AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ⋆ savannah, georgie. (usa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
avatar

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

MessageSujet: ⋆ savannah, georgie. (usa)   Lun 29 Oct - 23:42

savannah, georgie
(( lieu de l'action ))


MOODBOARD.

Située en plein cœur du Coastal Empire, la cité historique de Savannah est d'une rare beauté naturelle. Deux siècles de travaux architecturaux ont permis d'enrichir admirablement cet incroyable patrimoine naturel.

Savannah est en effet connue pour ses magnifiques places arborées et ses rues pavées, ou encore pour l'architecture somptueuse de ses églises et de ses maisons à étages d'avant-guerre. Aucun endroit au monde ne ressemble à Savannah. Cette ville est unique et caractérisée entre autres par la diversité de ses commerces et la richesse de sa cuisine côtière. Visit Savannah.

Que vous choisissiez le trolley, la calèche, le vélo ou même le Segway comme moyen de locomotion, vous déplacer dans Savannah sera déjà un plaisir en soi. C’est l’une des villes américaines les plus accueillantes pour les piétons, si bien que de nombreux visiteurs préfèrent l’explorer à pied, prenant le temps d’apprécier les 22 places pittoresques ornées de monuments, de fontaines, d’azalées et d’imposants chênes drapés de mousse espagnole.

Avec plus de 100 restaurants implantés dans le cœur du quartier historique, Savannah est devenue aussi célèbre pour son offre gastronomique que ses sites historiques ; l’occasion de découvrir la palette de saveurs et de styles de nombreux grands chefs. Vous ne pourrez pas aller bien loin sans humer le délicieux parfum de la cuisine du littoral propre à la ville, ou sans être tenté de vous arrêter prendre votre boisson préférée à emporter. À Savannah, il y a un plat pour satisfaire chaque palais, dont vous vous souviendrez longtemps après votre départ.

Le Lingdon Park, est un endroit romantique, tel un mini “Central Park,” qui attire artistes, promeneurs et curieux, une veritable bouffée d’oxygène au coeur de la ville.   Visit the USA.


..............................

“People find it far easier to forgive others for being wrong than being right. ”  things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suckitlosers.forumactif.com http://suckitlosers.forumactif.com/ http://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
 
⋆ savannah, georgie. (usa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah - GMT
» Denikin, Kemal et la Transcaucasie (1920)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: prelude-
Sauter vers: