• Kyle Preston •
• Messages : 76 • Pseudo : Miran • Points : 76 • Age : trente ans. • Job/studies : Kinésithérapeute • Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.
BREAK A LEG! Equipe: SUCKERS Contacts: Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.
| Sujet: 15/16 ▸ (f/m) famille preston/fenty/rosburg Ven 9 Nov - 18:48 | |
| ▸ annuaire de kyle preston Ma mère est barbadienne. Mon père est américain. Ne me demander pas comment ils se sont rencontrés, j’en ai aucune idée. Mes parents gardent plutôt le secret de tout ce qui touche à leur relation de couple, et ça ne me dérange pas. Ils ont droit à leur petit jardin secret. Mes parents ont toujours bossé comme des fous et n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper de nous. Notre père est chirurgien. Notre mère est infirmière. Je pense qu’ils se sont rencontrés dans les couloirs de l’hôpital. Nous sommes tous dans le domaine médical ou bien psychologique. Nous sommes six frères et sœurs. C'est une tradition familiale de bosser dans le domaine médical/santé/psychologique. Nous sommes tous né ici, à Savannah, en Géorgie. Nous sommes les voisins de notre tante et oncle. Notre tante est la sœur de notre mère, elle est donc également barbadienne. Nous sommes tous très proches. Nous considérons tout notre oncle et notre tante comme nos deuxièmes parents. Nos cousins et cousines sont plutôt considérés comme des frères et sœurs que des cousins cousines, puisque l’on passait vraiment tout notre temps ensemble quand nous étions gamins. Eux aussi, c’est une famille nombreuse. Six enfants. De trente-six à vingt et un an.
disponibilité (m) libre - mike preston. (f) libre - rosa preston fenty. (m) libre - liam preston. (m) libre - rudy preston.
(m) pris - kyle preston. (f) libre - anna preston. (f) libre - tina preston. (f) libre - lola preston.
(m) libre - nils rosburg. (f) libre - mary fenty rosburg. (m) libre - kaïs rosburg. (m) libre - luka rosburg. (m) libre - sven rosburg. (f) libre - jade rosburg. (f) libre - lily rosburg. (f) libre - siah rosburg.
- Spoiler:
les avatars, les prénoms, l'histoire, le métier, tout est négociable. Je demande juste à ce que le prénom soit composer de quatre lettres svp !
Dernière édition par Kyle Preston le Ven 9 Nov - 19:01, édité 2 fois |
|
• Kyle Preston •
• Messages : 76 • Pseudo : Miran • Points : 76 • Age : trente ans. • Job/studies : Kinésithérapeute • Status : Célibataire, mais craque quand même pour une jolie nana.
BREAK A LEG! Equipe: SUCKERS Contacts: Disponibilité: Toujours disponible pour toi, bae.
| Sujet: Re: 15/16 ▸ (f/m) famille preston/fenty/rosburg Ven 9 Nov - 18:54 | |
| ○ preston fenty family ( 7/8 ) | parents mariés | 6 enfants | tous issu du milieu médical. resume : Ma mère est barbadienne. Mon père est américain. Ne me demander pas comment ils se sont rencontrés, j’en ai aucune idée. Mes parents gardent plutôt le secret de tout ce qui touche à leur relation de couple, et ça ne me dérange pas. Ils ont droit à leur petit jardin secret. Mes parents ont toujours bossé comme des fous et n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper de nous. Notre père est chirurgien. Notre mère est infirmière. Je pense qu’ils se sont rencontrés dans les couloirs de l’hôpital. Nous sommes tous dans le domaine médical ou bien psychologique. Nous sommes six frères et sœurs. L’ainé, c’est Liam, il a trente-sept ans et il est médecin légiste. Dans le milieu médical donc. Puis il y a Rudy, trente-deux ans, qui lui est pédiatre. J’arrive ensuite, avec ma sœur jumelle Anna, nous sommes tous les deux kinésithérapeutes aujourd’hui et nous avons notre propre cabinet. Il y a ensuite Tina qui a vingt-sept ans, qui elle, est conseillère conjugale et familiale. Puis il y a la petite dernière, Rosa, qui à seulement vingt et un an et qui est encore aux études. Nous ne savons pas ce qu’elle va faire, peut-être qu’elle ne suivre pas la tradition familiale de bosser dans un univers de santé.
(♂) mike preston - 57 ans - marié - chirurgien - avatars : George Clooney. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♀) rosa preston fenty - 55 ans - mariée - infirmière - avatars : Michelle Robinson-Obama. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♂) liam preston - 37 ans - statut au choix - médecin légiste - avatars : Jesse Williams. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♂) rudy preston - 32 ans - statut au choix - pédiatre - avatars : don benjamin. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♀) anna preston - 30 ans - statut au choix - kiné - avatars : Rihanna. [libre] - soeur jumelle de kyle + a son propre cabinet en association avec son frère jumeau + tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♀) tina preston - 27 ans - statut au choix - conseillère conjugale et familiale - avatars : katerina graham. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♀) lola preston - 22 ans - statut au choix - étudiante - avatars : Ajiona Alexus. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
Dernière édition par Kyle Preston le Ven 9 Nov - 19:08, édité 5 fois |
|
• Kyle Preston •
| Sujet: Re: 15/16 ▸ (f/m) famille preston/fenty/rosburg Ven 9 Nov - 18:54 | |
| ○ rosburg fenty family ( 8/8 ) | parents mariés | 6 enfants | . resume : Mère barbadienne. Père américain. Partie de ma fiche de présentation ; "Nous sommes tous né ici, à Savannah, en Géorgie. Nous sommes les voisins de notre tante et oncle. Notre tante est la sœur de notre mère, elle est donc également barbadienne. Nous sommes tous très proches. Nous considérons tout notre oncle et notre tante comme nos deuxièmes parents. Nos cousins et cousines sont plutôt considérés comme des frères et sœurs que des cousins cousines, puisque l’on passait vraiment tout notre temps ensemble quand nous étions gamins. Eux aussi, c’est une famille nombreuse. Six enfants. De trente-six à vingt et un an."
(♂) nils rosburg - 58 ans - marié - métier au choix - avatars : Sean Penn. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♀) mary fenty rosburg - 60 ans - mariée - métier au choix - avatars : Oprah Winfrey. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♂) kaïs rosburg - 36 ans - statut au choix - métier au choix - avatars : Ricky Whittle. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♂) luka rosburg - 34 ans - statut au choix - métier au choix - avatars : Jeremy Meeks. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♂) sven rosburg - 32 ans - statut au choix - métier au choix - avatars : Charles Michael Davis. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♀) jade rosburg - 26 ans - statut au choix - métier au choix - avatars : zhenya katava. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♀) lily rosburg - 23 ans - statut au choix - métier au choix - avatars : Samantha Logan. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
(♀) siah rosburg - 21 ans - statut au choix - métier au choix - avatars : Alisha Boe. [libre] - tout ce qu'il y a savoir sur la famille est écrit plus haut.
|
|
• Contenu sponsorisé •
| Sujet: Re: 15/16 ▸ (f/m) famille preston/fenty/rosburg | |
| |
|