AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - i'm a jerk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mave Lennon
Mave Lennon

Messages : 11
Pseudo : margo.
Points : 11
Age : trente trois ans.
Job/studies : gosse de riche, qui sait pas quoi faire de sa vie...
Status : solo, pourquoi se contenter d'une paire de fesses... quand on peut toutes les avoir.

- i'm a jerk. Empty
MessageSujet: - i'm a jerk.   - i'm a jerk. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24




maverick lennon
hakuna matata, mais quelle phrase magnifique
( image ©️ wakeup,deadboy / lyrics, le roi lion )



prénom(s) nom ○ Maverick « Mave » Lennon. lieu de naissance, âge ○ Savannah, Georgie, un dix huit décembre. statut social ○ célibatard, hétérosexuel. métier ○ aucun, j'ai d'autres choses plus sympas à faire. situation financière ○ beaucoup de frics, merci papa.  origines, nationalité ○ américain pure souche, maman a du sang suédois parait-il... enfin c'est ce qu'elle dit. situation familiale ○ père et mère toujours en vie, vivent en Espagne depuis quelques années, pas de frères et sœurs. traits de caractère ○ arrogant, oh ça oui ! capricieux, ça ne fait aucun doute. manipulateur, parce qu'on a pas que des défauts... ! charmeur, et je sais m'en venter ! intelligent, je réfléchis vite c'est sans doute pour ça que je m'en sors toujours bien. hyperactif, je tiens pas en place, et ça tu le verras assez vite ! taux de chance ○ 80% pour pas dire 100%.. de toute façon l'argent achète la chance.

anecdote merdique • Soirée chaude, ça arrive peu ici… je déteste être sur Boston, pas le choix pour autant, cette fameuse soirée de Noël que ma mère s’obstine à organiser. Dépenser du fric pour le plaisir de le faire… bon là-dessus je devrais sans doute la boucler.  – Rick’, dépêche-toi, les invités ont déjà commencé à arriver. Ma mère… la seule à m’appeler comme ça, et je déteste, tellement, encore plus que mon prénom en lui-même, et pourtant je le déteste. – J’arrive ! Oh et au passage… j’espère que t’as pas encore prévu un plan foireux avec la fille d’une de tes potes de la haute, ras le bol des boudins ! Je poussais la porte pour retrouver ma mère juste derrière… une godiche à côté d’elle. – Le boudin est là. La jeune femme face à moi ne riait pas du tout, et je partais déjà en fou rire. Ma pauvre mère était complètement choquée, et cette pauvre fille… bon bah elle a du siphonner quelques coupes de champagnes supplémentaires pour s’en remettre.  
Revenir en haut Aller en bas
Mave Lennon
Mave Lennon

Messages : 11
Pseudo : margo.
Points : 11
Age : trente trois ans.
Job/studies : gosse de riche, qui sait pas quoi faire de sa vie...
Status : solo, pourquoi se contenter d'une paire de fesses... quand on peut toutes les avoir.

- i'm a jerk. Empty
MessageSujet: Re: - i'm a jerk.   - i'm a jerk. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

+ 1 pour les liens, je recherche tout, n'hésitez pas une seconde. - i'm a jerk. 2508786405
Revenir en haut Aller en bas
 
- i'm a jerk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: the sweet escape :: DAILY DIARIES-
Sauter vers: