AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
avatar

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

MessageSujet: ▲ CONTEXTE.   Sam 3 Nov - 12:22



I really thought i hit rock bottom yesterday.
But today it's like there's rock bottom,
50 feet of crap, then me.





Le destin, il se joue de nous, partout, tout le temps. Il n'y a pas réellement de terme pour le définir. Certains d'entre nous opterons pour l'idée d'une coïncidence mais cette dernière n'arrive souvent jamais seule. Elle s'accompagne de mauvaises – ou de bonnes – augures, encore une fois tout dépend le sens et la signification que vous lui donnerez au moment propice. L'opportunité, c'est pour d'autres le cheminement du hasard qui agit en frivole voleur au lointain d'un karma. Un karma qui fait le bonheur des adeptes de l'horoscope dans un magazine féminin ou un journal le matin. L'existence est une roue qui ne cesse de tourner à l'instar de la terre qui tourbillonne sur elle-même. L'image est lumineuse, songeuse et pourtant elle annihile l'idée même de la réalité.

« L’arbre qui a grandit dans le vent a des racines solides »
PROVERBE CHINOIS

Ainsi sont apposés quelques mots. De simples termes pour désigner que c'est au travers de l'expérience que la mesure de justesse se profile. Pour des jours meilleurs, pour une existence qui aura peut être quelques instants de bonheur. Chaque vie est différente alors que des milliards de battements de cœur tambourinent à l'unisson. Chaque personne est unique alors que chacun d'entre nous vivons des expériences tantôt douloureuses, tantôt joyeuses. L'égalité n'existe jamais à taux zéro tout comme la justice. On cherche sa place, doucement mais certainement. Il y aura celle qui sera née avec une cuillère en argent dans la bouche et celui qui vivra dans la modestie épanouie d'une famille soudée. Il y aura cette artiste de rue au coin de la station de métro qui chantera ses mélodies afin de troquer un peu de bonheur pour un peu d'argent. Il y aura ce fonctionne au volant de son véhicule de luxe qui téléphone collé à l'oreille provoquera un accident. Alors oui, le karma est un farceur menteur, un précieux joueur. Pourtant, quelques fois sans en avoir l'air il nous conduit vers des chemins auxquels on aurait jamais songé. Celui de rencontres inédites, celui de nouvelles étonnantes, pour des jovialités et des souffrances aussi. La seule chose à savoir, c'est qu'il y a toujours un revers de médaille. Cela n'en doutait jamais.
©️CONTEXTE ECRIT PAR BLUE BIRD.
SUCK IT LOSERS, 2018.

..............................
— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▲ CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: prelude-
Sauter vers: