AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Soit le meilleur de toi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Preston
Kyle Preston

Messages : 76
Pseudo : Miran
Points : 76
Age : trente ans.
Job/studies : Kinésithérapeute
Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.

BREAK A LEG!
Equipe: SUCKERS
Contacts:
Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.

Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:39




kyle preston
Perfect To Me
( image ©️ tumblr / lyrics, autor )



prénom(s) nom ○ kyle preston. lieu de naissance, âge ○ 30 ans, né à Savannah. statut social ○ célibataire et hétérosexuel. métier ○ Kinésithérapeute. situation financière ○ compte bancaire bien garni.  origines, nationalité ○ américain et barbadien. situation familiale ○ famille nombreuse. traits de caractère ○ rancunier, impulsif, jaloux - sociable, généreux, empathique.  taux de chance ○ 40%, j'ai plus de chance de gagner au loto je crois, parce que 100% des gagnants ont jouer !

anecdote merdique • Une anecdote merdique. Hum. Je devrais pouvoir trouver ça dans ma vie. Je vais vous raconter une anecdote merdique, mais plutôt drôle quand on y repense. Bon, pas forcément pour moi, m’enfin bon. Un dimanche, alors que l’on s’était retrouvé, toute la famille Fenty, nous avons décidé de jouer à cache-cache entre nous, tout les cousins cousines. Résultat Sofia était en train de compter, pendant que tout le monde courrait pour se cacher. Mon cousin, Rudy, à eu la bonne idée que l’on se cache dans le coffre de voiture de ma tante. Il m’a dit « t’inquiète, je ne ferme pas le coffre, je le ferme doucement », sauf, que bien sûr, rien ne s’est passé comme prévu, puisque le crochet, c’est quand même enclencher. Sofia a réussi à trouver tout le monde, sauf nous, donc au bout d’une demie heure, elle va demander de l’aide à mes parents, puisqu’elle commence à en avoir marre et commence à bouder. C’était sans compter le fait que je fasse limite un malaise avec la chaleur dans la voiture et Rudy qui criait au secours et cognait le long du coffre. Alors, on approuve mon anecdote de merde ou pas ?


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

Ah, c’est le moment du check-up là, c’est ça ? Le moment où vous allez savoir si je suis un mec à marié ou non ? Bah désolé de vous décevoir, mais je crois que je ne suis pas le gendre idéal. Déjà, je prends au minimum deux douches par jour. Une le matin au réveil et une deuxième avant d’aller me coucher. Alors autant vous dire, que niveau économie d’eau, je ne suis pas le plus fort. Ensuite, j’ai tendance à me bercer dans le lit, avant de m’endormir. Je me fais craquer les os, je me déboîte la hanche, enfin, pleins de petites choses qui pourront facilement vous agacer. J’adore faire la cuisine, bon, il ne faut pas s’attendre non plus à des plats de fous, mais j’aime bien passer du temps dans ma cuisine à tenter de régaler les papilles de mes invités. Je ne cuisine jamais pour moi tout seul. Je n’y vois pas de raison. Je n’aime pas faire le ménage. Pourtant, je suis maniaque. Disons que je passe un coup de balai par-ci, par-là, mais sinon, croyez moi ou non, j’embauche une femme de ménage. Je suis allergique au latex, heureusement que de nos jours, ils font des préservatifs sans latex, sinon je serais déjà papa d’une équipe de foot. Je suis également allergique aux poils de chat, alors s’il vous plaît, mesdames, arrêtez de m’inviter chez vous si vous avez un chat, je n’aime pas dire non à une histoire d’un soir. Puis je suis aussi allergique au kiwi, donc les salades de fruit, on va éviter pour le dessert. Vous voulez en savoir plus ? Il va falloir m’adopter, mesdemoiselles.


One man’s bad day is another man’s good night.

Je me présente, je m’appelle Henri. Non, je blague, moi, c’est Kyle. Bien que Henri, aurait pu être une folie de ma mère, la connaissant, elle aurait été capable de me donner un prénom pourri comme ça. Heureusement, j’ai hérité d’un prénom plutôt classe. Kyle. J’aime bien. Il n’est pas trop donné. Ma mère est barbadienne. Mon père est américain. Ne me demander pas comment ils se sont rencontrés, j’en ai aucune idée. Mes parents gardent plutôt le secret de tout ce qui touche à leur relation de couple, et ça ne me dérange pas. Ils ont droit à leur petit jardin secret. Mes parents ont toujours bossé comme des fous et n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper de nous. Notre père est chirurgien. Notre mère est infirmière. Je pense qu’ils se sont rencontrés dans les couloirs de l’hôpital. Nous sommes tous dans le domaine médical ou bien psychologique. Nous sommes six frères et sœurs. L’ainé, c’est Liam, il a trente-sept ans et il est médecin légiste. Dans le milieu médical donc. Puis il y a Rudy, trente-deux ans, qui lui est pédiatre. J’arrive ensuite, avec ma sœur jumelle Anna, nous sommes tous les deux kinésithérapeutes aujourd’hui et nous avons notre propre cabinet. Il y a ensuite Tina qui a vingt-sept ans, qui elle, est conseillère conjugale et familiale. Puis il y a la petite dernière, Rosa, qui à seulement vingt et un an et qui est encore aux études. Nous ne savons pas ce qu’elle va faire, peut-être qu’elle ne suivre pas la tradition familiale de bosser dans un univers de santé.
Nous sommes tous né ici, à Savannah, en Géorgie. Nous sommes les voisins de notre tante et oncle. Notre tante est la sœur de notre mère, elle est donc également barbadienne. Nous sommes tous très proches. Nous considérons tout notre oncle et notre tante comme nos deuxièmes parents. Nos cousins et cousines sont plutôt considérés comme des frères et sœurs que des cousins cousines, puisque l’on passait vraiment tout notre temps ensemble quand nous étions gamins. Eux aussi, c’est une famille nombreuse. Cinq enfants. De trente-six à vingt et un an.
Concernant ma vie à moi, que dire. J’ai eu deux histoires d’amour qui se sont toutes les deux terminées en désastre. Elles ont toutes les deux duré plus ou moins cinq ans. Rien de bien extraordinaire. Entre les deux, je m’amusais avec les filles. Je ne voulais plus retomber amoureux. Après ma dernière rupture, je me suis lancé dans la vente de stupéfiant, ce qui m’a valu un petit séjour en prison. Le bonheur des douches communes. Et le fameux dicton de ne pas faire tomber sa savonnette dans la douche. Enfin bref. Une douloureuse épreuve de ma vie que je m’efforce d’oublier.
Aujourd’hui, j’ai cette envie de me poser, de fonder une famille. C’est bête à dire, mais j’aimerais connaître le même bonheur que celui que mes parents vivent. J’ai rencontré une fille, Silvana, elle est super jolie, douce, ensemble, on rigole bien. Mais je crois que le karma est contre nous, à chaque fois que l’on se voit, ils nous arrivent des choses improbable. Je crois que l’on n’est pas fait pour être ensemble, mais j’ai envie de défier le destin en lui prouvant que l’amour est plus fort que tout.


pseudo, prénom - miran. âge - vingt deux ans. comment avez-vous connu le forum? - bazzart. commentaire(s) - j'aime la simplicité du forum. personnage - pré-lien. crédit(s) - Morrigan. avatar - toni mahfud.





Dernière édition par Kyle Preston le Ven 9 Nov - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:33

bienvenue ! merci de tenter mon prélien Soit le meilleur de toi-même 1013660556
ai-je besoin de répéter tout ce que je t'ai déjà dit ? okay un dernier mot alors. perfection Soit le meilleur de toi-même 941301867
il me tarde de lire la fiche terminée et de passer à l'action avec kyle Soit le meilleur de toi-même 1643833936 on va faire un malheur Soit le meilleur de toi-même 1773149237
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

dang, qu'est-ce qu'il est canon Soit le meilleur de toi-même 3141307882 Soit le meilleur de toi-même 3088382350
superbes choix d'avatar, pré-lien etc sérieux Soit le meilleur de toi-même 396399414
bienvenue à la casa et bon courage Soit le meilleur de toi-même 526796447 Soit le meilleur de toi-même 1643833936
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
Kyle Preston
Kyle Preston

Messages : 76
Pseudo : Miran
Points : 76
Age : trente ans.
Job/studies : Kinésithérapeute
Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.

BREAK A LEG!
Equipe: SUCKERS
Contacts:
Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.

Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:23

Merci les filles ! Vous êtes canon vous aussi bordel ! Soit le meilleur de toi-même 134629903 Soit le meilleur de toi-même 134629903 Soit le meilleur de toi-même 134629903
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:39

si jamais pour moi c'est tout bon Soit le meilleur de toi-même 1233975288
Revenir en haut Aller en bas
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:50

la célébrité, le choix du lien !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Preston
Kyle Preston

Messages : 76
Pseudo : Miran
Points : 76
Age : trente ans.
Job/studies : Kinésithérapeute
Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.

BREAK A LEG!
Equipe: SUCKERS
Contacts:
Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.

Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:00

Merci ! Soit le meilleur de toi-même 867352305
Revenir en haut Aller en bas
Bitchy Karma
30% A BITCH, 70% AN ASSHOLE.
Bitchy Karma

Messages : 26
Points : 33
Age : ageless.
Job/studies : my job? fucking your life up.

Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:14




« Félicitations petit pantin! ta fiche enfin terminée, ta vie passée en revue de A à Z par ma personne, si tu vois ce message cela veut tout bonnement dire que tu es un membre validé de Suck It Losers! Tout ceci sonne comme une bonne nouvelle mais ce n'est évidemment que le début de ton calvaire ici. Je ne vais pas en dire plus et te laisser la surprise de découvrir quelle équipe de nuls t'a été attribué ainsi que quelques informations nécessaires pour le rp ! Bon jeu (ou pas)? »

YEY! TU ES UN SUCKER!
(informations)

Le France
Il est impératif et obligatoire de poster son journal UKW qui servira à karma d'intervenir dans la vie de votre personnage et de vous lancer des défis rpgiques. Pour plus d'informations, consultez l'annonce principale. Si le journal n'est pas posté, le membre se verra attribué à avertissement.

Le FranceTu retrouveras ici la partie gestion du personnage où il te sera possible d'effectuer quelques demandes pour ton personnage telles que le logement, colocation; etc. Le répertoire est facultatif mais toujours pratique pour recenser ses infos, liens et ses rps. Il y a alors les réseaux sociaux! n'hésite pas à poster le compte RIFT (= Instagram/Twitter) de ton personnage!

Le France Finalement quoi de mieux pour l'intégration (après le rp même) que la partie hors-jeu où tu pourras jouer à des jeux ainsi que partager tes passions avec les autres membres! Enfin, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter une administratrice ou aller dans cette partie.




Revenir en haut Aller en bas
Kyle Preston
Kyle Preston

Messages : 76
Pseudo : Miran
Points : 76
Age : trente ans.
Job/studies : Kinésithérapeute
Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.

BREAK A LEG!
Equipe: SUCKERS
Contacts:
Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.

Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:14

Merciiiii Soit le meilleur de toi-même 3218190798
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



Soit le meilleur de toi-même Empty
MessageSujet: Re: Soit le meilleur de toi-même   Soit le meilleur de toi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit le meilleur de toi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut aimer Brel et Megui, aimer même nos ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: MOM, I MADE IT!-
Sauter vers: