AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [full throttle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

[full throttle] Empty
MessageSujet: [full throttle]   [full throttle] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:19




vasilissa niehaus
she looks for beauty in everything except in herself.
( image ©️ tumblr / unknown )



prénom(s) nom ○ Vasilissa, un prénom singulier, unique, qui provient des dieux, disent-ils. Un qui fait transparaître l'envie de plus, cette qualité qu'est l'ambition à travers un être. La décision de ce prénom revient à sa mère, une femme douce qui voulait le meilleur pour sa fille, qui est décédé trop tôt. Elle laisse ce seul souvenir de sa vie, de son souffle, sur sa fille, si on ne compte pas la chevelure identique, d'un orange flamboyant. Un surnom simple, qui frotte la langue avec assurance et facilité, Lissa. Fille à papa, qui ne prononce son prénom complet que lorsqu'il est fâché, ainsi la jeune fille se fait appeler Lissa par quiconque d'autre que lui. Elle interdit, objecte si le contraire se produit. Harper. Deuxième prénom choisi par son père, qui est l'empreinte même de celui qui l'a élevé. Un qu'elle n'utilise pas, mais qui la réconforte lors des jours pluvieux. Fille de Niehaus, une famille remplis d'amour qui lui a tout donner jusqu'au dernier souffle. lieu de naissance, âge ○ Savannah, Georgie, elle est native de la même ville que celle qu'elle habite. Le 15 janvier 1995. Une naissance plutôt hors du commun, un père qui crie qu'il est trop tôt pour donner naissance à sa fille, une mère qui le rassure, un trajet à l'hôpital sous la pluie, le tonnerre. Et puis finalement, un bambin sain et sauf, qui réclame sa mère. Vingt-trois ans plus tard, elle est orpheline. statut social ○ Le mot pansexuelle, défini plus que bien ce qui se trame dans sa tête. Femmes et hommes, elle n'a pas de préférence, Lissa. Elle y va selon la personne. Ce qui ne met pas énormément de chance de son côté, et fait qu'elle est célibataire. métier ○ Garagiste, elle a reprit le garage de son père, adore ce qu'elle fait en plus. Détruire le stéréotype de la femme est une de ses passion de tous les jours. Elle est aussi étudiante en art, mais à temps partiel car son job prend tous le temps qu'elle a. situation financière ○ Modeste, elle vit bien, certes, elle pourrait vivre mieux, mais le salaire est assez pour la nourrir, comme le faisait son père en les nourrissant tous les deux. Le garage rapporte assez pour faire les paiements sur la maison.  origines, nationalité ○ Américaine pur et dur, de son sang de patriote jusqu'à sa peau nordique. situation familiale ○ Orpheline, sa mère est morte lorsqu'elle avait trois ans de complication d'un vilain rhume, et son père est mort d'un cancer devenu généralisé. La maladie a touché presque toute sa famille et emporter les êtres les plus chers à ses yeux. Il lui reste tout de même sa nana qui est vivante et en bonne santé. traits de caractère ○ enjouée, douce, féroce, sarcastique, tenace, aventureuse, bordélique, flemmarde, passionnée, libertine, féministe, spontanée, directe, rusée, intelligente, impatiente, insubordonnée, contrôlante, possessive.  taux de chance ○ 45%, ses petits orteils peuvent témoigner qu'elle a deux pieds gauche.

anecdote merdique • Une journée typique pour Lissa Niehaus se résume par ses événements qui se suivent les uns après les autres: manquer le réveil et se lever à la va-vite pour ne pas arriver en retard pour le premier rendez-vous au garage, se cogner le petit orteil contre la table de nuit, mettre du dentifrice dans ses cheveux, échapper du café sur ses vêtements, mettre deux bas différents, échapper ses clés au sol, se faire des bleus sur divers objets au garage, oublier deux rendez-vous (minimum), oublier son parapluie, se salir le visage et les mains et finalement, se cogner d'autres orteils en allant au lit dans sa chambre noir. De petits événements qui sont parfois compléter par la température qui décide de faire des siennes, ou bien une journée où rien ne va réellement dans son sens. Elle pense parfois que si elle pouvait être toucher par la foudre, elle le serait. Plus de chance que de gagner à la loterie, dans tous les cas.


I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.
en vrac l'odeur et le goût de la gomme à mâcher lui file la nausée, elle déteste tout ce qui s'y rapporte. probablement que le dentiste est à blâmer • elle fait de la peinture, de la sculpture et de la poterie alors qu'elle n'est pas tant douée en dessin. à vrai dire, pas du tout. • elle adore lire la série de bouquins vampire academy, simplement car un des personnages principale porte le nom de vasilisa et se surnomme lissa. elle prend pour elle, bien sûr. • le sport n'est pas trop son fort, mais elle adore le hockey, autant le regarder que le jouer. • uc.  


pseudo, prénom - witchling, clau. âge - 24 piges. comment avez-vous connu le forum? - par minhou  [full throttle] 1643833936 . commentaire(s) -  [full throttle] 756061071 . personnage - inventé. crédit(s) - cassiesullivan/tumblr avatar - madelaine petsch.





Dernière édition par Lissa Niehaus le Dim 4 Nov - 6:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

[full throttle] Empty
MessageSujet: Re: [full throttle]   [full throttle] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:19

One man’s bad day is another man’s good night.

FACULTATIVE. C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
 
[full throttle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: sucker punch :: MOM, I MADE IT!-
Sauter vers: