AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 'cause your a natural + bo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Hart
Bonnie Hart

Messages : 51
Pseudo : Kora.
Points : 51
Age : 34 ans.
Job/studies : Professeur de littérature anglo-américaine.
To-do list : trouver un moyen de lui dire; aller au pressing; trouver une nouvelle laisse pour Shiro, acheter des cartouches pour mon stylo-plume, un nouveau carnet de notes aussi, ah et changer d'opérateur mobile parc'que j'capte que dalle bordel!
Status : Célibataire? Pas vraiment mais... C'est compliqué.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:07




bonnie hart
you're a natural, living your life cutthroat
( image ©️ moi / lyrics, dan reynolds )



prénom(s) nom ○ bonnie hart, mais on m'appelle plus simplement Bo'. c'est plus intime tu vois? c'plus fun, plus "in". et puis c'est non-genre alors c'est tendance. lieu de naissance, âge ○ j'chuis née à Bloomingdale, une petite ville à côté de Savannah. je connais bien les lieux quoi. Oh et puis j'ai 34 ans, même si on m'en donne souvent moins en fait... et tant mieux v'voyez. statut social ○ je suis célibataire, femme isolée et solitaire qui n'arrive pas à garder sa partenaire parce qu'elle chie dans la colle au quotidien. V'voyez le genre nan? et puis si vous avez pas capté la nuance... j'suis homosexuelle. et je l'étais déjà avant que ce soit la mode. métier ○ je fais partie de ces pseudos érudites, ces faux intellectuels qui transmette un savoir érodé avec le temps et la politique... j'suis prof de littérature. situation financière ○ être professeur au lycée n'a jamais rapporté des masses hin... alors on va dire que j'suis dans la classe moyennement dans la merde.  origines, nationalité ○ j'ai des origines texanes... quoi? ça compte pas? Bon ok, ma grand-mère maternelle était canadienne, ça marche ça hin. situation familiale ○ j'ai plus de grands parents. j'suis dans cette tranche d'âge où ce sont vos parents qui ressemblent à vos grands-parents et ça vous fout les jetons, m'voyez l'genre? traits de caractère ○ retardataire, tête en l'air, désorganisée + passionnée, sarcastique, extravertie.  taux de chance ○ on va dire 50%, j'suis du style à lancer une pièce et à tomber sur la tranche. ouais, paye ton coup du sort! comment ça c'est d'la chance? Vous avez déjà joué à pile ou face ou tranche vous?

anecdote merdique • c'est ici qu'on s'assoit tous en cercle et qu'on se colle des étiquettes rouges et blanches avec un faux prénom sur la poitrine?
Bon, alors je commence : ▬ une fois je sortais d'un taxi pour me rendre à un premier rancard. Bon sang c'que j'étais nerveuse. J'en avais les mains qui tremblaient. Je m'en souviens très bien parce que ça a un rapport direct. En fait quand j'suis descendu du Uber, j'ai fait tomber mon téléphone -qui ne s'est pas cassé, non c'pas ça l'anecdote- et en me baissant ma jupe s'est coincée dans la portière... V'voyez là où je veux en v'nir hin? Il a mis la première et s'est tiré avec ma jupe pour me laisser en dessous devant le restau' où m'attendait mon rendez-vous. Classe!
▬ j'ai un chien. C'est un Shiba et il s'appelle Shiro. Ouais j'me suis pas trop décarcassée je sais! Je l'emmène se promener dans le parc du centre ville. On était en l'hivers c'était l'an dernier. Il est jeune, je venais de l'avoir. Il faisait ses besoins un peur partout et tout ça. Mais il a fait son pissou une fois de trop sur... le bas de pantalon d'un agent de police. Ouais je pianotais sur mon téléphone et j'ai pas fait gaffe... Il a du trouver à son goût l'odeur du pantalon et il a tout lâché dessus. Je vous raconte pas le savon que j'ai reçu!
▬ une fois j'ai fait tomber mes clés d'appartement dans une bouche de métro aussi... Vous savez c'est le genre de situation que l'on voit au ralenti mais qu'on arrive pas à enrailler... Ben c'est ce soir là que j'ai appris que ça coûte cher d'interrompre la circulation de toute une rame même juste le temps de descendre sur la voie pour récupérer l'objet en question.
▬ plus jeune, je me baladais partout avec un carnet de notes qui me servait aussi de journal intime. Et bien sûr, une fois que ça s'est su au lycée, un groupe de garces s'en est emparé et elles ont lu mes secrets les plus profonds, comme la découverte de ma sexualité et mon goût pour les filles... Voilà.
▬ moins extraordinaire, je me suis cassée la jambe à l'âge de quinze ans dans un accident de voiture. On m'est rentrée dedans alors que je marchais sur le trottoir. J'étais même pas sur la chaussée!


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

OBLIGATOIRE. ▬ elle est chocolatomane, elle affirme être addicte au chocolat et le noir bien évidemment. ▬ elle ne mange pas beaucoup autrement. ▬ elle n'a pas besoin de beaucoup dormir, et ne perd pas de temps à flemmarder au lit. ▬ on se demande comment elle fait pour être toujours en retard. ▬ peu organisée, ou mal, elle perd souvent ses affaires dans son appart'. ▬ mais elle adore cette sensation lorsqu'elle les retrouve quelques jours, voir des semaines plus tard. ▬ elle vit tous les jours avec de la musique. ▬ loin d'être mélomane, elle ne peut pourtant pas vivre sans son dans ses oreilles. ▬ imagine dragons, queen, abba, tous les styles lui conviennent. ▬ elle ne va pas souvent au cinéma. ▬ elle est abonné à Netflix et sa liste est incroyablement longue. ▬ elle ne pense pas avoir le temps de toute sa vie pour tout regarder en réalité. ▬ fan de Disney, elle est déjà allée dans les deux parcs à plusieurs reprises. ▬ elle ne voyage pas à l'étranger en revanche. ▬ si elle devait quitter le pays elle irait vivre au Japon. ▬ elle a rencontré Barrach Obama l'an dernier elle n'en revient toujours pas. ▬ elle tient un manuscrit à jour, elle aimerait un jour essayer de se faire publier. ▬ pas très sportive, elle garde la ligne par on ne sait quel moyen. ▬ elle boit son litre et demi d'eau par jour avec beaucoup de soin. ▬ Shiro est son meilleur ami depuis qu'elle l'a avec elle. ▬ elle le sort tous les jours à plusieurs reprises. ▬ elle n'aime pas toutes ses vidéos qui fusent sur le net sur les shibas et les bêtises qu'on peut leur faire faire. ▬ procrastine par essence, elle réfère remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui. ▬ passionnée et investie dans son travail elle se perd souvent dans de grands discours et des grandes citations de ses auteurs favoris. ▬ elle se déplace partout en bus, et en long board. ▬ trop djeuns la nana 'cause your a natural + bo. 350115299


pseudo, prénom - kora. âge - 30 piges. comment avez-vous connu le forum? - via la fiche sur Bazzart. commentaire(s) - le contexte city m'est familier mais je sais pas... il y a un "truc" qui se dégage de votre bébé. personnage - inventé. crédit(s) - me myself & i. avatar - caroline receveur.





Dernière édition par Bonnie Hart le Sam 10 Nov - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t190-welcome-to-my-life-bo#1583 https://suckitlosers.forumactif.com/t189-journal-de-bonnie-hart
Elisa Lawson
Elisa Lawson

Messages : 26
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Points : 26
Age : thirty years old
Job/studies : antique restorer, interior designer
To-do list : buy a nursery x2, baby clothes x 2, paint the bedroom, medical appointment
Status : married to simon

BREAK A LEG!
Equipe: suckers
Contacts:
Disponibilité:

'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:09

Ce choix d'avatar tellement original 'cause your a natural + bo. 990732955 'cause your a natural + bo. 1013660556
Bienvenue par ici et je te mpotte pour un lien 'cause your a natural + bo. 1640801091
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hart
Bonnie Hart

Messages : 51
Pseudo : Kora.
Points : 51
Age : 34 ans.
Job/studies : Professeur de littérature anglo-américaine.
To-do list : trouver un moyen de lui dire; aller au pressing; trouver une nouvelle laisse pour Shiro, acheter des cartouches pour mon stylo-plume, un nouveau carnet de notes aussi, ah et changer d'opérateur mobile parc'que j'capte que dalle bordel!
Status : Célibataire? Pas vraiment mais... C'est compliqué.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

@elisa lawson ▬ karla est très peu vue elle aussi. on fait la paire ^^
J'ai hâte de voir ce que tu me réserves :p
J'ai complété le début de la fiche si ça peut t'inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t190-welcome-to-my-life-bo#1583 https://suckitlosers.forumactif.com/t189-journal-de-bonnie-hart
• Invité •
Invité



'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:23

Citation :
on va dire 50%, j'suis du style à lancer une pièce et à tomber sur la tranche. ouais, paye ton coup du sort! comment ça c'est d'la chance? Vous avez déjà joué à pile ou face ou tranche vous?
AHAHAHAHA j'ai tellement ri 'cause your a natural + bo. 2246626045 'cause your a natural + bo. 2246626045 j'adore ton humour et j'ai clairement envie de découvrir la suite de ton personnage ! Et caroline receveur !! j'adopte 'cause your a natural + bo. 2787127029 'cause your a natural + bo. 1233975288
ah avant que j'oublie... BIENVENUE 'cause your a natural + bo. 317686418
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hart
Bonnie Hart

Messages : 51
Pseudo : Kora.
Points : 51
Age : 34 ans.
Job/studies : Professeur de littérature anglo-américaine.
To-do list : trouver un moyen de lui dire; aller au pressing; trouver une nouvelle laisse pour Shiro, acheter des cartouches pour mon stylo-plume, un nouveau carnet de notes aussi, ah et changer d'opérateur mobile parc'que j'capte que dalle bordel!
Status : Célibataire? Pas vraiment mais... C'est compliqué.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:29

Eh bien tu m'en vois trop heureuse 'cause your a natural + bo. 1999351697
Moi et le sarcasme... j'ai décidé de mettre pas mal de moi dans ce perso 'cause your a natural + bo. 1807847251
Bon sauf pour le physique of course 'cause your a natural + bo. 3723267440

Et merci pour ton accueil miss 'cause your a natural + bo. 396399414
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t190-welcome-to-my-life-bo#1583 https://suckitlosers.forumactif.com/t189-journal-de-bonnie-hart
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

bienvenue parmi nous I love you
le choix de célébrité est super original 'cause your a natural + bo. 1643833936
Revenir en haut Aller en bas
Bitchy Karma
30% A BITCH, 70% AN ASSHOLE.
Bitchy Karma

Messages : 26
Points : 33
Age : ageless.
Job/studies : my job? fucking your life up.

'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17




« Félicitations petit pantin! ta fiche enfin terminée, ta vie passée en revue de A à Z par ma personne, si tu vois ce message cela veut tout bonnement dire que tu es un membre validé de Suck It Losers! Tout ceci sonne comme une bonne nouvelle mais ce n'est évidemment que le début de ton calvaire ici. Je ne vais pas en dire plus et te laisser la surprise de découvrir quelle équipe de nuls t'a été attribué ainsi que quelques informations nécessaires pour le rp ! Bon jeu (ou pas)? »

YEY! TU ES UN LOSER!
(informations)

Le France
Il est impératif et obligatoire de poster son journal UKW qui servira à karma d'intervenir dans la vie de votre personnage et de vous lancer des défis rpgiques. Pour plus d'informations, consultez l'annonce principale. Si le journal n'est pas posté, le membre se verra attribué à avertissement.

Le FranceTu retrouveras ici la partie gestion du personnage où il te sera possible d'effectuer quelques demandes pour ton personnage telles que le logement, colocation; etc. Le répertoire est facultatif mais toujours pratique pour recenser ses infos, liens et ses rps. Il y a alors les réseaux sociaux! n'hésite pas à poster le compte RIFT (= Instagram/Twitter) de ton personnage!

Le France Finalement quoi de mieux pour l'intégration (après le rp même) que la partie hors-jeu où tu pourras jouer à des jeux ainsi que partager tes passions avec les autres membres! Enfin, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter une administratrice ou aller dans cette partie.




Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hart
Bonnie Hart

Messages : 51
Pseudo : Kora.
Points : 51
Age : 34 ans.
Job/studies : Professeur de littérature anglo-américaine.
To-do list : trouver un moyen de lui dire; aller au pressing; trouver une nouvelle laisse pour Shiro, acheter des cartouches pour mon stylo-plume, un nouveau carnet de notes aussi, ah et changer d'opérateur mobile parc'que j'capte que dalle bordel!
Status : Célibataire? Pas vraiment mais... C'est compliqué.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

Yay! Un grand merci grand gourou des caribous !
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t190-welcome-to-my-life-bo#1583 https://suckitlosers.forumactif.com/t189-journal-de-bonnie-hart
• Contenu sponsorisé •



'cause your a natural + bo. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + bo.   'cause your a natural + bo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause your a natural + bo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: MOM, I MADE IT!-
Sauter vers: