AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Tobias Thistle •
Tobias Thistle

Messages : 7
Pseudo : bangou
Points : 7
Age : twenty-seven year-old.
Job/studies : police officer, on desk duty (yes he’s being punished and yes he's pissed off).
To-do list : trying to help the kids from his childhood neighborhood (still trying to figure out how though), listening to classical music (it soothes him), trying to make his boss like him (and failing obv).
Status : please someone open the door (gently), coz he won't do it himself. he just needs someone to hold his hand and guide him (out of the closet).
Localisation : kicked out of his apt, back to mommy for a while.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:02




tobias thistle
i want to run from everything
( image ©️ tumblr / bambi, hippo campus )



prénom(s) nom ○ tobi, pas tobias, tobias y a plus que sa mère qui l’appelle comme ça, et généralement c’est quand elle veut l’étriper ; tobi, c’est comme ça qu’il se présente, c’est par ce surnom qu’on le connait. thistle, y a pas grand chose à en dire, ça veut dire chardon, les chardons ça pique mais tobi, il est plutôt du genre inoffensif, même s'il a un gun chargé à la ceinture. lieu de naissance, âge ○ il est né à savannah, il y a vingt-sept ans, dans un quartier all black, besogneux et violent, les thistle contrastaient avec les autres familles mais sa mère n’avait pas trop de mal à se faire apprécier, donc la vie y était plutôt paisible (pas tous les jours). statut social ○ il est encore dans l'placard, il sait pas vraiment comment (s')en sortir, il est peut-être plus étroit d'esprit que les autres, mais il s'est convaincu que c'était le contraire. quoi qu'il en soit, il est au chaud, il est tranquille, même si sa mère lui rappelle qu'il lui a plus ou moins promis d'être marié et de lui faire un petit-enfant avant ses trente ans. il a encore trois ans pour trouver une excuse autre que "j'ai pas l'temps, maman". métier ○ il bosse au bureau du shérif, mais il fait que de la paperasse depuis sa dernière connerie. ça le fout en rogne, parce qu’il est entré dans la police pour faire le contraire de ces flics qui tiraient sur les black de son quartier comme si c’était un tir aux canards, et il a l'impression de pas pouvoir faire son boulot. situation financière ○ écrire ici.  origines, nationalité ○ écrire ici. situation familiale ○ écrire ici. traits de caractère ○ six minimum, trois défauts, trois qualités.  taux de chance ○ en %, explications en plus si vous le désirez.

anecdote merdique • écrire ici votre réponse, un minimum de 5 lignes complètes est demandé. ici il faudra décrire une anecdote de votre personnage qui relatera une des ses pires gaffes, une situation de malchance, un moment humiliant, un mauvais sort du karma etc...


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

OBLIGATOIRE. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.


One man’s bad day is another man’s good night.

FACULTATIVE. C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. bonne chance!


pseudo, prénom - bangou. âge - la vingtaine plutôt bien entamée, mais j'en suis sûr y a plus vieux qu'moi ici. comment avez-vous connu le forum? - hier soir, genre j'avais la flemme d'aller m'coucher donc j'ai fait un tour sur bazzart et boum. commentaire(s) - c'vraiment beau, ici, vraiment. personnage - inventé. crédit(s) - tumblr pour l'image. avatar - benjamin eidem.





Dernière édition par Tobias Thistle le Lun 5 Nov - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Tobias Thistle •
Tobias Thistle

Messages : 7
Pseudo : bangou
Points : 7
Age : twenty-seven year-old.
Job/studies : police officer, on desk duty (yes he’s being punished and yes he's pissed off).
To-do list : trying to help the kids from his childhood neighborhood (still trying to figure out how though), listening to classical music (it soothes him), trying to make his boss like him (and failing obv).
Status : please someone open the door (gently), coz he won't do it himself. he just needs someone to hold his hand and guide him (out of the closet).
Localisation : kicked out of his apt, back to mommy for a while.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

+1.
Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 3032158319 Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 3032158319 you know the drill, des liens avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gaskarth
Neil Gaskarth

Messages : 41
Pseudo : charlotte.
Points : 41
Age : thirty yo.
Job/studies : web designer, working from home.
Status : single dad of a three yo princess.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: fr/en, ♡♡

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Bienvenue parmi nous. Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1208620141
Revenir en haut Aller en bas
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
Fox Garthwys

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:20

Bienvenue Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1999351697
le perso qui se dessine + l'avatar, moi je veux clairement un lien. Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 2508786405 Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 3447904964
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com https://suckitlosers.forumactif.com/ https://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
• Tobias Thistle •
Tobias Thistle

Messages : 7
Pseudo : bangou
Points : 7
Age : twenty-seven year-old.
Job/studies : police officer, on desk duty (yes he’s being punished and yes he's pissed off).
To-do list : trying to help the kids from his childhood neighborhood (still trying to figure out how though), listening to classical music (it soothes him), trying to make his boss like him (and failing obv).
Status : please someone open the door (gently), coz he won't do it himself. he just needs someone to hold his hand and guide him (out of the closet).
Localisation : kicked out of his apt, back to mommy for a while.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:32

@neil gaskarth, merci (eddddd ça faisait tellement un bail qu'j'avais pas vu sa tête !) Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 2931193803
@fox garthwys, ojisjdskk merci merci merci, et avec p l a i s i r Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 2931193803 !!! ma boîte mp t'attend si tu veux commencer à en parler Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 4223380463
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:57

ce perso promet déjà  Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1773149237
j'vais le suivre avec soin  Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1040224785
je viendrai sûr te quémander un lien, parce que flic, on va pouvoir se trouver des trucs sympa, jpense.  Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 4223380463 mais en attendant je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. hâte de lire la suite  Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 2759739511
Revenir en haut Aller en bas
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

j'adore ton choix de célébrité Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1208620141
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Hopper
Kit Hopper

Messages : 29
Pseudo : murdock, cécile
Points : 29
Age : young and sweet (17)
Job/studies : highschooler, helps her dad at the coffee shop, tries to get her mom out of jail
To-do list : write that essay on dickens, walk the dog, finally get that police report
Status : runaway

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw
Contacts:
Disponibilité: ( ●●● ) /

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

daaaaamn, eidem, ce personnage, ce pseudo, ce gif Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1564440415 Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1564440415
bienvenue, bonne rédaction et je crois qu’on va pouvoir se trouver un lien chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Tobias Thistle •
Tobias Thistle

Messages : 7
Pseudo : bangou
Points : 7
Age : twenty-seven year-old.
Job/studies : police officer, on desk duty (yes he’s being punished and yes he's pissed off).
To-do list : trying to help the kids from his childhood neighborhood (still trying to figure out how though), listening to classical music (it soothes him), trying to make his boss like him (and failing obv).
Status : please someone open the door (gently), coz he won't do it himself. he just needs someone to hold his hand and guide him (out of the closet).
Localisation : kicked out of his apt, back to mommy for a while.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

@bela warden, merci  I love you  I love you je t'attends dans mes mps  Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 4223380463

@qian keilly, merci  I love you  I love you  !!

@kit Hopper, ton profil : tries to get her mom out of jail ! TOBI WANNA HELP ! merci beaucoup en tout cas ! I love you I love you


(j'en profite, je vais pas pouvoir finir ma fiche avant vendredi, je dois partir pour mon boulot et j'aurai pas mon ordinateur Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 2351850146 Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 2351850146 )
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:05

daaaammnn le perso qui se dessine, ce profil de fifou. Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 658577297 Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 658577297
bienvenue parmmi nouus. Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1520576600 Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 1236887815
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:30

je plussoie les autres, mama mia Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 2214044995
bienvenue à la maison et bon courage Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 134629903 Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. 2931193803
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• Tobias Thistle •
Tobias Thistle

Messages : 7
Pseudo : bangou
Points : 7
Age : twenty-seven year-old.
Job/studies : police officer, on desk duty (yes he’s being punished and yes he's pissed off).
To-do list : trying to help the kids from his childhood neighborhood (still trying to figure out how though), listening to classical music (it soothes him), trying to make his boss like him (and failing obv).
Status : please someone open the door (gently), coz he won't do it himself. he just needs someone to hold his hand and guide him (out of the closet).
Localisation : kicked out of his apt, back to mommy for a while.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:59

merci beaucoup à vous deux ! I love you
(je finis ma fiche ce soir/demain)
Revenir en haut Aller en bas
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

le délai de réservation de l'avatar a expiré, si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous faire signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Empty
MessageSujet: Re: Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.   Slept, awoke, slept, awoke, miserable life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slept, awoke, slept, awoke, miserable life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome to my life ~ bo.
» ( life on earth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: OH CRAP-
Sauter vers: