait d'être épique. Une rencontre au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♡ i was lightning before the thunder. (w)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» tropic thunder
» [JEU] WAR THUNDER
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» 2010-11: Equipe de Moute : "Thunder's Kaos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: III. savannah, georgia :: haig pointe-
Sauter vers: