AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 aimez-moi (svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
• spf •
Invité



aimez-moi (svp) Empty
MessageSujet: aimez-moi (svp)   aimez-moi (svp) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

hello aimez-moi (svp) 3999949204

je zieute le fo depuis son ouverture et j'attendais de trouver un pré-lien/scéna qui me plaise, mais j'ai rien vraiment vu qui me tapait dans l'oeil donc je viens directement demander des liens ici parce que j'ai un peu peur de me retrouver solo, j'avoue aimez-moi (svp) 2246626045

j'ai très envie de jouer jennie kim qui aurait entre 22 et 24 ans, ça dépendra un peu des liens que vous proposez aussi aimez-moi (svp) 3141307882 le personnage est encore très brouillon dans ma tête, j'avoue mais je voyais ivy (on va l'appeler comme ça pour le moment) être née ici, à savannah et n'avoir jamais eu les moyens de partir, bien qu'elle en rêve follement. ivy, elle vient d'une famille pauvre de trois enfants (à voir si je les ferai en pré-liens ou pas). elle a toujours été du genre casse-coup, un brin trop impulsive, un genre de femme-enfant qui s'émerveille de tout et de rien. ivy, elle rêve d'aventure, de lointain, d'amour, le truc c'est qu'elle ne se pose jamais longtemps, elle change d'avis tout le temps. elle change de job un peu trop souvent, elle n'arrive jamais à faire durer ses relations amoureuses. en vrai, ivy, elle a peur de rater la vie si elle stagne de trop et pourtant, ça fait une vingtaine d'années qu'elle est à savannah et même si elle parle de partir tout le temps, elle est toujours là. je la voyais bien peut-être bosser au deli lounge (jusqu'à ce qu'elle en ait marre en tout cas aimez-moi (svp) 2246626045)

donc voilà, c'est brouillon, mais je cherche de tout. j'aime le drama, j'aime le compliqué, le triste, les feels. j'espère que le petit résumé d'ivy vous inspire quand même quelque chose aimez-moi (svp) 1725541652

bref,
aimez-moi aimez-moi (svp) 1233975288

Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



aimez-moi (svp) Empty
MessageSujet: Re: aimez-moi (svp)   aimez-moi (svp) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:36

coucou I love you
désolé de répondre que maintenant, j'aime beaucoup ta ivy ! je la trouve hyper attachante. J'apprécie surtout son côté femme-enfant qui s'émerveille devant tout et rien, sans oublier son côté indécise, ça promet des situations vraiment drôles aimez-moi (svp) 1999351697 je ne sais pas ce que je peux te proposer... peut-être une grande soeur de coeur si ça fait longtemps qu'ivy est sur savannah ! silv n'a pas de soeur donc elle pourrait vraiment s'attacher à elle et la prendre sous son aile. aimez-moi (svp) 1013660556 et puis ivy pourrait s'émerveiller lorsque silv travaille au labo, préparant ses remèdes et produits cosmétiques à base de plantes comme une sorcière qui travaille sur ses potions  aimez-moi (svp) 2246626045

bref rejoins-nous aimez-moi (svp) 908833002
Revenir en haut Aller en bas
 
aimez-moi (svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: