AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 annuaire de kit hopper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Hopper
Kit Hopper

Messages : 29
Pseudo : murdock, cécile
Points : 29
Age : young and sweet (17)
Job/studies : highschooler, helps her dad at the coffee shop, tries to get her mom out of jail
To-do list : write that essay on dickens, walk the dog, finally get that police report
Status : runaway

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw
Contacts:
Disponibilité: ( ●●● ) /

annuaire de kit hopper. Empty
MessageSujet: annuaire de kit hopper.   annuaire de kit hopper. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:20

▸ annuaire de kit hopper
hello bonjour, et bienvenue chez moi annuaire de kit hopper. 3218190798 je recherche activement le petit papa de ma kit, personnage très très très important, of course. kit est un petit bout de jeune femme très spéciale, et ensemble ils forment un duo contre vents et marées (que j'expliquerais dans le lien en-dessous, je tease mais je spoil pas annuaire de kit hopper. 979662326). le personnage est laissé assez libre, car j'aime être surprise et que c'est toujours plus chouette d'avoir des libertés de création (moi j'suis pro-créativité, faut se faire plaisir sinon what's the point?). j'espère seulement que le petit morceau imposé t'inspirera des merveilles. aussi, j'aimerais juste quelqu'un qui s'implique un minimum dans le personnage et dans le forum aussi, je suis gigaaaa patiente niveau rythme rp, vraiment, on est là pour le fun et c'est tout, mais j'insiste pour que papa hopper ne reste pas coincé dans le lien avec kit uniquement, il faut lui créer une petite bande et des amours et tout le reste, parce que 1) c'est tellement plus drôle et 2) ça nous donnera matière pour nos rps dramatiques (on est bien servis avec l'histoire de base, mais you know, on n'a jamais assez de drama). bref, j'arrête là, prends le bonhomme et rejoins-moi annuaire de kit hopper. 316997068 (warning: je blablate beaucoup, sorry)

disponibilité
(m) libre - eddie hopper.


Dernière édition par Kit Hopper le Mar 6 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Hopper
Kit Hopper

Messages : 29
Pseudo : murdock, cécile
Points : 29
Age : young and sweet (17)
Job/studies : highschooler, helps her dad at the coffee shop, tries to get her mom out of jail
To-do list : write that essay on dickens, walk the dog, finally get that police report
Status : runaway

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw
Contacts:
Disponibilité: ( ●●● ) /

annuaire de kit hopper. Empty
MessageSujet: Re: annuaire de kit hopper.   annuaire de kit hopper. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30

• oh, father
♂ | libre : eddie hopper - trente-huit ans (min.) - célibataire (mais compliqué) - propriétaire d'un coffee shop - avatars : jon bernthal, jake gyllenhaal, tom hardy, chris evans, mark ruffalo, jeffrey dean morgan, paul rudd...
infos : eddie devient père plutôt jeune, kit est une surprise, mais une bonne, jamais regrettée, jamais repensée. il n'a jamais épousé la mère de kit (raison au choix, j'ai quelques idées s'il y a besoin). il hérite du coffeshop de ses parents il y a quelques années (ce qu'il a fait avant est au choix, et en vrai, le métier peut être modifié s'il ne t'inspire pas, on peut toujours s'arranger). il y a huit ans, la mère de kit (et partenaire d’eddie, il l'aimait comme un fou) est accusée de meurtre et arrêtée, elle obtient dix-huit ans de prison. eddie est brisé, choqué, il met du temps avant de l'accepter, garde la tête haute seulement pour kit, et avec l'aide de ses parents. il élève kit seul dès ce moment-là.
lien : Pilier d'une vie entière, fondation solide d'une existence tremblante, Kit aime son père avec tout le souffle dont elle est capable. Car sans lui, elle n'est rien. Car sans lui, elle est seule. Et l'inverse est aussi vrai. Un père aux épaules fortes, qui emportaient Kit dans des aventures merveilleuses, et dont l'imaginaire n'avait pas de limite. Un père au front plissé et aux sourires qui soignent, dont les mains tendres pansent les grandes blessures, sauf une. Car il a l'espoir fané et le cœur en berne, la moitié arrachée, l'amour déçu. Il garde le menton hors de l'eau car Kit lui tient la main – mais les secrets s'accumulent et les silences s'allongent. Il ne mentionne jamais sa mère, qui a laissé ce goût amer au creux de ses lèvres, dont il ne reconnaît plus rien depuis qu'elle a revêtu l'orange. Perdu entre les sentiments pénibles et la rage abyssale qu'il voue en silence à celle qui lui aura tout donné puis tout repris. Kit y croit encore, à l'innocence et à l'injustice, mais il sait, Eddie, que sa mère n'a pas les mains propres, et n'a jamais pu l'avouer à sa fille, car embourbé dans un mensonge de toujours, il essayait de la protéger lorsqu'elle était enfant, et aujourd'hui, elle n'en est plus une, mais aujourd'hui, il est trop tard. Et elle s'évertue en secret à découvrir la vérité, la sienne, à abriter l'image qu'elle a de sa mère, celle à l'aura immaculée, victime de l'injustice du monde. Et les secrets s'accumulent, et la relation s'effrite sans qu'ils ne réalisent que, sans tendre la main, ils risquent de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de kit hopper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire de neil gaskarth
»  annuaire de bela warden.
» annuaire de fox garthwys.
» annuaire de simon lawson.
» annuaire de qian keilly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: lush life-
Sauter vers: