AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 links ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
• léana. •
Invité



links ♥ Empty
MessageSujet: links ♥   links ♥ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:11

bonsoir mes petits chats  :keur:
je crève d’envie de vous rejoindre mais, pour éviter de ne pas réussir à m’intègrer je préfère débarquer en ayant déjà quelques liens. je compte jouer une jeune femme en début de vigntaine (cindy kimberly ou bella hadid, help). une fille qui n’aurait pas eu une vie facile, donc elle aurait le caractère qui va avec, le sang chaud, une fierté déplacée, mais un cœur grand comme le monde. je lui recherche donc:
une famille dysfonctionnelle (à la shameless you know). parents irresponsables, un grand frère qui ramène de l’argent de manière pas très légale (combat de rue, deal, proxenetisme...), un jumeau gay qui ne s’assume pas du tout, une petite sœur enceinte d’un mec plus vieux (ex de mon perso)... ils auraient deux autres petits frères : un garçon et une fille, plus jeune, mais si l’envie de les jouer vous prend, j’en serais ravie.
un love interest, j’ai deux petites idées: soit un mec de la haute, un peu arrogant, trop ambitieux qui la prenait pour un petit flirt sans intérêt (sachant qu’il est fiancé à la fille de l’associé de son père qu’il n’aime pas vraiment). et ce mec finirait par s’attacher à elle. soit, le meilleur pote de son grand frère, cliché du badboy qui ne s’attache pas et qui ne devrait surtout pas touché à la petite sœur de son meilleur ami... du coup il n'arrête pas d'aller voir ailleurs et ça la tue à petit feu. dans les deux cas je veux du drama, vous avez compris !!
à part, ça je veux une bande de pote. de vraies amitiés, profonde !! qui dure depuis l'époque du lycée ! avec des haut et des bas, mais surtout de l'entraide.
voila voila bisouuuuus mes amours links ♥ 2931193803
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

links ♥ Empty
MessageSujet: Re: links ♥   links ♥ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

hello léana links ♥ 867352305
là comme ça je n'ai rien à te proposer mais je suis sur que tu pourras trouver ton bonheur parmi nous. links ♥ 4223380463 pour ce qui est de l'avatar, je vote pour hadid, j'adore sa bouille links ♥ 189952394
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
Fox Garthwys

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

links ♥ Empty
MessageSujet: Re: links ♥   links ♥ Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:29

Bonsoir links ♥ 1013660556
Bon no shame mais franchement Bella serait tellement un bon choix links ♥ 2508786405
Ensuite je pense que Fox serait peut être un chouïa trop vieux pour la bande de potes (ou pas? à voir!) mais je peux te proposer un lien à developper ! Je suis actuellement sur mon téléphone donc tout expliquer en détails est un peu chaud boulette mais en gros ; Mark Garthwys est le beau-pere de Fox et de sa soeur et bref je peux te proposer les Garthwys comme cousins (sans lien de sang forcément) ce qui serait intéressant car Mark Garthwys a particulièrement bien réussi dans sa vie alors qu’en contraste son frere/soeur (= parent de ton personnage) serait comme tu le dis struggling. On peut jouer sur les différences , les liens possibles sont assez intéressants (bonne entente entre les cousins alors que les parents se détestent ou justement les cousins ne se supportent ne pas). Donc voilà si jamais ça t’intéresse n’hésite pas links ♥ 2759739511 links ♥ 1013660556
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com https://suckitlosers.forumactif.com/ https://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
• AUP. •
Invité



links ♥ Empty
MessageSujet: Re: links ♥   links ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:01

je serai grave intéressée pour le love interest moi links ♥ 2210456162
je pensais jouer sous les traits de raphaël spezzotto-simacourbe links ♥ 451278400
Revenir en haut Aller en bas
• Achille Maillard •
Achille Maillard

Messages : 19
Pseudo : uap.
Points : 19
Age : vingt-quatre
Job/studies : uc

links ♥ Empty
MessageSujet: Re: links ♥   links ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

si jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



links ♥ Empty
MessageSujet: Re: links ♥   links ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
links ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: