AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 annuaire de simon lawson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

annuaire de simon lawson. Empty
MessageSujet: annuaire de simon lawson.   annuaire de simon lawson. Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:15

▸ annuaire de simon lawson
bonjour à toi qui est arrivé par ici  annuaire de simon lawson. 4223380463  installe-toi donc, que je me présente. moi c'est marie, et je suis à la recherche de deux petits personnages hauts en couleur pour mon simon ici présent. simon, c'est un charpentier de 35 ans qui n'a jamais cherché à vivre plus que ce qu'il n'avait déjà. ancien marine, c'est le genre de type droit qui ne souhaite qu'une chose : se marier, avoir des enfants et vieillir au coin de la cheminé, les yeux pleins de souvenirs d'une vie heureuse. et cette vie heureuse, elle est complétée par les deux personnages que tu vas découvrir plus bas. sache, d'abord, que ces personnages sont très libres. j'ai pour habitude de laisser le joueur ou la joueuse s'approprier l'histoire jusqu'au bout des ongles, se faire plaisir avec. j'attends quelqu'un qui ne se contente pas de la relation qu'il ou elle entretiendra avec mon sim, mais qui fait évoluer sa propre histoire dans le sens qu'il le souhaite. le reste ? je ne suis pas exigeante au niveau de l'orthographe, et j'aime trop d'avatars pour pouvoir en suggérer un nombre restreint. tant que l'on s'amuse, le reste ne compte pas  annuaire de simon lawson. 908833002

disponibilité
(f)prise - elisa lawson.
(m) libre - prénom lawson.


Dernière édition par Simon Lawson le Mar 6 Nov - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

annuaire de simon lawson. Empty
MessageSujet: Re: annuaire de simon lawson.   annuaire de simon lawson. Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:21

• wifey
♀ | jouée par @elisa lawson : elisa lawson - 30-35  - mariée - restauratrice de vieux meubles, décoratrice - avatars : libre, j'ai trop d'idées en tête.
infos : elisa n'a pas toujours été une femme heureuse, épanouie. avant de rencontrer simon, elle était de ces rodeuses que l'on ne remarque jamais. la jeunesse le nez dans la drogue et les mauvaises fréquentations, elle a fini par ne plus croire en la rédemption. ne plus se croire qu'elle méritait mieux. et puis, il y a six ans, alors sur une pente descendante, elle est partie. elle a été se soigner loin, ailleurs, fuyant ses démons. lorsqu'elle est revenue, une année plus tard, elisa n'était plus qu'une ombre. un silence, tout juste un murmure. et puis elle a rencontré simon. et toutes ses peurs, toutes ses peines et tous ses démons se sont envolés. elle est désormais femme heureuse, elisa. elle a enfin trouvé sa voix. elle s'épanouit tous les jours un peu plus alors qu'en elle grandit un enfant, son premier, le fruit d'un amour sans lequel elle ne s'imagine plus exister.
simon : une rencontre fortuite dans un atelier mal rangé, voilà ce que c'est, simon et elisa. une odeur d'argile et qian qui présente à elisa ses dernières oeuvres, espérant en voir partir quelques unes. et la belle qui n'a d'yeux que pour le brun qui se cache pour la regarder dès qu'il en a l'occasion. et qui fini par l'aborder lorsque l'artiste a le dos tourné. et qui l'invite, le soir même, à diner. quatre quand qu'ils se connaissent, deux qu'ils sont mariés. un coup de foudre inattendu pour simon, un vent d'air frais inespéré pour elisa. ils se sont trouvé, tous les deux, pensant les plaies de l'autre par de tendres baisers. ils ont tout de suite su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. deux rocs à l'amour d'une pureté sans pareille. il a su faire fuir ses cauchemars, effacer les larmes qui coulaient encore. elle lui a donné envie d'un futur pluriel, d'un avenir meilleur. elle est tombée enceinte il y a deux mois, l'épouse. elle est comblée. ce qui la comble moins, c'est de savoir qu'il n'y a pas un, mais trois bébés. simon, lui, n'en avait prévu qu'un. s'il est paniqué à l'idée d'accueillir des triplés, il l'est tout autant à l'idée de montrer sa peur à son aimée. il veut pour elle une grossesse sans soucis, sans inquiétudes. alors il ne lui dit pas qu'ils n'ont pas les moyens d'accueillir trois enfants, qu'ils n'ont rien pour les élever. il l'embrasse, et il cherche des solutions. il sait qu'elle compte sur lui.
le petit frère de simon : la rencontre c'est faite rapidement. pour cause, à l'époque où elisa a passé sa première nuit dans les bras de Simon, les deux frères habitaient encore ensemble. un frère qui aura tout entendu de la soudaine passion et qui continu, de temps à autre, de rappeler à la jeune femme ce souvenir gênant. mais la vérité, c'est qu'elle adore son beau frère elisa. il est devenu sa famille lorsque simon est devenu son tout. elle essaye de veiller sur lui, de le guider autant qu'elle peut. d'être une amie pour lui. elle ne sait pas que les deux hommes lui cachent des choses qui risquent de tout détruire pour le trio.

• little bro
♂ | libre : prénom lawson - début de trentaine - statut libre - métier libre - avatars : libre, un brun aux yeux sombres de préférence.
infos : son enfance a été heureuse, simple, sans fracas. garçon sage, toujours fourré avec son grand frère, le petit lawson a respecté les leçons de son paternel : être droit, respecter le drapeau, et toujours relever la tête. deux garçons qui ont vécu milles aventures avant d'enfin devenir grand. les frères lawson n'ont pas eu les moyens de faire des études, alors ils ont fait autrement. l'un est parti à la guerre, l'autre sur les routes. voguant quelques temps de ferme en ferme, de chantier en chantier, le gamin a découvert l'Amérique, son Amérique. et puis il est revenu, riche de milles couleurs. les lawson, ils ont un grand sens de la famille, et le petit n'est pas en reste. bientôt oncle, il roule des mécaniques en imaginant un petit gars suivant sa trace. il ferait tout pour sa famille, même n'importe quoi.
simon : simon n'a jamais voulu rien d'autre enfant que d'un petit frère, voeux qui c'est exhaussé pour son plus grand bonheur. les deux gamins ? inséparables, toujours fourrés ensemble. les fils lawson, bons petits garçons qui ne se battaient pas à l'école et n'embêtaient pas les voisins. une enfance heureuse pour les deux qui auront été chacun le meilleur ami de l'autre pour des années. même lorsque simon était sur le front, c'est son frère qui s'occupait de la baraque, des lettres et des demoiselles à consoler. une entente qui aura même fait d'eux des colocataires un temps, jusqu'à ce que simon ne rencontre enfin son âme soeur, elisa, il y a de cela quatre ans. le frère lui, il adore le couple. il ferait tout pour le couple. quand il a apprit qu'il serait tonton, l'homme est devenu fou. fou de joie et d'impatience. sauf qu'ils sont trois, les gamins. et que simon, charpentier sans diplôme, n'a pas les moyens d'élever trois enfants. ils ont réfléchi à un moyen de s'en sortir, tous les deux, préservant elisa de l'inquiétude. et puis Simon a eu une idée absurde, une idée stupide. un braquage. où, quand, ils ne savent pas encore, ils y travaillent. mais les frères lawson sont prêt à le faire. tout pour la famille.
elisa : il n'a pas eu de mal à comprendre, le petit, les bruits qui émanaient ce matin là de la chambre de son frère. une femme. et pas n'importe laquelle. lorsqu'enfin elisa est sortie de la chambre, il s'est précipité sur elle pour lui faire la conversation, pour l'embêter, pour la connaitre. il a très vite compris, alors que les semaines passaient, qu'elle resterait dans le paysage. il y avait de quoi. le petit n'avait jamais vu son frère aussi heureux que lorsqu'elisa était là. lui aussi, il l'adore la femme. d'une tendresse, d'une amitié sans passion ni désir. elle est juste devenue une part de lui, une épaule sur qui se reposer. une nouvelle soeur. il en a chialé, au mariage, de ce couple qu'il adore plus que tout. c'est pour ça que ça lui fait du mal, au gars, de lui mentir. de lui cacher ce plan idiot qu'ils ont, avec simon. mais il sait qu'elle les haïrait de prendre un si gros risque pour elle, pour les bébés, et pour le bonheur du foyer.


Dernière édition par Simon Lawson le Mar 6 Nov - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
Elisa Lawson
Elisa Lawson

Messages : 26
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Points : 26
Age : thirty years old
Job/studies : antique restorer, interior designer
To-do list : buy a nursery x2, baby clothes x 2, paint the bedroom, medical appointment
Status : married to simon

BREAK A LEG!
Equipe: suckers
Contacts:
Disponibilité:

annuaire de simon lawson. Empty
MessageSujet: Re: annuaire de simon lawson.   annuaire de simon lawson. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

Toi + ce pré-lien + ce forum annuaire de simon lawson. 1564440415 J'ai pris Karla je trouvais qu'elle correspondait bien au rôle et peut faire un joli ship avec ben mais si tu n'aimes pas je peux changer sans soucis annuaire de simon lawson. 867352305
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

annuaire de simon lawson. Empty
MessageSujet: Re: annuaire de simon lawson.   annuaire de simon lawson. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:16

annuaire de simon lawson. 2419396669 annuaire de simon lawson. 2419396669 annuaire de simon lawson. 2419396669 annuaire de simon lawson. 2419396669
nan mais tu déconnes, elle est parfaite, exactement le genre de douceur que j'avais en tête annuaire de simon lawson. 2708990170

et puis toi, mais toi, mais olala annuaire de simon lawson. 396399414
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
• Wes Lawson •
Wes Lawson

Messages : 8
Pseudo : pvris.
Points : 8
Age : thirty-one
Job/studies : co-owner of a bar
Status : made my mistakes, let you down

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

annuaire de simon lawson. Empty
MessageSujet: Re: annuaire de simon lawson.   annuaire de simon lawson. Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:16

hello annuaire de simon lawson. 2351850146
je peux tenter le rôle du petit frère?
je le jumèlerais à une idée proposée par leo dans la section invité, si ça te convient? annuaire de simon lawson. 1807847251 (j'en ai discuté avec leo au préalable et elle est d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

annuaire de simon lawson. Empty
MessageSujet: Re: annuaire de simon lawson.   annuaire de simon lawson. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

omg je suis désolée, je rentre seulement chez moi je n'avais pas vu ton message annuaire de simon lawson. 2673358952
écoute, si c'est toujours ok, j'en serais ultra ravie genre, omg  annuaire de simon lawson. 2419396669  annuaire de simon lawson. 1013660556  annuaire de simon lawson. 1684858127

en plus, julian morris, tu peux pas savoir comment je l'aime.
EN PLUS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
• Wes Lawson •
Wes Lawson

Messages : 8
Pseudo : pvris.
Points : 8
Age : thirty-one
Job/studies : co-owner of a bar
Status : made my mistakes, let you down

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

annuaire de simon lawson. Empty
MessageSujet: Re: annuaire de simon lawson.   annuaire de simon lawson. Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

pas de soucis, j'ai juste posté ce matin annuaire de simon lawson. 2246626045
évidemment c'est toujours ok annuaire de simon lawson. 2351850146

que du love, c'est déjà une belle bromance annuaire de simon lawson. 1674318021

du coup, je change le nom de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



annuaire de simon lawson. Empty
MessageSujet: Re: annuaire de simon lawson.   annuaire de simon lawson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de simon lawson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire de fox garthwys.
» annuaire de kit hopper.
» annuaire de qian keilly.
» annuaire de neil gaskarth
»  annuaire de bela warden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: II. coffee, cigarettes and... that's it :: lush life-
Sauter vers: