AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beautifully wicked ✡

Aller en bas 
AuteurMessage
• Invité •
Invité



beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

.


Dernière édition par Silvána Kingsley le Mer 26 Déc - 16:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

hello beauté, bienvenue beautifully wicked ✡ 1013660556
je dois dire qu'ana est fort jolie, mais on peut t'en trouver d'autres si tu veux beautifully wicked ✡ 4223380463 tu cherches une demoiselle de quel genre ?
j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage en tout cas mais si sa famille est à savannah depuis longtemps il y a moyen que nos deux zygotos se connaissent beautifully wicked ✡ 867352305
souhaites tu que je te réserve ana quand même ? ou on attends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
• Invité •
Invité



beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

hello merci pour ton accueil  beautifully wicked ✡ 3999949204
avec plaisir pour la réservation et pour d'autres propositions ^^ si je n'arrive à rien trouver, je garderai ana ! j'ai pas particulièrement de critère à part une brune mystérieuse qui a des airs de diseuses de bonne aventure. Je la vois un peu dans son monde avec ses histoires d'étoiles, divination et d'herbes comme une artiste incomprise mais attachante. Elle est des origines slovaques et américaine mais je peux changer les origines selon vos propositions ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

well, la première qui me vient à l'esprit là c'est emmy rossum mais elle est surement trop vieille beautifully wicked ✡ 1807847251 ou alors antonia thomas, mais j'avoue qu'ana est assez géniale dans le rôle. je te la réserve au cas où beautifully wicked ✡ 867352305
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
• Invité •
Invité



beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

merci pour les propositions ! mais j'accroche pas énormément, je réfléchis encore beautifully wicked ✡ 1807847251
et merci pour la réservation beautifully wicked ✡ 1643833936
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

J'adore le choix de métier, j'ai faillit aller vers ça pour ma Nahia. beautifully wicked ✡ 1208620141
Je vois vraiment bien Ana dans le rôle, mais Shanina pourrait totalement le faire aussi. Je peux te proposer Eiza Gonzalez, Rocky Barnes, Sophie Cookson, Zoe Kravitz, Jessica Parker Kennedy, Taylor Lashae, Zhenya Katava ...
Bienvenue parmi nous en tout cas et garde-moi un lien stp beautifully wicked ✡ 1643833936 beautifully wicked ✡ 2750477363 beautifully wicked ✡ 765818874
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

bienvenue parmi nous I love you
je dois dire que ana est juste divine et avec l'association de diseuse de bonne aventure c'est excellent beautifully wicked ✡ 1208620141
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:52

@nahia dunes, tu sais que d’abord que je voulais la faire fleuriste jusqu'à ce que je vois que ton personnage était deja dans le métier beautifully wicked ✡ 2246626045 comme quoi, les grands esprits se rencontrent  beautifully wicked ✡ 3141307882  et merci pour toutes tes propositions !! <3 j'avais aussi pensé à zoe kravitz au début mais troqué pour ana et shanina aha mais j'aime beaucoup zhenya tatava  beautifully wicked ✡ 2931193803 !! elle correspond bien à l'image du perso bien qu'un peu jeune...  encore merci pour l'accueil et volontiers pour le lien !! si tu as deja une idée, ma boite mp est ouverte**

@qian keilly merci pour ton accueil et avis beautifully wicked ✡ 1684858127 mais je suis toujours pas décidée aha
Revenir en haut Aller en bas
Alec Goldstein
Alec Goldstein

Messages : 48
Pseudo : mannie
Points : 48
Age : twenty-two years old
Job/studies : student
Status : single, he's out of luck with girls

BREAK A LEG!
Equipe: suckers
Contacts:
Disponibilité:

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12

bienvenue et bon courage pour ta fiche! beautifully wicked ✡ 189952394
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:48

merciii beautifully wicked ✡ 134629903
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:57

je dois donner raison à nahia pour les choix, et aussi le mixte ana et l'idée, c'est tout simplement parfait. beautifully wicked ✡ 1643833936 beautifully wicked ✡ 1643833936
bienvenue parmi nous! beautifully wicked ✡ 526796447 beautifully wicked ✡ 396399414
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
Sheil Aknin
Sheil Aknin

Messages : 46
Pseudo : perlman, mathilde.
Points : 46
Age : twenty-three yo.
Job/studies : newby professional makeup artist.
To-do list : organize for the event, buy food for the dog and the snake, order mexican it's been a long time, enjoy life without moderation.
Status : bitchy single lady.

BREAK A LEG!
Equipe: ○ free.
Contacts:
Disponibilité:

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:02

Ana et le métier. beautifully wicked ✡ 1684858127
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gaskarth
Neil Gaskarth

Messages : 41
Pseudo : charlotte.
Points : 41
Age : thirty yo.
Job/studies : web designer, working from home.
Status : single dad of a three yo princess.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: fr/en, ♡♡

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

Ana est tellement belle. beautifully wicked ✡ 3447904964 beautifully wicked ✡ 1640801091
Bienvenue parmi nous. beautifully wicked ✡ 1208620141
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

merci pour votre accueil et avis, vous êtes des coeurs beautifully wicked ✡ 3999949204
Revenir en haut Aller en bas
Bitchy Karma
30% A BITCH, 70% AN ASSHOLE.
Bitchy Karma

Messages : 26
Points : 33
Age : ageless.
Job/studies : my job? fucking your life up.

beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:16




« félicitations petit pantin! ta fiche enfin terminée, ta vie passée en revue de a à z par ma personne, si tu vois ce message cela veut tout bonnement dire que tu es un membre validé de suck it losers! tout ceci sonne comme une bonne nouvelle mais ce n'est évidemment que le début de ton calvaire ici. je ne vais pas en dire plus et te laisser la surprise de découvrir quelle équipe de nuls t'a été attribué ainsi que quelques informations nécessaires pour le rp ! bon jeu (ou pas)? »

YEY! TU ES UN NERD!
(informations)

le france
il est impératif et obligatoire de poster son journal ukw qui servira à karma d'intervenir dans la vie de votre personnage et de vous lancer des défis rpgiques. pour plus d'informations, consultez l'annonce principale. si le journal n'est pas posté, le membre se verra attribué à avertissement.

le francetu retrouveras ici la partie gestion du personnage où il te sera possible d'effectuer quelques demandes pour ton personnage telles que le logement, colocation; etc. le répertoire est facultatif mais toujours pratique pour recenser ses infos, liens et ses rps. il y a alors les réseaux sociaux! n'hésite pas à poster le compte rift (= instagram/twitter) de ton personnage!

le france finalement quoi de mieux pour l'intégration (après le rp même) que la partie hors-jeu où tu pourras jouer à des jeux ainsi que partager tes passions avec les autres membres! enfin, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter une administratrice ou aller dans cette partie.




Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



beautifully wicked ✡ Empty
MessageSujet: Re: beautifully wicked ✡   beautifully wicked ✡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beautifully wicked ✡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i pray for the wicked on the week end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: MOM, I MADE IT!-
Sauter vers: