| beautifully wicked ✡ | |
|
Auteur | Message |
---|
• Invité •Invité
| Sujet: beautifully wicked ✡ Dim 4 Nov - 19:10 | |
|
Dernière édition par Silvána Kingsley le Mer 26 Déc - 16:09, édité 24 fois |
|
| |
• Simon Lawson •lost in la mancha
• Messages : 128 • Pseudo : bob newby, marie • Points : 137 • Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything. • Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson. • Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.
BREAK A LEG! Equipe: go go nerds Contacts: Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Dim 4 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
• Invité •Invité
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Dim 4 Nov - 19:27 | |
| hello merci pour ton accueil avec plaisir pour la réservation et pour d'autres propositions ^^ si je n'arrive à rien trouver, je garderai ana ! j'ai pas particulièrement de critère à part une brune mystérieuse qui a des airs de diseuses de bonne aventure. Je la vois un peu dans son monde avec ses histoires d'étoiles, divination et d'herbes comme une artiste incomprise mais attachante. Elle est des origines slovaques et américaine mais je peux changer les origines selon vos propositions ! =) |
|
| |
• Simon Lawson •lost in la mancha
• Messages : 128 • Pseudo : bob newby, marie • Points : 137 • Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything. • Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson. • Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.
BREAK A LEG! Equipe: go go nerds Contacts: Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎
| |
| |
• Invité •Invité
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Dim 4 Nov - 19:40 | |
| merci pour les propositions ! mais j'accroche pas énormément, je réfléchis encore et merci pour la réservation |
|
| |
• Nahia Dunes •sugar, curiosity and rain
• Messages : 147 • Pseudo : scythe, vendela. • Points : 212 • Age : twenty-five yo. • Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes. • Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.
BREAK A LEG! Equipe: suckers, duh. Contacts: Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Dim 4 Nov - 19:54 | |
| J'adore le choix de métier, j'ai faillit aller vers ça pour ma Nahia. Je vois vraiment bien Ana dans le rôle, mais Shanina pourrait totalement le faire aussi. Je peux te proposer Eiza Gonzalez, Rocky Barnes, Sophie Cookson, Zoe Kravitz, Jessica Parker Kennedy, Taylor Lashae, Zhenya Katava ... Bienvenue parmi nous en tout cas et garde-moi un lien stp |
|
| |
• Qian Keilly •the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
• Messages : 242 • Pseudo : l'oisillon bleu. • Points : 273 • Age : twenty-five yo. • Job/studies : restorer of works of art. • To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor. • Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.
BREAK A LEG! Equipe: losers. Contacts: Disponibilité: (■□□), open - fr.
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Dim 4 Nov - 20:41 | |
| bienvenue parmi nous je dois dire que ana est juste divine et avec l'association de diseuse de bonne aventure c'est excellent |
|
| |
• Invité •Invité
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Dim 4 Nov - 20:52 | |
| @nahia dunes, tu sais que d’abord que je voulais la faire fleuriste jusqu'à ce que je vois que ton personnage était deja dans le métier comme quoi, les grands esprits se rencontrent et merci pour toutes tes propositions !! <3 j'avais aussi pensé à zoe kravitz au début mais troqué pour ana et shanina aha mais j'aime beaucoup zhenya tatava !! elle correspond bien à l'image du perso bien qu'un peu jeune... encore merci pour l'accueil et volontiers pour le lien !! si tu as deja une idée, ma boite mp est ouverte** @qian keilly merci pour ton accueil et avis mais je suis toujours pas décidée aha |
|
| |
• Alec Goldstein •
• Messages : 48 • Pseudo : mannie • Points : 48 • Age : twenty-two years old • Job/studies : student • Status : single, he's out of luck with girls
BREAK A LEG! Equipe: suckers Contacts: Disponibilité:
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Dim 4 Nov - 22:12 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
• Invité •Invité
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Lun 5 Nov - 0:48 | |
| merciii |
|
| |
• Lissa Niehaus •if you tell a wish, it won’t come true
• Messages : 131 • Pseudo : witchling, clau. • Points : 137 • Age : twenty-three. • Job/studies : garagist since her dad's death. • To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it. • Status : try not to become a disaster.
BREAK A LEG! Equipe: jerks Contacts: Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Lun 5 Nov - 2:57 | |
| |
|
| |
• Sheil Aknin •
• Messages : 46 • Pseudo : perlman, mathilde. • Points : 46 • Age : twenty-three yo. • Job/studies : newby professional makeup artist. • To-do list : organize for the event, buy food for the dog and the snake, order mexican it's been a long time, enjoy life without moderation. • Status : bitchy single lady.
BREAK A LEG! Equipe: ○ free. Contacts: Disponibilité:
| |
| |
• Neil Gaskarth •
• Messages : 41 • Pseudo : charlotte. • Points : 41 • Age : thirty yo. • Job/studies : web designer, working from home. • Status : single dad of a three yo princess.
BREAK A LEG! Equipe: Contacts: Disponibilité: fr/en, ♡♡
| |
| |
• Invité •Invité
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Mar 6 Nov - 13:16 | |
| merci pour votre accueil et avis, vous êtes des coeurs |
|
| |
• Bitchy Karma •30% A BITCH, 70% AN ASSHOLE.
• Messages : 26 • Points : 33 • Age : ageless. • Job/studies : my job? fucking your life up.
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ Mer 7 Nov - 1:16 | |
|
« félicitations petit pantin! ta fiche enfin terminée, ta vie passée en revue de a à z par ma personne, si tu vois ce message cela veut tout bonnement dire que tu es un membre validé de suck it losers! tout ceci sonne comme une bonne nouvelle mais ce n'est évidemment que le début de ton calvaire ici. je ne vais pas en dire plus et te laisser la surprise de découvrir quelle équipe de nuls t'a été attribué ainsi que quelques informations nécessaires pour le rp ! bon jeu (ou pas)? » YEY! TU ES UN NERD! (informations)
il est impératif et obligatoire de poster son journal ukw qui servira à karma d'intervenir dans la vie de votre personnage et de vous lancer des défis rpgiques. pour plus d'informations, consultez l'annonce principale. si le journal n'est pas posté, le membre se verra attribué à avertissement. tu retrouveras ici la partie gestion du personnage où il te sera possible d'effectuer quelques demandes pour ton personnage telles que le logement, colocation; etc. le répertoire est facultatif mais toujours pratique pour recenser ses infos, liens et ses rps. il y a alors les réseaux sociaux! n'hésite pas à poster le compte rift (= instagram/twitter) de ton personnage! finalement quoi de mieux pour l'intégration (après le rp même) que la partie hors-jeu où tu pourras jouer à des jeux ainsi que partager tes passions avec les autres membres! enfin, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter une administratrice ou aller dans cette partie.
|
|
| |
• Contenu sponsorisé •
| Sujet: Re: beautifully wicked ✡ | |
| |
|
| |
| beautifully wicked ✡ | |
|