AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ▲ AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

oh
bah
▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 396399414 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 396399414

là comme ça, les premiers qui me viennent c'est kit harrington, adam driver, julian morris, why not matt daddario, mais je ne connais clairement pas tous les acteurs bg de la terre alors si t'as des idées en plus ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 106923297
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

ClubMatteBae a écrit:
D'accord ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 451278400 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 134629903 redites moi :3

Désolée, j'étais partie faire à manger. Embarassed On est en pleine discussion mp avec @Piper Siskin mais en gros, on voyait totalement un trouple f/f/m donc ce serait parfait si tu nous rejoignais. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2508786405 Ce serait donc un trouple entre colocataires qui se serait fait un peu du jour au lendemain. Je laisse libre qu'on puisse exploiter ça plus ensemble. En tout cas, je peux te promettre une colocation et des rps hauts en couleurs si tu nous rejoins, Nahia et Piper sont de sacré phénomène. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1999351697
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• Prénom Nom •
Prénom Nom

Messages : 6
Pseudo : Emmys, Pauline.
Points : 6
Age : coming
Job/studies : cuisinier ou nutritioniste ou coach de remise en forme idk

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

Re. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3947818240

Du coup je me suis inscrite avec Jon, car il m'a trop fait envie quand j'ai looké les bottins sur Baz. Après, je suis pas fixée. J'avoue que le rôle du little bro me tentait bien aussi... Mais là, niveau avatar, ça coince. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1121295211

J'en profite pour reposter ma première demande : si quelqu'un veut jouer du m/m, sifflez moi, je suis fixée sur rien pour le moment en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
• ClubMatteBae •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:53

Pas de soucis ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 134629903

Niquel, ça me va totalement, niveau avatar j'hésite entre Diego Barrueco, Jaime Lorente  ou Francisco Lachowski? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3152927846
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Dunes
sugar, curiosity and rain
Nahia Dunes

Messages : 147
Pseudo : scythe, vendela.
Points : 212
Age : twenty-five yo.
Job/studies : owner of the foral design, florist also write books sometimes.
Status : whirlwind in a unlabeled ménage à trois.

BREAK A LEG!
Equipe: suckers, duh.
Contacts:
Disponibilité: (■□□), open - fr, eng.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Wow, j'dois dire que je connaissais pas Diego mais il est vraiment canon ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2708990170
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t77-journal-de-nahia-dunes#272
• Ivana Parker •
Ivana Parker

Messages : 10
Pseudo : tyrells, arianne.
Points : 10
Age : thirty-one yo.
Job/studies : (erotica) writer, heiress.
To-do list : finish the book, go buy new clothes, answer the emails.
Status : who the fuck cares?

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:01

Bonjour. I love you
J'aimerais bien trouver quelques liens car je suis un peu bloquer sur ma petite Ivana. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1999351697
Citation :
Ivana est la fille unique d'un politicien et d'une housewife. Elle a grandit toute sa vie avec la cuillère d'or dans la bouche. Elle a toujours été très superficielle, toujours celle qui avait le nouveau Iphone, les plus beaux vêtements, etc. Elle a toujours eu cette idée de grandiose dans sa vie même-ci cela n'est jamais arriver. Elle est cette fille narcissiste qui ne comprend pas que le monde ne tourne pas autour d'elle. Elle écrit des livres érotiques sous un pseudonyme, mais elle n'arrête pas de dire à tout le monde que c'est elle, ce que personne ne croit. Elle est la pire quand il s'agit de sortir avec des gens car elle comprend pas que c'est pas tout à propos d'elle.
Je voulais savoir si quelqu'un ne cherche pas quelque chose en particulier et qui pourrait aller avec mon personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Mahaut Heartilly •
Mahaut Heartilly

Messages : 3
Pseudo : spf
Points : 3
Age : 17.
Job/studies : lycéen.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:03

bonsoir ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1725541652
je me suis inscrit vite fait, sans même penser à venir poster en tant qu'invité,
histoire de gratter un ou deux liens ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1208620141
je cherche vraiment de tout : famille (si quelqu'un a besoin d'un fils, d'un frère, cousin ...), ami, drama, farfelu, quiproquo, ...

mahaut. c'est l'insolence à l'état pur. gamin toujours avec un doigt levé. et bien trop souvent celui du milieu. caractère de merde. vulgaire. et sarcastique. plutôt asocial. mahaut. il a du mal à s'faire des potes en général. p'être à cause de son manque de tact. de cette indifférence. ou juste parce que c'est un connard sur patte. pourquoi y autre chose chez lui. c'est un bon gamin. p'être un peu trop rebelle. p'être un peu trop dans la phase adolescent. celui qui commet des petits délits. où les parents vont au moins voir une fois le directeur dans la semaine.

je suis ouvert à absolument tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Prénom Nom •
Prénom Nom

Messages : 6
Pseudo : Emmys, Pauline.
Points : 6
Age : coming
Job/studies : cuisinier ou nutritioniste ou coach de remise en forme idk

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:07

@Mahaut Heartilly : Je te proposerais bien mon gars mais, il est encore underco et je vais aller m'acheter un truc à manger là donc, si jamais tu cherches encore une famille d'ici quelques... longues minutes... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
• ClubMatteBae •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Alors va pour Diego ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3600380837

Mahaut, est-ce qu'un lien de grand frère te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
• Mahaut Heartilly •
Mahaut Heartilly

Messages : 3
Pseudo : spf
Points : 3
Age : 17.
Job/studies : lycéen.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:11

@prénom nom
et bien tant que je n'ai pas de réponse d'ici-là, la place sera toujours aussi libre ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1208620141
(bon appétit pour le coup I love you)

@"ClubMatteBae"
un lien de grand frère. de cœur ? de sang ? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1208620141
(on peut p'être se trouver un truc à trois, si jamais vous êtes partant (a))
Revenir en haut Aller en bas
• shenko •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:14

Bonsoir tout le monde I love you

Déjà félicitations pour le design, il est très réussi et il donne envie de rester et de s'installer ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1674318021 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1999351697

Bref, si je viens ici, c'est que j'aime bien ne pas débarquer les mains vides. J'ai déjà une vague idée d'avatar (Je partirais sur Ryan Guzman) et d'histoire pour mon personnage mais si quelqu'un aurait un lien familiale à me proposer ou autre chose, je suis preneur.

Alors, Elio (Parce que le prénom est déjà plus ou moins acté) serait un agent de police de Savannah, sur le point de se marier avec son amour de jeunesse. Ils sont ensemble depuis le lycée et leur histoire a survécu à la séparation des études supérieures. La jeune femme terminerait ses études, et serait sur le point de rentrer à Savannah pour commencer son nouveau boulot et surtout préparer le mariage.

Sauf qu'un profond doute commencerait à habiter le brun concernant ce mariage et voire toute sa vie. En réalité, Elio serait un homosexuel refoulé. Au point qu'il aurait complètement occulté cette partie de lui et se concentrer sur son histoire avec sa fiancée. J'imaginais une rencontre avec un homme qui pourrait tout faire basculer. Une famille un peu rigide sur le sujet, ce qui ne pousserait pas le brun à se révéler. Surtout ses parents.

Donc, je serais à la recherche de cet homme qui aurait pu réveiller les sentiments que le brun aurait désespérément essayé de supprimer. De la famille (je le vois bien membre d'une famille de trois ou quatre gamins), un meilleur ami et coéquipier qui est un véritable bourreau des coeurs et qui ne lui apporte que des ennuis. Et d'autres idées de lies qui ne me viennent pas encore à l'esprit ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3600380837 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
• ClubMatteBae •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

Je pensais à frère de sang mais frère de coeur aussi, quoique mon personnage a dans les 25-27 ans, donc à voir avec prénom nom, sinon, frère de coeur-protégé ça me va aussi mais il faudrait trouver un contexte qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lawson
lost in la mancha
Simon Lawson

Messages : 128
Pseudo : bob newby, marie
Points : 137
Age : thirty-five, old enough not to ask permission for anything.
Job/studies : former marine, he became a carpenter like his grand-father. soon to be an outlaw, funny thing for a lawson.
Status : married to the woman of his dreams, ready to be a father of... three ? well, that's escalated quickly.

BREAK A LEG!
Equipe: go go nerds
Contacts:
Disponibilité: ☁︎☁︎☁︎

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

hola shenko, tu tombes bien, @prénom nom cherchait justement une relation m/m et j'essayais par tous les moyens de le convaincre de jouer un bad Guy ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3104011592
et sinon, je te propose mon simon pour un lien  ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 4223380463  il est charpentier, marié, futur papa, avec une vie très calme et très sage, et il s'apprête à avoir des ennuis avec la justice ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3104011592 ton monsieur aura quel âge ?

@ivana parker, @mahaut heartilly, la comme ça je n'ai rien à vous proposer mais j'y réfléchis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitlosers.forumactif.com/t73-maybe-i-m-bad-natured https://suckitlosers.forumactif.com/t76-journal-de-simon-lawson
• Shenko •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Simon :

Ah et bien, je vais attendre de voir ce que cette personne a, à me proposer ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 867352305 tongue

Pour te répondre, je verrais Elio avoir entre 25 et 30 ans. Ils seraient flics depuis deux ans, à peu près. Ayant décidé de prendre un poste à Savannah dés sa sortie de l'école de police. I love you

Revenir en haut Aller en bas
• Prénom Nom •
Prénom Nom

Messages : 6
Pseudo : Emmys, Pauline.
Points : 6
Age : coming
Job/studies : cuisinier ou nutritioniste ou coach de remise en forme idk

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

@Shenko; j'aime, j'adore, je signe!
Je te re-rep dans un moment, je passe en caisse là....
Revenir en haut Aller en bas
• Elio Nom •
Elio Nom

Messages : 2
Pseudo : shenko
Points : 2
Age : 27 y.o
Job/studies : police agent
Status : fiancé, but something is off, something is wrong.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44


Je me suis inscrit, ce sera bien plus facile pour discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Piper Siskin •
Piper Siskin

Messages : 6
Pseudo : blackfyre, mel.
Points : 6
Age : twenty-five years old.
Job/studies : web developer, thinking about a new dating app.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

je recherche un/une ex, âgé d'au minimum vingt-cinq ans, il ou elle serait la raison de la venue (par amour à l'époque, réciproque ou non) de piper à savannah ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1773149237 DONC, SI TU VEUX BRISER UN PETIT COEUR, INTENTIONNELLEMENT OU NON JE T'OFFRE MA PIPER ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1674318021 elle peut aussi bien jouer l'ex relou, l'ex qui a encore le seum, l'ex qui est clairement passé à autre chose, l'ex avec qui tu peux tirer ton coup de temps en temps BREF L'EX DE TON CHOIX ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3218190798
boîte mp grande ouverte ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2940483319 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1999351697
Revenir en haut Aller en bas
• Ivana Parker •
Ivana Parker

Messages : 10
Pseudo : tyrells, arianne.
Points : 10
Age : thirty-one yo.
Job/studies : (erotica) writer, heiress.
To-do list : finish the book, go buy new clothes, answer the emails.
Status : who the fuck cares?

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

@Piper Siskin Je veux ce lien d'ex. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1684858127 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1684858127 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1684858127
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: