AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Sundance Cavendish •
Sundance Cavendish

Messages : 1
Pseudo : Art de Rue.
Points : 1
Age : Twenty-Three Years Old.
Job/studies : Saleswoman in the last Videoclub of Savannah and singer in the band "Attack of the 5.6 Feet Woman"
Status : Single.

Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Empty
MessageSujet: Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître.   Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29




Sundance Cavendish
Si Dieu existe ? Je n'en sais rien. Quel est le plus beau des jardins ?
Si par le plus grand des hasards tout ça existe, je ne veux pas le savoir.

( image ©️ tumblr / lyrics, Matmatah)



prénom(s) nomSundance, danse du soleil, un prénom qu'elle doit à Monsieur et Madame Cavendish, deux vieux hippies adeptes de vieux Western qui souhaitaient donner à leur fille un prénom original. lieu de naissance, âge ○ Elle est venue au monde le 13 Juillet 1995, elle vient donc de fêter son vingt-troisième anniversaire. statut social ○ Actuellement célibataire elle est toujours à la recherche du Prince ou de la Princesse Charmante qui saura faire battre son petit cœur d'artiste. métier ○ Elle travaille comme vendeuse dans le dernier vidéoclub de Savannah et tente de percer dans le milieu de la musique en tant que chanteuse et claviériste dans son groupe "Attack of the 5,6 Foot Woman" même si ce nom ne fait pas franchement sérieux. situation financière ○ Galérienne ou Apache ? Disons qu'elle fait partie de ces gens toujours fauchés qui n'ont presque plus un sous sur leur compte en banque le 10 du mois. Cependant Sundance est la reine autoproclamée de la débrouille et elle parvient toujours à s'en sortir sans trop de casse. origines, nationalité ○ Franco-Américaine. situation familiale ○ Fille unique, Sundance a longtemps été gâtée par ses parents, elle vit d'ailleurs toujours chez ces derniers dans une cave aménagé en studio, la jolie blonde a donc une certaine forme d'indépendance même si sa mère s'entête à vouloir qu'elle mange avec eux au dîner. traits de caractère ○ joviale, débrouillarde, loyale, lunatique, susceptible, maladroite, trop franche, impulsive, intelligente, inventive, tête en l'air, courageuse.  taux de chance ○ en 70%, explications en plus si vous le désirez.

anecdote merdique

un. Sundance est depuis huit ans l'heureuse propriétaire d'un Ara Macao baptisé Butch (Butch Cassidy et le Sundance Kid vous avez compris la blague toussa, toussa), aussi beau qu'intelligent, elle tient à ce magnifique perroquet comme à la prunelle de ses yeux. A noté que ce dernier a tout de même un sale caractère. deux. Travaillant comme vendeuse dans un vidéoclub depuis ses dix-huit ans, Sundance à la chance d'avoir une culture cinéma hors du commun. Toujours prête à citer les répliques des films qu'elle aime, elle a d'ailleurs nommé son groupe en hommage à un vieux film de la fin des années 1950 : "Attack of the 50 Foot Woman". Sa passion pour le cinéma et plus particulièrement pour les vieux films de genre lui vaut souvent d'être traitée de Geek par les gens de son âge. trois. L'année de son dix-neuvième anniversaire, elle coucha avec quelqu'un pour la première fois de sa vie, lors d'un voyage au parc Disney World d'Orlando en Floride. Ce fut avec une femme e et plus précisément avec celle qui incarnait "Alice au Pays des Merveilles" lors de la parade Disney. Sacré histoire n'est-ce pas ? quatre.  


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

OBLIGATOIRE. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.


One man’s bad day is another man’s good night.

FACULTATIVE. C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. bonne chance!


pseudo, prénom - écrire ici. âge - écrire ici. comment avez-vous connu le forum? - écrire ici. commentaire(s) - écrire ici. personnage - inventé, pré-lien, scénario. crédit(s) - écrire ici. avatar - écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître.   Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:39

bienvenue  Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. 867352305  ton personnage s'annonce fort intéressant avec tous ces choix originaux! j'aime tant son métier, j'espère pouvoir croiser ta demoiselle Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. 2787127029 j'attends la suite avec impatience ! bonne rédaction pour la suite et si tu as besoin de pause, tu peux venir discuter sur le flood du fo Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. 908833002
Revenir en haut Aller en bas
Leo Snyder
Leo Snyder

Messages : 27
Pseudo : privet drive
Points : 27
Age : twenty eight
Job/studies : cupcake queen, co-owner of a teahouse
Status : in a relationship

BREAK A LEG!
Equipe: Nerds
Contacts:
Disponibilité:

Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître.   Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

Woah, j'aime beaucoup ton choix d'avatar et puis ce personnage qui se dessine Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. 1208620141
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître.   Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

ce choix d'avatar ! Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. 3447904964
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître.   Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bela) dans d’autres bras quand j'oublirai jusqu’à ton nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch-
Sauter vers: