AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)

Aller en bas 
AuteurMessage
• Nell Draper •
Nell Draper

Messages : 18
Pseudo : gallaghers, vicki.
Points : 18
Age : twenty-seven.
Job/studies : waitress at the deli lounge. [chef de rang]
Status : single.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: [fr ‧ eng] available.

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:41

Holà chicos. I love youI love you
Je recherche pour ma Nell tout type de liens. Un petit groupe d'amis mais principalement une famille composée de 5 à 7 enfants, environ. Les Drapers seraient une famille aisée et particulièrement respectée à Savannah. Frères et sœurs seraient très liés même si parfois, pour ne pas dire le trois quart du temps, les repas de famille et autres réunions seraient assez agités. Et pour cause, ça se taquine, ça se pique, c'est la gué-guerre. C'est une ambiance les Drapers, mais c'est leur ambiance à eux. Pour les détails, j'avais pensé qu'on pourrait voir cela ensemble, histoire de réellement créer une famille from scratch. Toute proposition est donc bonne à prendre. Nell pour sa part est une jeune femme un peu volage, qui n'a pas envie de se plier aux volontés de sa famille et du monde qui l'entoure. Un petit bout de femme un peu perdue, folle pour sûr, mais dans le fond (fond fond fond?) attachante. Notez que tout est entièrement négociable, les petites lignes qui accompagnent les liens proposés ne sont là qu'à titre indicatif, disons cela comme ça. Les liens seront à approfondir ensemble.

DRAPER FAMILY
L'aîné, 32-35 ans, célibataire, orientation au choix. []
Un homme ayant fuit le monde de sa famille et les problèmes qui vont avec dès qu'il lui en a été donné l'occasion. Un mec que Nell idolâtre au possible et avec qui elle ne cesse de se rapprocher au fil des années. Il aurait peu-être pu faire de la prison pour x raison et serait revenu depuis peu.
Miss parfaite, 30-32 ans, mariée, hétérosexuelle. []
Elle, aux yeux des parents mais pas que, c'est Miss Parfaite. De longues études, un bon métier, (bientôt?) mariée à un bon parti, peut-être pas au lit, possiblement un enfant en route et tout ça bouclé à ~ 30 ans. Paraît qu'elle aurait des problèmes de couple, on sait pas trop, elle sait tellement faire semblant. Il est difficile pour elle et Nell de s'entendre de part leur personnalités pour le moins différentes, mais elles s'aiment. A leur manière.
Malcolm in the middle, 29-30 ans, statut au choix, hétérosexuel. []
Lui, c'est le milieu. Le centre, la colle qui fait que la famille tient encore. On l'aime. C'est tout. Ou presque. Parce que Nell, elle fréquente effectivement le meilleur ami du jeune homme. Il le sait pas. Ou il y aurait déjà eu deux meurtres.
D'autres frères et sœurs, 23 ans min. 34 ans max, orientations au choix. []
A caler où vous le souhaitez dans l'arbre généalogique. Âges et statuts au choix, possibilité de jumeaux avec n'importe quel frère ou sœur, dont Nell. Possibilité de jouer les parents, cousins et autres membres de la famille, bien entendu.


NELL'S FRIENDS
(1/6) Une bande d'amis, ~ 27-32 ans. []
Une jolie bande d'amis de six gogoles aux personnalités aussi différentes que le jour et la nuit et qui se connaissent depuis maintenant des années. Liens tentés: 2 (f) et 2 (m). Liens libres: 1 (m).

NELL'S LOVE INTEREST
Le meilleur ami du grand reuf, 28-30 ans. []
Durant toutes ces années, x n'avait toujours vu en Nell que la petite sœur au comportement un peu étrange de son meilleur ami. Rien ne les prédestinaient donc à finir ensemble, et pourtant. Il y a près d'un an, marre de l'effort et du temps que requiert d'être en couple, lassés d'aimer et d'être aimé, c'est après s'être doucement rapprochés qu'ils décidèrent d'entretenir une relation purement sexuelle. Une seule règle: ne pas s'attacher. "Pas de sentiments, pas de jalousies, pas d'obligations, et, par conséquent, pas de problèmes." Leur politique. Pendant des mois, il ne s'agissait donc que de sexe, juste de sexe, rien que de sexe. Et ça leur allait. Ça leur allait même très bien... jusqu'à récemment. En effet, au plus grand regret de x, la jeune femme semble aujourd'hui s'éloigner peu à peu de lui. Elle se fait distante, l'évite même presque. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette dernière a néanmoins ses raisons, et celles-ci sont on ne peut plus simples. Les limites qu'ils s'étaient initialement fixés ont été dépassées, ce qu'elle redoutait plus que tout a fini par arriver: sentiments il y a. Nell flippe, Nell panique. D'autant plus qu'entre potes, il y a des choses qui se font, d'autres qui ne se font pas. Une certaine étiquette à suivre, aussi communément appelée le Bro Code. Et il se trouve justement que de coucher avec la petite sœur de son meilleur ami n'est pas tout à fait, pour ne pas dire pas du tout, autorisé. x et Nell sont dans la merde, mais ils s'y plaisent dans cette merde, finalement. Tout comme pour la famille de Nell, le lien et les détails seront à approfondir ensemble. En soi, ce love interest ou un autre, peu m'importe. Comprenez donc là que toute autre proposition de lien est la bienvenue. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 3088382350 Pour ce qui est de l'avatar, j'avais songé à Douglas Booth, Max Irons, Zayn Malik, Jaime Lorente, Miguel Herrán, Hayden Newton Haydon, Julian Morris, Matthew Daddario...
N'hésitez pas à proposer. I love you

Voilà voilà. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1208620141
Je rappelle que tout est absolument négociable. Je recherche simplement des liens, quels qu'ils soient.
N'hésitez donc surtout pas à vous manifester si tel est votre cas aussi, ici ou par mp. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1725541652 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 3999949204


Dernière édition par Nell Draper le Lun 5 Nov - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

victoriiiiaaaa. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1013660556 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1013660556
personnellement, je te propose une cousine, comme ma petite a perdu ses parents, ça pourrait être cool avoir une famille. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 3999949204
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
• Nell Draper •
Nell Draper

Messages : 18
Pseudo : gallaghers, vicki.
Points : 18
Age : twenty-seven.
Job/studies : waitress at the deli lounge. [chef de rang]
Status : single.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: [fr ‧ eng] available.

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:27

Clau, baby!!! [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 3947818240 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 3947818240
Carrément partante pour le lien de cousines.
Je t'adopte fo sureee.[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1208620141
Revenir en haut Aller en bas
• Maïra Sparks •
Maïra Sparks

Messages : 7
Pseudo : lumos solem, aurélie.
Points : 7
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : music teacher

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

J'VEUX FAIRE PARTIE DE LA BANDE DE POOOOOOTES ! [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 990732955 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1208620141 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1674318021
Revenir en haut Aller en bas
• Gerald Hodgkin •
Gerald Hodgkin

Messages : 6
Pseudo : x
Points : 6
Age : trente ans.
Job/studies : professeur de xx à l'université.

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

la bande de potes m’intéresserait aussi I love you
je n'ai pas encore d'idée très précise pour mon perso ceci dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
• Mattias Bertolli •
Mattias Bertolli

Messages : 4
Pseudo : cmb (clubmattebae)
Points : 4
Age : 26 ans
Job/studies : tatoueur plutôt connu sur Instagram
Status : In a relationship with two beautiful women

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:34

Je serais bien partant pour faire partie de la bande de pote!
Revenir en haut Aller en bas
• Ivana Parker •
Ivana Parker

Messages : 10
Pseudo : tyrells, arianne.
Points : 10
Age : thirty-one yo.
Job/studies : (erotica) writer, heiress.
To-do list : finish the book, go buy new clothes, answer the emails.
Status : who the fuck cares?

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

Je me joindrais bien à votre bande de potte si vous voulez bien d'une demoiselle très égocentrique. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 2153410114
Revenir en haut Aller en bas
• Nell Draper •
Nell Draper

Messages : 18
Pseudo : gallaghers, vicki.
Points : 18
Age : twenty-seven.
Job/studies : waitress at the deli lounge. [chef de rang]
Status : single.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité: [fr ‧ eng] available.

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

@Maïra Sparks: T'es trop belle. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1092845949 T'es ma poupée, c'est décidé. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 867352305

@Gerald Hodgkin: Aye papi. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1773149237 Je te rassure, c'est la même chose de mon côté mais ça va venir. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 2158776052

@Mattias Nom et @Ivana Parker: Mais bien sûr, bien sûr. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 2914681480 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 3999949204

Bienvenue dans la bande vous quatre. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1208620141
Je vous préviens, je veux du bordel. [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1520576600 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1520576600 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1520576600
Revenir en haut Aller en bas
• Maïra Sparks •
Maïra Sparks

Messages : 7
Pseudo : lumos solem, aurélie.
Points : 7
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : music teacher

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

@nell draper et toi t'es encore plus plus... [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 4223380463 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 4223380463 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 2508786405
je suis prête à mettre le bordel dans ta vie babe...  [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1999351697  [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1674318021
JE VOIS QUE LA BANDE EST DEJA BIEN FOURNIE... [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1208620141 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 2508786405 [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 2508786405
Revenir en haut Aller en bas
• Gerald Hodgkin •
Gerald Hodgkin

Messages : 6
Pseudo : x
Points : 6
Age : trente ans.
Job/studies : professeur de xx à l'université.

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:12

du coup, j'ai déjà ça comme idée de personnage, dis moi si ça fonctionnerait pour la bande [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1807847251 :

Citation :
gerald serait un jeune professeur à l'université (matière à définir, sûrement une assez ennuyeuse) qui ne serait pas satisfait par son job, il en est blasé. pourtant, il a travaillé et étudié durement pour l'être, c'était un but qu'il s'était donné il y a longtemps. sauf qu'en voyant qu'aucun étudiant ne le respecte ou bien du moins ne l'écoute (voir parfois personne ne se pointe), il a perdu goût à sa profession. ça serait un personnage fatigué en permanence, des cernes presque ancrées, qui essaierait de tenir grâce à ses cafés quotidiens et la nicotine. il aurait un peu deux de tension, déconnecté. sûrement dû à sa fatigue, il est très bon public, un rien le fait rire et l'amuse. on pourrait le trouver attachant aux premiers abords, le hic, c'est que sa vie sentimentale est un peu un désastre. il aime, il s'attache, mais son soucis c'est qu'il a du mal à s'impliquer dans ses relations, il est peu démonstratif et a toujours ce petit côté « solitaire » et « indépendant » dont il ne se rend pas forcément compte. et puis, parfois, il lui arrive d'avoir des crushs sur ses étudiantes.

et si ça vous inspire [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 2246626045
Revenir en haut Aller en bas
Mave Lennon
Mave Lennon

Messages : 11
Pseudo : margo.
Points : 11
Age : trente trois ans.
Job/studies : gosse de riche, qui sait pas quoi faire de sa vie...
Status : solo, pourquoi se contenter d'une paire de fesses... quand on peut toutes les avoir.

[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:19

Reste une place dans la bande de potes? [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 1674318021
Faut toujours un salopard que tout le monde aime détester non ?! [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) 2475649240
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)   [recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] famille, groupe d'amis, love interest. (f/m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (quatuor de la MORT) love me love me.
» jeune demoiselle recherche un mec mortel.
» 15/16 ▸ (f/m) famille preston/fenty/rosburg
» you got all the love you deserved (qian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: