AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ▲ F.A.Q - propositions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

▲ F.A.Q - propositions. Empty
MessageSujet: ▲ F.A.Q - propositions.   ▲ F.A.Q - propositions. Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:30

foire aux questions
(( poser & suggérer ))


Cette partie c'est un autant la vôtre que la nôtre. C'est principalement ici que vous pourrez dialoguer avec nous si jamais vous avez une quelconque question, des soucis ou encore des idées pour améliorer le forum et y trouver un certain confort. Nous serons des plus ravis de vous venir en aide que cela soit l'un des administrateurs ou encore les membres du forum. Nous ferons notre maximum pour répondre le plus rapidement possible. N'hésitez donc pas à poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



▲ F.A.Q - propositions. Empty
MessageSujet: Re: ▲ F.A.Q - propositions.   ▲ F.A.Q - propositions. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Bonjour  ▲ F.A.Q - propositions. 1233975288
J’aurai plusieurs propositions à vous faire...
Peut être inutile m'enfin j'essaie  scratch

Tout d’abord la proposition du flemmard… est-ce que c’est possible de rajouter le bouton « mention » ? Afin de faciliter le tag ?

Ensuite, vu que les demandes de liens se font par mp, est-ce que c’est possible de créer un coin de discussion pour les familles et les bandes de copains/collègue ? Dans mon cas, je n’ai pas skype et par mp il est difficile de faire une discussion à plusieurs sans faire pigeon voyageur… Je trouve que c’est plus facile d’ouvrir un sujet où les personnes concernées pourront discuter des liens entre chaque membre du groupe et organiser des rps à venir.

Finalement, est-ce que c’est aussi possible d’avoir une zone da communication sms entre les personnages ? J’aime généralement introduire ou finir un rp en échangeant des sms. Après si vous voulez éviter des sujets vides, il est possible de faire un sujet par discussion. De cette manière, il est possible de faire des discussions de groupe. Un peu comme whatsapp.

Voilà, c’est des petites suggestions, à vous de trancher ▲ F.A.Q - propositions. 3152927846
Revenir en haut Aller en bas
Martie Sorens
Martie Sorens

Messages : 16
Pseudo : coquelicot.
Points : 16
Age : vingt-six ans.
Job/studies : saisonnière, ramasseuse de pommes et de courges pour un maraicher du coin.
Status : enfant-liberté.

▲ F.A.Q - propositions. Empty
MessageSujet: Re: ▲ F.A.Q - propositions.   ▲ F.A.Q - propositions. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

Silvána Kingsley a écrit:

Ensuite, vu que les demandes de liens se font par mp, est-ce que c’est possible de créer un coin de discussion pour les familles et les bandes de copains/collègue ? Dans mon cas, je n’ai pas skype et par mp il est difficile de faire une discussion à plusieurs sans faire pigeon voyageur… Je trouve que c’est plus facile d’ouvrir un sujet où les personnes concernées pourront discuter des liens entre chaque membre du groupe et organiser des rps à venir.

j'appuie ça, ce serait vraiment cool parce qu'effectivement, quand on est en lien à plusieurs, c'est compliqué quand les communications peuvent se faire que par mps I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▲ F.A.Q - propositions. Empty
MessageSujet: Re: ▲ F.A.Q - propositions.   ▲ F.A.Q - propositions. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:20

Je transmets vos propositions en zone admin, on revient vers vous aussi vite que possible. ▲ F.A.Q - propositions. 1208620141
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• Invité •
Invité



▲ F.A.Q - propositions. Empty
MessageSujet: Re: ▲ F.A.Q - propositions.   ▲ F.A.Q - propositions. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:36

merci ▲ F.A.Q - propositions. 867352305
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



▲ F.A.Q - propositions. Empty
MessageSujet: Re: ▲ F.A.Q - propositions.   ▲ F.A.Q - propositions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ F.A.Q - propositions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: