AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vous <3

Aller en bas 
AuteurMessage
• Mama •
Invité



besoin de vous <3 Empty
MessageSujet: besoin de vous <3   besoin de vous <3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:03

Bonjour besoin de vous <3 4240816012

Ce forum est magnifique contente d'être dans les prévenus besoin de vous <3 2214044995

Mais j'ai besoin de vous car j'ai trois idées de personnages mais je vais vous en exposer seulement deux besoin de vous <3 1807847251 car la troisième est pas du tout approfondis donc dur à expliquer besoin de vous <3 1674318021

J'ai envie soit de jouer :

Une gamine de 18 ans, assez rebelle qui ment sur son âge, elle est amoureuse d'un père de famille à qui elle garde le fosse besoin de vous <3 1208620141 sauf que lui pour l'instant il la voit seulement comme un bébé qui garde son bébé besoin de vous <3 231166516 Soit le père est complétement paumé dans l'éducation du gosse et Theo' l'aidera beaucoup soit au contraire il s'en occupe très bien mais sans vraiment s'en rendre compte il demande beaucoup à la jeune femme besoin de vous <3 3600380837 .

Elle serait assez rebelle, disant les choses à voix hautes et ne supportant pas l'injustice besoin de vous <3 231166516 besoin de vous <3 231166516 . Elle aurait depuis toujours la même bande de copain âgés entre 19 et 21 ans besoin de vous <3 2926490872 ils auront un gros secret en commun besoin de vous <3 3152307042

Donc je lui cherche de la famille, des amis, le papa besoin de vous <3 4240816012 et n'importe quoi
Sinon

Une jeune femme de 23 ans, maman d'un mec qui est partit du jour au lendemain, il avait déjà une autre famille ailleurs besoin de vous <3 4171787160 . aujourd'hui elle se retrouve avec un gosse de trois ans sur les bras sauf qu'elle ne sait pas comment s'en occupé complétement perdue besoin de vous <3 630008214 . Elle aimerait retrouver l'amour mais n'a confiance en personne; Pour gagner de l'argent elle vend son corps à travers une caméra sur le net sans jamais montrer son visage besoin de vous <3 189952394

je lui cherche de la famille, le père de l'enfant qui fait un come-back dans sa vie, des amis besoin de vous <3 3340621308
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

besoin de vous <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous <3   besoin de vous <3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:26

hola mamacita  besoin de vous <3 4223380463 merci pour le forum, les filles ont donné le meilleur d'elles mêmes  besoin de vous <3 3141307882
tes deux idées sont vraiment sympa et s'intègrent bien avec les personnages déjà présents. je n'arrive pas a avoir une préférence alors je vais voter pour la première  besoin de vous <3 979662326 j'espère que tu vas trouver ton bonheur et je réfléchis à un lien  besoin de vous <3 1658060318
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
Qian Keilly
the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
Qian Keilly

Messages : 242
Pseudo : l'oisillon bleu.
Points : 273
Age : twenty-five yo.
Job/studies : restorer of works of art.
To-do list : think about buying cereals for henry, confirm the return of the mosaic, visit the doctor.
Status : mother of three years old little boy. - single, thinking about him.

BREAK A LEG!
Equipe: losers.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr.

besoin de vous <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous <3   besoin de vous <3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:35

aloha besoin de vous <3 867352305 merci tout plein pour tes compliments cela nous fait super plaisir besoin de vous <3 1233975288
tout comme marie, difficile de choisir entre tes deux idées mais je vais également opter pour la première et je pense que l'on pourra très certainement se trouver un lien besoin de vous <3 1643833936 au plaisir de te voir bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Hopper
Kit Hopper

Messages : 29
Pseudo : murdock, cécile
Points : 29
Age : young and sweet (17)
Job/studies : highschooler, helps her dad at the coffee shop, tries to get her mom out of jail
To-do list : write that essay on dickens, walk the dog, finally get that police report
Status : runaway

BREAK A LEG!
Equipe: nerds ftw
Contacts:
Disponibilité: ( ●●● ) /

besoin de vous <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous <3   besoin de vous <3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

vieeeeeeeeens
j'vote la première idée aussi besoin de vous <3 3447904964
on trouvera sans problème un truc avec ma kit, vu qu'elles ont quasi le même âge, si elle est encore au lycée c'est encore mieux besoin de vous <3 1520576600
kit est comme elle, elle supporte pas l'injustice, s'implique autant qu'elle peut et n'hésite pas à élever la voix, donc on peut partir sur des amies/partenaires de crime (lol) OU BIEN, un truc un poil négatif style elles se supportent pas à cause de trop de similarités???? à voir, j'suis sûre qu'on trouvera un truc chouette et fun besoin de vous <3 3218190798
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Niehaus
if you tell a wish, it won’t come true
Lissa Niehaus

Messages : 131
Pseudo : witchling, clau.
Points : 137
Age : twenty-three.
Job/studies : garagist since her dad's death.
To-do list : buy milk for x, try to become something, tell life to suck it.
Status : try not to become a disaster.

BREAK A LEG!
Equipe: jerks
Contacts:
Disponibilité: (1/6) quian, fox, nahia, sheil, simon.

besoin de vous <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous <3   besoin de vous <3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:03

bonsoir, bonsoir. besoin de vous <3 1236887815
je vote aussi pour la première! besoin de vous <3 3926987748 j'adore déjà ce que je lis de ce qui est écrit et je veux voir le secret, et aussi voir le personnage en action. besoin de vous <3 1643833936
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t88-sometimes-it-takes-balls-to-be-a-woman https://suckitlosers.forumactif.com/f50-ukw
• Contenu sponsorisé •



besoin de vous <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous <3   besoin de vous <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: