AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. Empty
MessageSujet: ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture.   ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:19

mordus de lecture
(( let's talk ))


Bon, faut que je parle de ma passion dans la vie genre constamment - à en rendre fou ma famille, mais shh - et, forcément, je créée un sujet spécial pour trouver d'autres bookworms. ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2508786405  

Code:
[b]Quel est votre genre préféré ?[/b]
[b]Quel est votre POV (point de vue) préféré ?[/b]
[b]Qu'est-ce qui vous faire immédiatement craquer pour un livre ?[/b]
[b]Quel est votre/vos livre(s) préféré(s) ?[/b]
[b]Quelle est votre lecture du moment ?[/b]
[b]Etes-vous du genre à lire plusieurs livres à la fois ou pas ?[/b]
[b]Vous lisez en français, anglais, autre ?[/b]

N'hésitez pas à rajouter des questions, en poser, partager votre addiction du jour, fangirler comme des malades, bref ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 1674318021 ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 1674318021


Quel est votre genre préféré ? Le Young Adult possède mon coeur niveau catégorie, pour le genre j'en ai plusieurs que j'affectionne comme le fantastique, fantasy, science-fiction. Du moment où c'est de la fiction, je suis intéressée mais j'avoue que les histoires vraies, biographies, etc sont pas mal parfois même si souvent trop poignantes pour mon petit coeur.  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2475649240
Quel est votre POV (point de vue) préféré ? Je préfère lire du POV d'une femme que d'un homme et de préférence 16 ans minimum, j'ai souvent un peu de mal avec les jeunes protagonistes qui sont bien plus aventuriers, courageux et mature qu'ils ne devraient l'être.
Qu'est-ce qui vous faire immédiatement craquer pour un livre ? Je suis coupable d'aimer un livre au premier regard ... une belle couverture, c'est définitivement un point faible pour moi.  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 1643833936 Après, j'ai souvent eu de mauvaises surprises du coup mais at least je peux encore les admirer, right ?  :mdrr:   ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2031368767
Quel est votre/vos livre(s) préféré(s) ? A DARKER SHADE OF MAGIC  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 941301867  Cette trilogie, mamamia !  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 526796447  Six of Crows est ma seconde fav.  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 396399414  J'ai une vraie obsession avec les Anita Blake (enfin, j'ai lu que les 6/7 premiers so far mais bon  :mdrr: ).
Quelle est votre lecture du moment ? A Discovery of Witches et Autorité, tome 2 d'Annihilation qui est d'ailleurs très boring atm.  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2351850146
Etes-vous du genre à lire plusieurs livres à la fois ou pas ? Je pense que la réponse précédente y réponds bien.  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2324482317 Mais je gère, vous savez, j'ai juste vingt livres en cours mais ca va aller  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 170485033  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 360303767
Vous lisez en français, anglais, autre ? ENGLISH FTW. ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 883077031 J'adore le français, qui est une langue très riche (et compliquée hahem) et je lis encore de temps en temps dedans, surtout si c'est un auteur français mais depuis que je sais l'anglais, j'ai du mal à m'en séparer. Non seulement les livres y sont deux fois moins cher mais en plus DIEU QUE C'EST BEAU A LIRE. ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 1233975288 Puis les traductions, Dieu, qu'elles sont mauvaises par moment, je peux plus ne plus voir les soucis de trad, les phrases qui font terrible en anglais et puis .... ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2158776052 ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 3084996242
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• Invité •
Invité



⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. Empty
MessageSujet: Re: ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture.   ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:15

Nahia Dunes a écrit:

Etes-vous du genre à lire plusieurs livres à la fois ou pas ? Je pense que la réponse précédente y réponds bien.  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2324482317 Mais je gère, vous savez, j'ai juste vingt livres en cours mais ca va aller  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 170485033  ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 360303767
Vous lisez en français, anglais, autre ? ENGLISH FTW. ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 883077031 J'adore le français, qui est une langue très riche (et compliquée hahem) et je lis encore de temps en temps dedans, surtout si c'est un auteur français mais depuis que je sais l'anglais, j'ai du mal à m'en séparer. Non seulement les livres y sont deux fois moins cher mais en plus DIEU QUE C'EST BEAU A LIRE. ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 1233975288 Puis les traductions, Dieu, qu'elles sont mauvaises par moment, je peux plus ne plus voir les soucis de trad, les phrases qui font terrible en anglais et puis .... ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2158776052 ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 3084996242

bon j'ai eu la flemme répondre aux questions mais je ferai un jour probablement aha
par contre je voulais quand meme réagir à ce sujet ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 908833002

j'ai envie de dire... PAREIl, j'ai tellement de bouquin que je lis en meme temps... je devrai pas car après je finis par oublier et je recommence à lire ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2940483319

et je lis aussi en anglais depuis que je comprends la langue ! et comme tu dis... C'EST TELLEMENT MOINS CHER, l'abus... en fait, du coup, je lis toujours dans la langue de l'auteur si possible. Si l'auteur écrit en anglais, je le lirai en anglais. Pareil pour le français (logique ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 2940483319 )

en ce moment, je lis des livres que je reçois... je finis gentiment un livre de marc levy et haruki murakami. Si quelqu'un a un livre à me conseiller qui n'est pas fantastique, je suis preneuse ⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture. 3947818240
Revenir en haut Aller en bas
 
⋆ BOOKS — pour les mordus de lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: V. maybe i'm a loser :: let the music play :: let's talk-
Sauter vers: