AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( j'cours après mon ombre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb McFarlane
Caleb McFarlane

Messages : 5
Pseudo : tyty
Points : 5
Age : 26 yo
Job/studies : night guard at the museum & bouncer for the dollhouse
Status : ex-womanizer, single & clumsy daddy of a 6 yo girl

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:18




caleb mcfarlane
citation citation citation
( image ©️ tumblr / lyrics, autor )



prénom(s) nom ○ Y a Caleb, juste Caleb. Cal pour les plus flemmards, pour les potes, la famille. McFarlane, dernier vestige du père disparu, rayé de la carte, effacé de la photo de famille. Qu'il crève en enfer cet enfoiré ! lieu de naissance, âge ○ T'as 26 piges. 26 ans passés au même endroit, t'as pas bougé. Jamais. Savannah, dans l'sang, dans l'coeur. Tu crèveras même sûrement là. statut social ○ Queutard invétéré, incapable de résister aux courbes féminines. Ça a fini par te jouer un mauvais tour. T'as une gamine dans les pattes, elle a tes yeux, et sa mère a décidé de se barrer après te l'avoir refourguée. Alors c'est fini tes folles soirées de débauche, aujourd'hui y en a plus qu'une qui compte pour toi et elle est haute comme trois pommes et sait pas dire le mot libellule. métier ○ La liste est longue, t'as accumulé les boulots merdiques, sans jamais faire d'efforts pour en garder un. Mais là, t'as plus trop l'choix, alors tu t'accroches à ton job de gardien de nuit de musée, comme le morpion à une paire de couilles. Et pour arrondir tes fins de mois, tu joues les videurs au Dollhouse. situation financière ○ C'est bancal, parfois à la fin du mois ton compte se retrouve dans l'rouge, mais t'arrives toujours à t'en sortir. origines, nationalité ○ Le paternel est écossais, la madre a quelque chose d'espagnole, sûrement son tempérament... toi, t'es qu'un simple américain sur tes papiers. situation familiale ○ Ton père vous a abandonnés quand vous étiez encore que des gamins, il a refait sa vie, a eu d'autres gosses, qu'il vous a préférés... Alors te reste ta mère, la précieuse et tes cadets, des jumeaux, copies conformes l'un de l'autre, sauf qu'une a des seins, l'autre des couilles. Et puis y a Neveah, t'as encore de la peine à t'y faire. La môme a tout juste 6 ans, mais ça en fait que 3 que tu la connais... traits de caractère ○ Protecteur, taquin, plein de bonne volonté, borné, loyal, jaloux, instinctif, maladroit, emporté. taux de chance ○ 68%, ajouter 1% de plus aurait été de mauvais goût...

anecdote merdique • Retour en arrière. T'as pas vingt piges, trois poils au menton, deux de plus dans l'futal. Tu t'prends déjà pour le tombeur de ses dames, mais en réalité c'est encore bancal. T'as encore trop bu à une soirée, mais ça t'empêchera pas de serrer. T'en aguiches une, grands cils charboneux, lèvres rouge écarlate, regard de biche égarée et petits seins, tout ce qui te fait bander. Enfin bander... t'es à poil, elle aussi. Ça fait dix minutes que vous vous allumez sur le pieu, et toi, t'es toujours pas prêt. Trop d'alcool dans ton sang, ou trop de sang dans ton alcool... Y a rien à faire la bite est molle. Elle se fout de ta gueule et toi, tu réponds en lui gerbant dessus. C'est l'apogée du ridicule, heureusement, y aura jamais aucune preuve de ta débâcle, que ta parole contre la sienne. Et culture patriarcale oblige, c'est toi qu'on croira plutôt qu'elle. L'histoire se souviendra donc que de ta version, tu l'as sautée et elle a kiffé.


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

01• Tu fumes. Tu saurais plus dire quel âge t'avais quand t'as allumé ta première clope, mais t'avais pas un poil au menton... depuis t'as jamais su t'arrêter. Quand à ton premier joint, t'avais seize ans. Et pareil que pour la clope, tu sais plus faire sans. 02• T'as une peur phobique des araignées, même si t'essaies toujours de jouer au bonhomme quand t'en croises une dans ton appart. 03• Tu peux pas démarrer ta journée sans ta dose de caféine, de nicotine et de musique. C'est ton rituel et faut surtout pas te déranger avant que t'aies fini au moins ta cigarette. Mais avec la petite, ça a un peu été chamboulé... aujourd'hui, la musique est plus dans ton casque, mais dans l'enceinte et ta clope attend qu'elle ait fini de manger. 04• Avant tu t'balladais souvent à poil chez toi, depuis que t'as Neveah, tu mets quand même un pantalon de jogging, histoire d'être présentable. 05• T'as appris à jouer de la guitare quand t'étais môme. T'as préféré ça, au foot. Et tu chantes plutôt bien aussi. 06• Tu t'es mis au sport y a pas si longtemps que ça. Conscient que ton hygiène de vie était pas au top. A croire que ta fille t'as fait remettre pas mal de choses en questions sur ta manière de vivre. 07• Tu continues d'être mal à l'aise quand tu dois emmené Neveah à ses cours de danse... c'est pas tout à fait ton univers, et on va pas s'mentir, t'es toujours pas capable de la coiffer correctement... 08• Tu te ronges les ongles quand t'es trop stressé et tu fumes aussi deux fois plus de clopes. 09• T'essaies de plus jouer les don juan depuis que ta fille vit avec toi. Des aventures, ça a dû t'arriver trois fois ces trois dernières années... Et sûrement les trois au début... Ouais en gros ça fait un bail que t'as plus baisé quoi ! 10• T'as tendance à pas dire que t'as une gamine à la maison. Tu sais pas trop pourquoi... Tu l'aimes ta gosse, c'est peut être juste parce que t'as toujours cette peur latente qu'on vienne te la reprendre. Que ce soit sa mère, le reste de sa famille, ou pire les services sociaux.


One man’s bad day is another man’s good night.

Tu te figes. En une fraction de seconde, c'est comme si ton sang s'était glacé dans tes veines. Le palpitant qui peine à retrouver un rythme normal. T'es là, planté comme un con dans cette connerie de jardin, bien trop décoré pour Noël. T'as envie de gerber. Le goût amer de la bile au fond de la gorge, qui brûle. Tu sens tes muscles se crisper, tu trembles jusque dans tes baskets. Et puis tu déconnectes complet, c'est comme si tu contemplais le reste de la scène, comme un simple spectateur, hors de ton corps. Tu te vois prendre une pierre qui traîne à tes pieds, tu sens même pas sa surface lisse et froide dans ta main. Tu reprends tes esprits lorsque t'entends le bruit du verre qui se brise et les cris de surprise de la famille que tu viens de déranger. Le père, vocifère et saute presque jusqu'à cette fenêtre que tu viens d'exploser. Il t'insulte, sûrement, toi, t'entends à peine ce qu'il te dit. Et c'est à son tour de se figer. " Caleb. " Qu'il prononce dans un murmure incrédule. Et toi, tu prends tes jambes à ton cou, sans un mot, sans te retourner. Tu cours sans t'arrêter jusqu'à ce que tes poumons te brûlent, jusqu'à ce que l'air ne trouve plus son chemin plus loin que dans ta trachée. Tu revois ces images, qui t'arrachent ces larmes, que tu essuies d'un revers de manche un peu trop agressif. Il était là, dix ans après vous avoir abandonnés. Ton père, les tempes un peu plus grisonnantes que dans tes souvenirs, les rides un peu plus marquées aussi. Lui et sa femme et ses nouveaux enfants ! Il a refait sa vie, comme si vous n'aviez jamais existés. Connard ! Il vous a effacés, oubliés. Remplacés. Alors que vous subissez toujours son absence, comme une éternelle souffrance inexpliquée. Qu'il crève !

Pause. On rembobine, t'es pas sûr d'avoir tout suivi là. " C'est ta fille, Cal. " Tu bouges pas, tu dis rien. Toi qu'a toujours la gueule ouverte, ça fait tout bizarre. Ton cerveau essaie de processer le truc, mais  y a un bug. Tu fais les calculs, enfin t'essaies, parce qu'en vrai t'es plus très sûr de quand tu l'as fréquentée... Et la gamine, tu saurais même pas lui donner un âge ! Mais dans quel merdier tu t'es fourré ?! Tu vas pas mentir, tu commences à paniquer sérieux-là. Alors ta réaction est pas forcément la plus diplomate. " Tu te fous de ma gueule ?! Tu fermes ta gueule sur le fait que t'es enceinte, tu chies un gosse, sans rien me dire ou me demander mon avis. Et cinq ans plus tard, tu reviens l'air de rien, en espérant je sais pas quoi de moi ! Mais oublies-moi ! C'était tout de suite qu'il fallait venir. Et j't'aurai tenu la main pour que t'avortes. " Tu t'emportes, tu gueules un peu trop fort, t'as même réussi à faire pleurer sa fille. Ta fille. Bordel. Dans ta tête ça disjoncte, tu te lèves, t'attends pas qu'elle te réponde. Tu veux rien savoir, t'as 23 piges, t'es un gamin, t'as la vie devant toi et t'as en tout cas pas envie de te caser et encore moins de t'occuper d'un mouflet que t'as jamais voulu. " Elle a trois ans. " C'est tout ce qu'elle te dit, alors que tu reprends ta veste. Elle te toise, les bras croisés, le regard noir. Tu pensais qu'elle allait exploser à son tour, te hurler dessus, mais y a rien qui vient. Et ça te fait presque bizarre, t'es légèrement désarçonné. " Ouais, grand bien lui fasse. " Tu te casses, sans te retourner. Tu fuis, le plus vite et le plus loin possible. T'as juste une envie, tout oublier, faire comme si tout ça n'avait jamais existé. Toi, papa ? C'est la blague du siècle ! T'es loin de t'imaginer, que d'ici quelques jours, t'auras plus l'choix, la gamine laissée sur le pas de ta porte, avec quelques affaires et une lettre.


pseudo, prénom - tyty. âge - quelque chose entre 10 et 50 ans. comment avez-vous connu le forum? - bazzart. commentaire(s) - c'est tout beau par ici. personnage - inventé. crédit(s) - Tumblr. avatar - Nekfeu.





Dernière édition par Caleb McFarlane le Mer 7 Nov - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

nekfeu, le personnage qui se dessine ( j'cours après mon ombre ) 1643833936
bienvenue parmi nous, il nous faudra certainement un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb McFarlane
Caleb McFarlane

Messages : 5
Pseudo : tyty
Points : 5
Age : 26 yo
Job/studies : night guard at the museum & bouncer for the dollhouse
Status : ex-womanizer, single & clumsy daddy of a 6 yo girl

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:44

Ouh une maman ( j'cours après mon ombre ) 867352305 un lien sera fort probable ( j'cours après mon ombre ) 1773149237
Merci ( j'cours après mon ombre ) 2931193803
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

toi ( j'cours après mon ombre ) 396399414  ( j'cours après mon ombre ) 2787127029
jviens quand même te souhaiter la bienvenue, officiellement  tongue
hâte de lire le reste de ta fiche. de découvrir ce que tu nous prépares. bienvenue également au Dollhouse  ( j'cours après mon ombre ) 1773149237
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

bienvenue parmi nous!! ( j'cours après mon ombre ) 4240816012
le personne semble très intéressant! ( j'cours après mon ombre ) 396399414 ( j'cours après mon ombre ) 2787127029
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
Caleb McFarlane
Caleb McFarlane

Messages : 5
Pseudo : tyty
Points : 5
Age : 26 yo
Job/studies : night guard at the museum & bouncer for the dollhouse
Status : ex-womanizer, single & clumsy daddy of a 6 yo girl

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:59

@Bela Warden j'ai failli attendre ( j'cours après mon ombre ) 979662326
Merci ma toute belle ( j'cours après mon ombre ) 4240816012

@Lissa Niehaus merci pour ton petit mot ( j'cours après mon ombre ) 1643833936
Revenir en haut Aller en bas
Fox Garthwys
he was never crazy, he just didn’t let his heart settle in a cage
Fox Garthwys

Messages : 174
Pseudo : maknae, minh
Points : 240
Age : twenty-six
Job/studies : owner of the village café, barista.
To-do list : organize a team event, buy food for loli (his dog) clean the house!!
Status : single but can't seem to get over her.

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw!
Contacts:
Disponibilité: ○○○○ (open)

( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Oh nekfeu! je ne l'avais jamais sur rpg, c'est nice ça ( j'cours après mon ombre ) 2508786405
Bienvenue ( j'cours après mon ombre ) 1013660556
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com https://suckitlosers.forumactif.com/ https://suckitlosers.forumactif.com/t71-journal-de-fox-garthwys
Caleb McFarlane
Caleb McFarlane

Messages : 5
Pseudo : tyty
Points : 5
Age : 26 yo
Job/studies : night guard at the museum & bouncer for the dollhouse
Status : ex-womanizer, single & clumsy daddy of a 6 yo girl

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

@Fox Garthwys merci p'tit bouchon ( j'cours après mon ombre ) 3947818240
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

quel personnage ( j'cours après mon ombre ) 3999949204 j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'ai ri à l'anecdote merdique et je trouve ton personnage super intéressant, même attachant. J'espère croiser la route de caleb un jour qui sait ( j'cours après mon ombre ) 908833002
Revenir en haut Aller en bas
Bitchy Karma
30% A BITCH, 70% AN ASSHOLE.
Bitchy Karma

Messages : 26
Points : 33
Age : ageless.
Job/studies : my job? fucking your life up.

( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:01




« Félicitations petit pantin! ta fiche enfin terminée, ta vie passée en revue de A à Z par ma personne, si tu vois ce message cela veut tout bonnement dire que tu es un membre validé de Suck It Losers! Tout ceci sonne comme une bonne nouvelle mais ce n'est évidemment que le début de ton calvaire ici. Je ne vais pas en dire plus et te laisser la surprise de découvrir quelle équipe de nuls t'a été attribué ainsi que quelques informations nécessaires pour le rp ! Bon jeu (ou pas)? »

YEY! TU ES UN LOSER!
(informations)

Le France
Il est impératif et obligatoire de poster son journal UKW qui servira à karma d'intervenir dans la vie de votre personnage et de vous lancer des défis rpgiques. Pour plus d'informations, consultez l'annonce principale. Si le journal n'est pas posté, le membre se verra attribué à avertissement.

Le FranceTu retrouveras ici la partie gestion du personnage où il te sera possible d'effectuer quelques demandes pour ton personnage telles que le logement, colocation; etc. Le répertoire est facultatif mais toujours pratique pour recenser ses infos, liens et ses rps. Il y a alors les réseaux sociaux! n'hésite pas à poster le compte RIFT (= Instagram/Twitter) de ton personnage!

Le France Finalement quoi de mieux pour l'intégration (après le rp même) que la partie hors-jeu où tu pourras jouer à des jeux ainsi que partager tes passions avec les autres membres! Enfin, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter une administratrice ou aller dans cette partie.




Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



( j'cours après mon ombre ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'cours après mon ombre )   ( j'cours après mon ombre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( j'cours après mon ombre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: MOM, I MADE IT!-
Sauter vers: