AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
• manon •
Invité



besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09

BONSOIR.

je voulais m'inscrire, mais j'ai un problème de taille : j'ai deux idées de personnages et je ne sais pas laquelle choisir. J'ai besoin de votre aide besoin d'aide 1999351697

la première, avec madelaine petsch en avatar : une irlandaise, d'origine écossaise, de 23 ans - elle a un frère jumeau - elle a beaucoup voyagé pendant son enfance, ses parents étant des globes trotteurs - elle n'a jamais réellement vécu en irlande, mais elle y connait toute la culture - sa mère lui a fait l'école par correspondance, mais son plus grand apprentissage a été celui de se mêler à énormément de cultures différentes - a 10 ans, un accident de voiture a tué ses parents - son frère jumeau et elle sont restés quelques mois à l'orphelinat avant d'être adoptés par un couple d'hommes - après l'accident, elle est resté muette pendant un long moment - elle a fait une tentative de suicide à 12 ans à cause d'harcèlement à l'école - c'est une équithérapie qui l'a sauvé - aujourd'hui, elle donne des cours d'équitation dans un centre équestre - elle est maman d'un petit garçon de 6 mois et personne ne sait qui est le père et ce qu'il s'est passé - c'est une jeune femme qui a ses secrets, mais qui se montre terriblement souriante et avenante - elle est très généreuse, très reconnaissante aussi - c'est un vrai rayon de soleil, le genre de personne très positive qu'on a besoin dans notre vie

la deuxième, avec katie mcgrath : une femme d'entre 30 et 33 ans - elle a eu une vie banale, en soit - elle est tombée enceinte à 19 ans, de son petit ami de l'époque et ils ont eu un petit garçon - elle a continué ses études en criminologie en même temps, passionnée par les crimes et leurs aspects psychologiques, sociales, etc - elle s'est mariée avec le père de son fils et ils ont eu une fille à 24 ans - son mari a été assassiné à 25 ans, le tueur n'a jamais été retrouvé mais tout portait à croire que c'était un tueur en série - elle a commencé à être obsédée par ce meurtre, si bien qu'elle a trouvé un moyen de travailler avec la police - elle est devenue professeur en criminologie à l'université, travaillant en collaboration avec la police sur beaucoup d'enquête - aujourd'hui, elle est très travailleuse et passe sa vie entre ses deux boulots, essayant tout de même de garder un peu de temps pour Gabriel et Angela - c'est une personne très secrète, qui n'a que peu de temps pour les relations sociales - elle s'interdit d'aimer, elle a trop peur de perdre à nouveau

en soit, deux personnages différents besoin d'aide 1658060318 mais du coup, je veux savoir ce que vous pouvez me proposer comme liens, pour me décider à choisir l'une ou l'autre ! merci d'avance !

Bisous bisous besoin d'aide 3141307882
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hart
Bonnie Hart

Messages : 51
Pseudo : Kora.
Points : 51
Age : 34 ans.
Job/studies : Professeur de littérature anglo-américaine.
To-do list : trouver un moyen de lui dire; aller au pressing; trouver une nouvelle laisse pour Shiro, acheter des cartouches pour mon stylo-plume, un nouveau carnet de notes aussi, ah et changer d'opérateur mobile parc'que j'capte que dalle bordel!
Status : Célibataire? Pas vraiment mais... C'est compliqué.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:41

Hello you!

Alors déjà : wow! Quelles idées canons !
J'adore même si c'est très torturé et sombre à souhait xD

Je partirais plus pour le premier scénario même si Madeleine n'est pas disponible puisque déjà jouée par une admin en fait :p

Après si tu choisi l'une ou l'autre je serai réellement intéressée par un lien ! Oui je viens quémander en plus t'as vu ça !?

À très vite alors ! Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t190-welcome-to-my-life-bo#1583 https://suckitlosers.forumactif.com/t189-journal-de-bonnie-hart
• manon •
Invité



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:58

Merci pour ta réponse besoin d'aide 1013660556

Ah nooooon, j'avais pas vu pour Madelaine besoin d'aide 1092845949 c'était sa tête que je voyais pour ce personnage, avec l'espoir de faire un scénario avec vanessa morgan en plus Arrow du coup, quelqu'un aurait une idée d'actrice qui collerait ? de préférence une rouquine...

Vas-y, quémande, ce sujet est fait pour ça besoin d'aide 1999351697
Revenir en haut Aller en bas
• manon •
Invité



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:10

(ou alors, je prends Vanessa Morgan en avatar si Lissa passe par là et qu'il y a moyen de faire quelque chose Arrow Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:29

coucou besoin d'aide 867352305
aïe aïe quel choix difficile... comme bonnie, je crois que je pencherai sur ta première idée car je pense qu'elle t'apportera beaucoup plus de liens avec des parents globes-trotteurs besoin d'aide 1013660556  (bien qu'ils sont morts alors qu'elle était jeune). De plus, je trouve plusieurs similitudes entre nos personnages, elles ont toutes les deux été muettes un moment donné et été victime harcèlement à l'école sauf que silv a trouvé le refuge dans le dessin. Ayant vécu ça, je la vois bien prendre sa défense si elle se faisait harceler sur le chemin de l'école ou au retour. besoin d'aide 106923297 Depuis, elle pourrait la prendre sous son aile besoin d'aide 867352305

Après le second personnage est aussi super intéressant et original ! J'aime bien l'idée qu'elle soit obsédée par l'assassinat de son mari. Je suis curieuse de voir l'impact sur son quotidien et sur ses proches besoin d'aide 867352305

Alors oui... malheureusement madelaine est prise Neutral sinon, il y a ivana baquero (elle était l'amante de vanessa dans une autre série, bien que non rousse). Des rousses, je peux te proposer: sophie turner, ellie bamber,  karen gillan, bella thorne, elena satine, jane levy, emma roberts (quelques photos rousse), eleanor tomlinson, clara cirillo, holland roden, katherine  mcnamara

Sinon, je tague @Lissa Niehaus pour voir si vous pouvez vous trouver un lien besoin d'aide 4223380463
Revenir en haut Aller en bas
Leo Snyder
Leo Snyder

Messages : 27
Pseudo : privet drive
Points : 27
Age : twenty eight
Job/studies : cupcake queen, co-owner of a teahouse
Status : in a relationship

BREAK A LEG!
Equipe: Nerds
Contacts:
Disponibilité:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:50

Manon besoin d'aide 1208620141
Personnellement, je pencherais plus sur la deuxième idée car elle correspond plus à la moyenne d'âge des personnages présents sur le forum. Ce sera donc plus "facile" de te trouver des liens, à mon avis. Puis, j'suis fan des histoires de meurtres besoin d'aide 2351850146 maintenant je veux savoir qui est derrière tout ça besoin d'aide 1658060318
En tout cas, peu importe ton choix, j'espère que tu nous rejoindras I love you
Revenir en haut Aller en bas
• manon •
Invité



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:31

du coup, je n'ai toujours pas pris ma décision besoin d'aide 1999351697 j'attends juste la réponse de Lissa, pour voir s'il y a moyen de faire quelque chose si je venais à prendre vanessa morgan, ce qui changerait un peu l'histoire de la première mais pas de beaucoup... besoin d'aide 2940483319
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:48

manon: coucou! désolé du temps de réponse! besoin d'aide 1725541652
ma lissa n'a pas de love interest, si c'est ce que tu voulais comme lien et elle est pansexuelle. besoin d'aide 1013660556
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
• Contenu sponsorisé •



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: