AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 amazing day, hallelujah

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Preston
Kyle Preston

Messages : 76
Pseudo : Miran
Points : 76
Age : trente ans.
Job/studies : Kinésithérapeute
Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.

BREAK A LEG!
Equipe: SUCKERS
Contacts:
Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.

amazing day, hallelujah Empty
MessageSujet: amazing day, hallelujah   amazing day, hallelujah Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25




kyle preston
Perfect To Me
( image ©️ tumblr / lyrics, autor )



prénom(s) nom ○ kyle preston. lieu de naissance, âge ○ 30 ans, né à Savannah. statut social ○ célibataire et hétérosexuel. métier ○ Kinésithérapeute. situation financière ○ compte bancaire bien garni.  origines, nationalité ○ américain et barbadien. situation familiale ○ famille nombreuse. traits de caractère ○ rancunier, impulsif, jaloux - sociable, généreux, empathique.  taux de chance ○ 40%, j'ai plus de chance de gagner au loto je crois, parce que 100% des gagnants ont jouer !



One man’s bad day is another man’s good night.

Je me présente, je m’appelle Henri. Non, je blague, moi, c’est Kyle. Bien que Henri, aurait pu être une folie de ma mère, la connaissant, elle aurait été capable de me donner un prénom pourri comme ça. Heureusement, j’ai hérité d’un prénom plutôt classe. Kyle. J’aime bien. Il n’est pas trop donné. Ma mère est barbadienne. Mon père est américain. Ne me demander pas comment ils se sont rencontrés, j’en ai aucune idée. Mes parents gardent plutôt le secret de tout ce qui touche à leur relation de couple, et ça ne me dérange pas. Ils ont droit à leur petit jardin secret. Mes parents ont toujours bossé comme des fous et n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper de nous. Notre père est chirurgien. Notre mère est infirmière. Je pense qu’ils se sont rencontrés dans les couloirs de l’hôpital. Nous sommes tous dans le domaine médical ou bien psychologique. Nous sommes six frères et sœurs. L’ainé, c’est Liam, il a trente-sept ans et il est médecin légiste. Dans le milieu médical donc. Puis il y a Rudy, trente-deux ans, qui lui est pédiatre. J’arrive ensuite, avec ma sœur jumelle Anna, nous sommes tous les deux kinésithérapeutes aujourd’hui et nous avons notre propre cabinet. Il y a ensuite Tina qui a vingt-sept ans, qui elle, est conseillère conjugale et familiale. Puis il y a la petite dernière, Rosa, qui à seulement vingt et un an et qui est encore aux études. Nous ne savons pas ce qu’elle va faire, peut-être qu’elle ne suivre pas la tradition familiale de bosser dans un univers de santé.
Nous sommes tous né ici, à Savannah, en Géorgie. Nous sommes les voisins de notre tante et oncle. Notre tante est la sœur de notre mère, elle est donc également barbadienne. Nous sommes tous très proches. Nous considérons tout notre oncle et notre tante comme nos deuxièmes parents. Nos cousins et cousines sont plutôt considérés comme des frères et sœurs que des cousins cousines, puisque l’on passait vraiment tout notre temps ensemble quand nous étions gamins. Eux aussi, c’est une famille nombreuse. Cinq enfants. De trente-six à vingt et un an.
Concernant ma vie à moi, que dire. J’ai eu deux histoires d’amour qui se sont toutes les deux terminées en désastre. Elles ont toutes les deux duré plus ou moins cinq ans. Rien de bien extraordinaire. Entre les deux, je m’amusais avec les filles. Je ne voulais plus retomber amoureux. Après ma dernière rupture, je me suis lancé dans la vente de stupéfiant, ce qui m’a valu un petit séjour en prison. Le bonheur des douches communes. Et le fameux dicton de ne pas faire tomber sa savonnette dans la douche. Enfin bref. Une douloureuse épreuve de ma vie que je m’efforce d’oublier.
Aujourd’hui, j’ai cette envie de me poser, de fonder une famille. C’est bête à dire, mais j’aimerais connaître le même bonheur que celui que mes parents vivent. J’ai rencontré une fille, Silvana, elle est super jolie, douce, ensemble, on rigole bien. Mais je crois que le karma est contre nous, à chaque fois que l’on se voit, ils nous arrivent des choses improbable. Je crois que l’on n’est pas fait pour être ensemble, mais j’ai envie de défier le destin en lui prouvant que l’amour est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Preston
Kyle Preston

Messages : 76
Pseudo : Miran
Points : 76
Age : trente ans.
Job/studies : Kinésithérapeute
Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.

BREAK A LEG!
Equipe: SUCKERS
Contacts:
Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.

amazing day, hallelujah Empty
MessageSujet: Re: amazing day, hallelujah   amazing day, hallelujah Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:26

+2 pour les liens !

Silvana - Crush
Revenir en haut Aller en bas
 
amazing day, hallelujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: the sweet escape :: DAILY DIARIES-
Sauter vers: