AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

(simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Empty
MessageSujet: (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11   (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

PSEUDO : sim lawson le bg
DUREE DE L'ABSENCE (départ/retour) : jusqu'à vendredi 9, probablement.
RAISON (facultatif) : je me suis blessée hier, et si j'ai cru que "ça irait mieux après une bonne nuit de sommeil", je me retrouve bloquée de tout le bras, avec très certainement une cote de déplacée (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 3723267440 (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 3723267440 (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 3723267440 (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 3723267440 (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 3723267440 (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 3723267440
bref, pour écrire c'est pas le mieux, mais je lis mes mp et y répondrait lentement mais surement. sorry les babes (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 1725541652
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

(simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Empty
MessageSujet: Re: (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11   (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

arf mince (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 1725541652 prend bien soin de toi marie c'est l'essentiel (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 867352305 (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 3152927846
Revenir en haut Aller en bas
Kit Hopper
Kit Hopper

Messages : 29
Pseudo : murdock, cécile
Points : 29
Age : young and sweet (17)
Job/studies : highschooler, helps her dad at the coffee shop, tries to get her mom out of jail
To-do list : write that essay on dickens, walk the dog, finally get that police report
Status : runaway

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw
Contacts:
Disponibilité: ( ●●● ) /

(simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Empty
MessageSujet: Re: (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11   (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

outchhhh, soigne-toi bien (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 1092845949
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lawson
Elisa Lawson

Messages : 26
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Points : 26
Age : thirty years old
Job/studies : antique restorer, interior designer
To-do list : buy a nursery x2, baby clothes x 2, paint the bedroom, medical appointment
Status : married to simon

BREAK A LEG!
Equipe: suckers
Contacts:
Disponibilité:

(simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Empty
MessageSujet: Re: (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11   (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:35

J'avais pas vu que tu avais posté une absence (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 1725541652 J'espère que ça va aller (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 189952394
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



(simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Empty
MessageSujet: Re: (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11   (simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(simon lawson) - présence réduite jusqu'au 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Simon Lawson.
» SIMON LAWSON ‣ @lawsonboy.
» annuaire de simon lawson.
» Journal de Elisa Lawson
» Honey, I'm home – simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: REWIND-
Sauter vers: