AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jodie Madsen
Jodie Madsen

Messages : 8
Pseudo : granger, megan.
Points : 8
Age : twenty-three years.
Job/studies : chambermaid and stripper @the dollhouse.
Status : bohemian heart.

BREAK A LEG!
Equipe:
Contacts:
Disponibilité:

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:27

HOLA. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3947818240
Si quelqu'un est intéressé à avoir un lien sympatoche avec une nana un peu chiante et borderline qui se déshabille devant des gens et qui nettoie des chambres d'hôtel, n'hésitez pas. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3088382350 Je recherche de tout, des ex, des amis surtout, d'la famille, un truc chelou, un truc mignon mais pas guimauve,... suis open. Call me baby. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1236887815
Revenir en haut Aller en bas
• oggy and the cockroaches •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:48

bonjour ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3447904964
j'ai bien envie de m'inscrire, mais je n'aime pas le faire sans liens alors me voilà ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 908833002 mon personnage est encore en construction donc je peux m'adapter à tout. mais voilà les grandes lignes: x, la cinquantaine, incarnée par viola davis, ancienne photographe de guerre ayant remportée un pulitzer grâce à l'une de ses photos devenue mondialement connue, a pris sa retraite après avoir frôlé la mort. aujourd'hui je la vois bien être mère au foyer, être une seconde maman pour ceux qui en ont besoin, accueillir des enfants chez elle en étant une famille d'accueille. mais ce n'est qu'une idée.
je cherche des enfants du coup, venant de divers horizons, mais je voyais bien aussi une autre fille incarnée par zoe kravitz (pourquoi pas?) qu'elle a eu avec son mari décédé sur le terrain. je cherche aussi d'autres membres de la familles, des amis, des ennemis, des gens qui ne sont pas d'accord avec ce qu'elle fait, d'autres qui sont des fans ... ect. I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Tobias Thistle •
Tobias Thistle

Messages : 7
Pseudo : bangou
Points : 7
Age : twenty-seven year-old.
Job/studies : police officer, on desk duty (yes he’s being punished and yes he's pissed off).
To-do list : trying to help the kids from his childhood neighborhood (still trying to figure out how though), listening to classical music (it soothes him), trying to make his boss like him (and failing obv).
Status : please someone open the door (gently), coz he won't do it himself. he just needs someone to hold his hand and guide him (out of the closet).
Localisation : kicked out of his apt, back to mommy for a while.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:13

bordel j'allais éteindre l'ordi et je vois oggy and the cockroaches, c'est mon enfance tout ça, du coup tu va me mettre en retard pour le boulot mais who carrrrrres ???
ce sera pas un message constructif mais mon tobi il vient d'un quartier défavorisé, à dominance black, et il essaie d'y aider les gamins aujourd'hui, je pense qu'on pourra facilement se trouver quelque chose tous les deux ! quoi qu'il en soit j'aime beaucoup le personnage qui se dessine, hâte d'en voir plus !
▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2931193803
Revenir en haut Aller en bas
• blodreina •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:22

coucou !
moi aussi j'aimerais bien m'inscrire, je trouve le contexte tellement cool raoule!
DONC. je pensais m'incruster dans la famille de @"Nell Draper" because phoebe elle est sexy et que je trouve qu'il manque cruellement de la famile Draper!▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2931193803

Je pensais faire un personnage de 23-25 ans, je ne sais pas encore si ça sera une fille ou un garçon, bref. Niveau caractère, je pense quelqu'un d'un peu m'en foutiste, quelqu'un qui cache qu'en vérité il rêve juste de se casser élevées des Kangourous ou un rêve à la con du style, quelqu'un qui se bat pour les animaux, pas un hippie ni un vegan, juste quelqu'un qui à certaines valeurs, l'argent n'est pas important et c'est plutôt le genre de personne à vivre dans une caravane car il aime vraiment pas le bruit, un tatoué un peu une tache noir dans sa famille car il a pas fait d'énorme études..▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 316997068

you know what i mean? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1773149237 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1773149237
Revenir en haut Aller en bas
• Tobias Thistle •
Tobias Thistle

Messages : 7
Pseudo : bangou
Points : 7
Age : twenty-seven year-old.
Job/studies : police officer, on desk duty (yes he’s being punished and yes he's pissed off).
To-do list : trying to help the kids from his childhood neighborhood (still trying to figure out how though), listening to classical music (it soothes him), trying to make his boss like him (and failing obv).
Status : please someone open the door (gently), coz he won't do it himself. he just needs someone to hold his hand and guide him (out of the closet).
Localisation : kicked out of his apt, back to mommy for a while.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

Passage éclair, je tag @Nell Draper (je me permets) pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

hello blodreina I love you les kangourous m'ont appelés ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3999949204 et je tag @nell draper, elle sera contente de voir ton message Very Happy
pas de secret, j'aime tellement ce que tu présentes ! ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1643833936 je ne sais pas encore réellement ce que je peux te proposer (pourquoi pas un peu de compagnie dans sa caravane, si elle/il permet qu'elle s'y réfugie) mais silvana c'est aussi une tâche noire de la famille et est un peu spécial dans son genre (herboriste, fataliste, croit au destin, aux étoiles, à la réincarnation, amoureuse des plantes et de la nature, adepte des recettes et remèdes de grand-mère, un peu naïve... ). elle est speciale, anticonformiste, originale et s'assume totalement. Après, je cherche une bande d'ami. Un trio (pas plus car ingérable), tous un peu spécial et avec des occupations différents, qui se réuniraient tous au moindre appel, peu importe l'heure, une amitié solide, des vieilles briques qui se connaissent depuis leur ancienne réincarnation... m'enfin voilà, je suis ouverte pour toute idée avec ton personnage fort intéressant ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 908833002
Revenir en haut Aller en bas
• coquelicot •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

ça fait depuis hier soir que je tourne sur le forum, et je passais par là sans trop de convictions parce que j'aime généralement pas débarquer sans liens, et que ce soir ma tête est en burn-out Arrow mais bordel blodreina & silvana, vous refaite ma vie, j'aime vos personnages, j'aime vos idées, j'aime cette simplicité et ces valeurs. bref, ça fait un peu battre mon coeur qui rêve secrètement depuis pas mal de temps de faire débarquer sur un forum un de ces quatre une gosse qu'aurait tout quitter pour partir vivre dans son camion, refaire le monde, rencontrer des gens et semer autour d'elle un vent léger et coloré (j'assume complètement mon côté cucul ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3947818240 ), et je me dis que ça pourrait grave coller avec vos perso et peut être le trio dont tu parlais silvana ? ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1520576600
je repasse dans la soirée mais voilà, c'est beau, c'est cool, vous êtes des chouettes taches noirs ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 908833002
Revenir en haut Aller en bas
• Yonas Nyström •
Yonas Nyström

Messages : 3
Pseudo : laura.
Points : 3
Age : vingt neuf ans.
Job/studies : ancien soldat, co-propriétaire du centre animalier.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

I'M HERE. j'ai pas de face pour le moment mais je kiff vraiment l'idée du trio ect.. ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1674318021
Revenir en haut Aller en bas
Martie Sorens
Martie Sorens

Messages : 16
Pseudo : coquelicot.
Points : 16
Age : vingt-six ans.
Job/studies : saisonnière, ramasseuse de pommes et de courges pour un maraicher du coin.
Status : enfant-liberté.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:48

vazy j'suis là aussi ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1674318021
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

@ivar draper @martie sorens
ahhh dingue, j'ai loupé vos messages, m'excuse ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 360303767
bordel, je vous aime déjà! ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2931193803 je vois deja silv demander à martie de lui filer des courges pour que sa grand-mère leur prépare la meilleure soupe de potiron sur terre (coïncidence ou pas mais j'ai parlé de cette soupe dans ma présentation ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2246626045). elle en apportera à leur reunion pour votre bonheur ou malheur aha
en revanche va falloir qu'on adapte l'âge de nos persos xD silv fait vieille parmi vous là ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 360303767
bref bienvenue et clairement hâte d'apprendre plus sur vos personnages, qu'on développe notre lien ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3088382350 vive la simplicité et l'amitié, à bas les emmerdes  ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2246626045
Revenir en haut Aller en bas
Martie Sorens
Martie Sorens

Messages : 16
Pseudo : coquelicot.
Points : 16
Age : vingt-six ans.
Job/studies : saisonnière, ramasseuse de pommes et de courges pour un maraicher du coin.
Status : enfant-liberté.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

la soupe de potiron c'est trop cool, t'en ramène autant que tu veux, surtout si la recette de la grand-mère ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1658060318 et les coïncidences ça existe pas, c'était le destin, marti devait débarquer dans la vie de silvana pour lui refiler des légumes ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 765818874
ça va être trop cool.

et du coup j'ai vieillis un peu martie, je suis montée à vingt-six ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 979662326
après j'sais pas, moi les âges ça me choque rarement ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2246626045

et du coup tu voyais ça comment, ils/elles se connaissent depuis quand, se sont rencontrées comment, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

grandma c'est une vraie cordon bleue (pas comme silv, sorry les gars ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1121295211 ), même si c'est une sorcière, faudra se méfier, qui sait ce qu'elle y glisse en douce ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2351850146 exact le hasard c'est dans les chiottes, tout est destin et c'est pas silv qui va dire le contraire ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3999949204

tu es un ange (a) j'ai aussi descendu à 27 Very Happy
c'est vrai que c'est un détail après ça dépend si on veut faire une longue amitié !

alors alors, j'ai lu ta fiche et j'imagine qu'elle vient d'arriver à savannah ou j'ai mal compris ?
silv voyage pas mal (sur les traces de sa mère) du coup, elle pourrait s'être rencontrer depuis un moment ailleurs ou peut-être que martie a débarqué récemment dans sa vie mais comme silv croit à la réincarnation, le destin et tout le tralala, elle peut croire que martie et elles se connaissent dans une autre vie tant qu'elles se sont vites entendues ?

sinon j'ai terminé ma présentation, si vous voulez la lire  ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2210456162
Revenir en haut Aller en bas
Martie Sorens
Martie Sorens

Messages : 16
Pseudo : coquelicot.
Points : 16
Age : vingt-six ans.
Job/studies : saisonnière, ramasseuse de pommes et de courges pour un maraicher du coin.
Status : enfant-liberté.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

les grands mères c'est toujours des cordons bleus ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1658060318
purée et si c'est une sorcière martie elle va trop vouloir aller squatter là bas pour la rencontrer ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2419396669

martie est à savannah depuis pas longtemps ouais, et en même temps je me disais que ça pouvait être un peu sa ville ressource, celle où elle revient régulièrement, genre tous les qutre-six mois. et du coup, le petit trio pourrait exister depuis un moment, et martie aller et venir simplement ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 908833002 c'est pas très stable mais de toute façon martie est pas stable alors osef ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 979662326
et j'aime bien l'idée que leurs relations aient été tellement évidentes que silvana (mais martie c'est le genre d'histoires qui la branche aussi) pense qu'elles se connaissent dans leurs vies antérieures ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 396399414

je vais pas tarder à y aller mais j'irais lire ta fiche demain ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1520576600 ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3104011592
Revenir en haut Aller en bas
• Yonas Nyström •
Yonas Nyström

Messages : 3
Pseudo : laura.
Points : 3
Age : vingt neuf ans.
Job/studies : ancien soldat, co-propriétaire du centre animalier.

▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

je vous lis après, je dois me décider sur ma tronche.. Arrow
mais j'aime ce que vous dîtes, et si jamais ivar elle/lui est de savannah, donc pourrait être la boué du groupe qui vous accueille dans sa caravane ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2246626045
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:27

ahaha je pense déjà la mettre en prélien la grandma sorcière (je vois bien meryl streep pour ce rôle ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 867352305) et oui ca sera obligée qu'elle la rencontre car c'est un peu la fée marraine de silv, hyper cool et déjantée (elle kiff effrayer les gens mdr).

ah mais c'est que tu es pleine de ressources intéressantes ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 3999949204 j'aime trop l'idée qu'elle parte et revienne toujours. je vois tellement martie leur écrire des: yo i'm back ou des a+ on se revoit bientot les amis! partir l'air de rien, du jour au lendemain, ivar et silv seront tellement habitués de ces va-et-vient (hum ca sonne tellement sale ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 2246626045 ) que ça ne les choque pas aha.

ivar on t'aide volontiers pour décider. si c'est un garçon ca peut être drôle xD le garçon qui se retrouve coincé avec deux meufs aha après c'est comme tu veux, choisis ce qui t'inspire le plus à écrire ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 908833002

silv est aussi de savannah, donc elle squattera depuis des lustres chez lui, quelle chance il a ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 1674318021
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •



▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ AIDE AU PERSONNAGE.   ▲ AIDE AU PERSONNAGE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it losers! :: I. my life is a joke :: dashboard :: Q/A-
Sauter vers: